Les discussions

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Aidez moi, je ne sais plus quoi faire svp ! les sims

Bonjour a tous, etant fan des sims 3, j ai presque tout les disques additionnels, avec quelques bugs mais rien de grave. Mais d'un coup je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Player3136

Payday 2 ou .. ?

Salut, Je viens de finir Watch Dogs et GTA 5 sur Xbox One, et tous les deux m'ont énormément plu. J'aimerais acheter un jeu du même genre que ces d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Pierrow

Commandes homes minecraft pe

Bonjour, J'ai mis récemment un /sethome ... Mais je ne rapelplus du nom du home je cherche la commande qui affiche le nom de tes homes merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
TheCapy22

Question performance

Bonjour , alors j'ai besoin d'aide , je ne suis pas très caler niveau PC donc je pose cette question est-ce que je pourrais faire tourner un farcry 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NoobComputer

Comment active gta iv 5

Bonjour, je n'arrive pas d'active gta iv 5 pouvait vous me envoie une clé stp Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zipe31

Recherche codeur

Bonjour/Bonsoir, Je suis a la recherche ( avec tout un groupe ) d'un ( ou plusieurs ) codeur JAVA Minecraft pour un très gros projet qui n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Counter strike : global offensive, plante régulièrement

Bonjour tout le monde. Alors voilà, depuis deux jours j'ai un gros problème avec Counter Strike : Global Offensive. Alors qu'il marchait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ripailloux

Problème ps3 : j'ai du son mais pas d'image!

Hello ! Sa fait environ un mois que quand j allume ma ps3 j ai du son dans mon casque mais j ai pas d image. Après avoir changé a plusieurs reprise...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Naru59Hina

Bug minecraft après 30 min

Bonjour, J'ai un problème avec minecraft parce qu'après environ 30 min de jeu, je subi une grosse perte de fps à chaque 3 sec qui me pourrie tous mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xJesusChrist

Je fais du 6 fps environ sur arma 3

Bonjour, j'ai un problème sur le menu du jeu arma 3 je fais du 6 fps qui ne change pas en ligne, ce qui rend le jeu totalement injouable. Pourtant sur...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Avoir l'hyper nook

Bonjour ai une question au qu'elle je ne trouve pas la réponse sûres forum pour avoir l'hyper nook peut on acheter dans le catalogue ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
.CrossingeuseGirlsAcww.

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570

Comment jouer a farming 2015 pc avec manette xbox one

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour configurer une manette de xbox one pour jouer a farming simulator 2015 sur pc , j ai installer la mane...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Jeux ps4 sur ps3

 Résolu

Alors comme vous le constatez cette question est différente que celle qu'on trouve sur sur le net. Peut-on jouer jouer des ps4 sur ps4 et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
anonymousHacker

Gta 5 avec config à 500€ ???

Bonjour, Ça va être difficile... Quelqu'un connait une config ( PC fixe) qui lance GTA 5 sans trops de problèmes pour un prix avoisinant 500 € ( b...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15 ps3

bonjour voila vient acheter fifa 15 sur ps3 et j'arrive pas a jouer soit en match as 1 ou 2 comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
philippe-ask

Esque mw2 et mw3 tourne sur mon pc

bonjour je voudrais m'acheter soi mw2 ou mw3 mais je cest pas si il tournerais bien sans lag mon pc : windows vista edtion integrale 3 giga de ram car...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
BoulgiBoulga

Commandes homes

Bonjour J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment voir le nom de mes homes sur minecraft online quelle commandes ... Je ne sais pas genres /myhomes...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GLACIAL66

Problème adaptateur.

Bonjour , il y a pas longtemps j'ai commandé un '' avermedia game capture HD '' que je viens de recevoir, avec j'ai acheté un adaptateur Yuv car derri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tenezerus

Code de gta chinatown wars

bjr serais til possible davoir les code de gta chinatown wars slvp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ant.r72

Importer partie sur autre version

Bonjour, Je joue une partie survie minecraft sur la 1.7.10 depuis assez longtemps et j'aimerais transférer la partie vers la 1.8.7.. Est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DarkBouli

Besoin d'un compte premium

 Résolu

Bonjour, Pour vous raconté une histoire assez délicate pour moi : Mon cousin a une maladie très grave dont t-il a été hospitalisé ! Ne rentrons pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
epsilon59

Problème ps3 psn compte perdu et adresse hotmail aussi

Bjr j'ai besoin d'aide parcque hier j'ai formater la play(j'avais pas le choix) parceque j'avais un problème avec le disque dur . j'ai déjà perdu tout...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Abdel275

Ma ps3 slim 12go est pleine. . .

