Trace circulaire

RedHawk -  
 RedHawk -
Bonsoir,

J'ai remarqué après avoir joué à mon jeu, des traces circulaires sur le disque, je précise que ce ne sont pas des rayures, j'aimerais juste savoir si c'est dangereux ? Est-ce la faute de ma console ? Puisque sur d'autres jeux, je ne trouve pas ce genre de trace... Cela va t-il provoquer des rayures ?

Merci d'avance

1 réponse

FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, il m'est arrivée la même chose environ 5 fois avec le jeux Modern Warfare 3 sur PS3 ( il y a longtemps ) et oui c'est grave car pour ma part le jeux se figais au bout de quelques minutes de jeux . Je l'ai donc racheter et je le faisais derayer malgrer que ca n'étais pas des rayures ! Je pensais que mon problème étais de trop jouer ( toutes les nuits ) mais enfète je n'en suis pas si sur, peut etre que ta play à un soucis ! Essaye d'aller le faire dérayer ( 5e dans un easy cash par exemple ) ! Voilaaa mon avis

PEACEEEE
1
RedHawk

Le problème c'est que ce cas se produit que dans certains jeux, pas tous...
De plus j'arrive a enlever ces traces avec un chiffon pour lunette mais lorsque je rejoue au jeu les traces réapparaissent.
Merci de ta réponse.
0
FanDeMusic56 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que c'est ta console alors, car moi je jouais principalement à Call of et il y as que sur MW3 que le disque frisais ! Je n'ai encore jamais ce probleme avec d'autres jeux . Derien
0
RedHawk

Ah bon ? Le jeu en lui-même lorsque j'y joue n'a pas de problèmes...C'est juste les traces qui me stressent à vrai dire :-/
0

Oui mais mieux vaut prévenir que guérir :) ! Apres c'est peut-etre pas grave hein, mais moi mon jeux freezais souvent
0
RedHawk

J'ai une PS3 Ultra Slim, cette dernière connait-elle ce genre de problème ?
0