Trace circulaire
RedHawk
-
RedHawk -
RedHawk -
Bonsoir,
J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais juste savoir si c'est dangereux ? Est-ce la faute de ma console ? Puisque sur d'autres jeux, je ne trouve pas ce genre de trace... Cela va t-il provoquer des rayures ?
Merci d'avance
J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais juste savoir si c'est dangereux ? Est-ce la faute de ma console ? Puisque sur d'autres jeux, je ne trouve pas ce genre de trace... Cela va t-il provoquer des rayures ?
Merci d'avance
A voir également:
- Trace circulaire
- Trace academia pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Référence circulaire excel - Forum Excel
- Samia kevin et jason ont gardé la trace ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Mode tracé illustrator ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
Bonjour, il m'est arrivée la même chose environ 5 fois avec le jeux Modern Warfare 3 sur PS3 ( il y a longtemps ) et oui c'est grave car pour ma part le jeux se figais au bout de quelques minutes de jeux . Je l'ai donc racheter et je le faisais derayer malgrer que ca n'étais pas des rayures ! Je pensais que mon problème étais de trop jouer ( toutes les nuits ) mais enfète je n'en suis pas si sur, peut etre que ta play à un soucis ! Essaye d'aller le faire dérayer ( 5e dans un easy cash par exemple ) ! Voilaaa mon avis
PEACEEEE
PEACEEEE
De plus j'arrive a enlever ces traces avec un chiffon pour lunette mais lorsque je rejoue au jeu les traces réapparaissent.
Merci de ta réponse.