Bonjour à vous , j'ai posté sur ce forum car je possède une PS3 12GO que l'on m'a offert récemment , j'ai voulu joué à 4-5 jeux , mais elle est pleine...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dje13790

Des rémunérations pour créer des maps ?

Bonjours , J'ai actuellement la PS4 et je joue sur far cry 4 mais surtout dans l'éditeur de carte ou nous pouvons crée des cartes et les publier pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Oeris

Cabal virus

Bonjour, j'aimerai télécharger cabal online mais le problème et que des que je télécharge le setup avaste me le mes en quarantaine es normale ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zerlas

Clash of clan

Comment avoir pekka Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fifa15

comment telecharger gratuitement fifa15 svp

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 pc

Salut a tous ! Si on fait divorcer des Sims, et que les Sims ont des enfants, comment faire pour que les enfants fassent 1 semaine sur 2 ? Et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
PlumBob

Problème incohérent de fps minecraft.

Bonjours a tous. Voilà je trouve mes fps/ips sur Minecraft très bas je passe de 50 Images par secondes a 110 je trouve ça trés faible pour ma carte g...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hydr0s

Ps4 ou xbox one fifa

Bonjours , vous me conseillerez quoi comme console si je joue quasiment que à fifa ? Merci de votre réponse ?

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Hakatsuke

Erreur d3dx9_43.dll

Bonjour voila j'ai télécharger le jeu The amazing Sipider man sur mon PC mais dès que j'arrive pour lancer le jeu c'est écrit erreur d3dx9-43.dll me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mr_demonicon

Mot de passe team extream

 Résolu/Fermé

Bonjour, ses relou il me demande des truc avec des carte cadeau pour avoir le mot de passe donc ont peut me donner le mot de passe

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible de jouer

Bonjour,je vien d acheter minecraft et je le demmare pour la 1.8 ca freez sur le logo de moang et pour la 1.7.10 je lance une nouvelle partie et (MINE...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Serveur minecraft public

Bonjour à tous Moi et mes amis aimerions faire un serveur minecraft public. Le problème c'est que on ne sait pas quel hébergeur choisir.On aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Theo34500

Star wars : le pouvoir de la force !

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le code pour avoir tous les cristaux de couleur du sabre laser dans le jeu vidéo "Star Wars : The Force Unleashed" soit "La Guerre ...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
x-hunter

Mon pc redemarre quand je joue à des jeux.

Bonjour, Bien le bonjour à tous, Donc comme il est dit dans le titre mon pc se rebot quand je joue à différent jeux, les températures sont corr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
tribun

Ip

Bonjour, Passer vos id. svp Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Adamo77

Gros bruits ps3

Bonjour, Des que je lance un jeu sur ma ps3 , le ventilateur "s'emballe" et c'est tres genant !! Je ne sais pas comment faire pour areter ce brui...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
mika.tech

Cossacks 2 - agp aperture size

Bonjour, Je viens d'installer le jeu Cossacks 2 sous Windows Vista 64 et au moment de le lancer, j'ai le message suivant : « Engine.exe dete...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
prost33

Sims 3 pc

Salut tout le monde :) j'ai reçu aujourd'hui la collection complète des sims 3 et quand je les ai tous installés sans problème. Je l'ai ouvert déjà 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Papounet17000

Lag sur minecraft

bonjour pouvez vous m'aider pour un problème de fps sur minecraft sur mon pc minecraft lag environ [30 fps en monde plat et 18 fps en monde avec re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Papounet17000

Latios latias

 Résolu

Bonje sais comment avoir LATIOS ET LATIAS

46 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
youyou

Comptes secondaires psn

Bonjour, Est ce que c possible de jouer sur un jeu installé sur un compte secondaire PSN dans l'original? enfaite g plusieurs jeux sur plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
anonymousHacker

Ma config fait-elle tourner arma iii ?

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si avec ma config je peux faire tourner Arma 3 en Très élevée à 40 fps au moins. Et aussi sav...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Gladiotomik

J'ai un probleme avec fifa

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si pouvait avoir une cle d'activation de fifa 14 svp ...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
irongege

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir pourquoi lorsque je joue a la ps3 le ventilateur accélère et plus je joue plus il accelere, est ce que c'est normal merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Leargamer01
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000