Les discussions

Bo3 ps3

Bon jours a tous ? Je voudrai savoir si le multi blacks ops 3 marche sur toute les ps3 sans disque dur Merci de me répondre ?

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Clem_Exod

Latence : counter strike source.

Bonjour, J'ai acheté le jeu hier, j'ai réussi a tout installé, je joue, mais souvent la latence monte a 200-300, rarement je peux jouer en continu a...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vivi

Jeux steam qui ne se télécharge pas....

 Résolu

Salut a tous, J'ai acheté Left 4 Dead 2 a Halloween (rabais a 5$), Le problème c'est que le téléchargement ne démarre pas... J'ai tout essayer, Arrête...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
microplite

Comment avoir le filet dans animal crossing new leaf ?

Bonjour, je cherche comment je peut avoir le filet parce que on peut attraper des insectes pour les vendre comme ça j'aura suffisamment de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
raiden

Quel bon pc choisir pour jouer a minecraft pour pas cher ^^ ?

Salut Salut, je cherche un bon Pc portable (ou PC Normal ) pas cher /200-400€ max/ pour jouer a Minecraft, Regarder des films HD, Aller sur YouTube, j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BaDRyuxter

Problemme analogue manette ps4

bonjour a tous ! voila j'ai un problème au niveau de l'analogue droit de ma manette ps4(neuf) en gros de temps en temps mon personnage au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lapinou9170

Intel core i3

Bonjour est-ce que un intel core i3 pourais faire l affaire pour faire tourner les jeux récent comme gta5 mais aussi minecraft avec des shaders et des...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sunbay67

Minecraft 2 manette

Bonjour, Je voudrais jouer a Minecraft avec mon copain sur ps3 mais j'ai bon appuyer sur Star il se passe rien

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma télévision est-elle compatible?

Bonjour, j'aimerais acheter une télé Samsung 30 pouces pour ma ps4 mais je ne sais pas si elle est compatible:(? Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir du son sur écran pc.

Bonjour tout le monde, j'ai un écran pc sur le quel je branche ma ps3. Mais je n'ai pas de haut-parleurs intégrées. Comment faire pour avoir le son d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superthevip

Ou vendre au meilleur prix possible la ps3 500go slim et la wii

Bonjour, je vais normalement vendre ma ps3 avec 5 jeux et ma wii avec 15 jeux sans manettes si possible et je compte grace a cet argent acheter une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
titi77342

Editeur de maps battlefront

 Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur de maps star wars battlefront II. J'ai téléchargé une version de zero editor qui ne marche pas (Le problème est à l'o...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roidumonde

Jeux d'achat revente, des jeu business ?

Bonjour, Voila je joue a Adventure capitalist que j'aime beaucoup je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de ce style ? ( achat, revente, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
silveer

Comment vendre rapidement ma xbox 360

Bonjour, je voudrais vendre ma xbox 360 élite 120go avec ces 4 il y'a call of duty mw3, gta Liberty city , Battlefield 3, et ghost Recon 2 je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
poupougne13

Quel pc portable(laptop) choisir?

Bonjour a tous, je suis un peu confu car je cherche un pc portable(laptop) pour jouer a dofus car le mien vien de rendre l'âme.alors je me demandais s...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tsuyo21

Mod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier coller une structure dans Minecraft sur la même map. je suis en version de minecraft 1.8.4 Exemple: je fait une mais...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
eb14-qc

Difference de puissance entre ces cartes graphiques ?

 Résolu

Petite question que je me poser , qu'elle est la carte graphique qui serai le mieux rapport qualité prix pour jouer en high/very high au jeux ressamen...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lefuturgameur

Avis sur 3 config pc

bonjour je voutre votre avis les 3 config 1 https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YmjUezapYSBrjn%2FwIJau24s0x8yzNkEIyVh8p2N9yt8%3D ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Ajoux de ram pour bo3

Bonjour, Désolé d'avance de l'écriture je suis sur mon téléphone.. j'ai récemment acheté bo3 PC et j'ai été surpris du nombre de fps que j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Quels jeux je peut jouer avec cette config

Salut les gens jai acheter mon pc et je voulais savoir a quelle jeux sur steam payant pas trop cher environ 40 euro max voici ma config pc Process...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LordMacDragus

Je n'arrive pas a accéder à mon compte clash of clans

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai réinitialiser mon iPod 4, sur cet iPod j'y avait installé le jeu clash of clans. Après réinitialisation j'ai de n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
yoni

Brancher sa ps3 sur un écran de pc.

Hellow, Je voudrais savoir quel câble doit-on avoir pour brancher sa Ps3 sur un écran de PC (Si cela est possible bien sûr) Merci d'avance, Va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cypri1

Créer un mod dans gta 4 [pc]

Bonjour,donc ma question est :Comment créer un mod sur PC dans GTA 4 . Je suis bien conscient que sa doit être assez difficile, mais j'ai quelques con...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Jacky

Aide pour les vampires dans oblivion

Bonjour, moi je joue sur PC et je suis un vampire Quand je vais voir raminus polus je peut pas lui parler car il a peur de moi Comment doit-je fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
La fille mina

Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta

Bonjour, Comment débloquer les autre ville sur ps3 gta

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer image .png 16x16 (texture minecraft) ?

Bonjour, je voudrais modifier certaines textures dans mon texture pack sur minecraft en créant des image au format ".png" de taille 16x16 et non des i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Tedmenson

Serveur minecraft survie monde privé.

Bonjour, je sais qu'il existe des serveur skybloc ou tu a ta propre île privée. Je voudrais savoir si il existe des serveur minecraft ou tu a ton ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arma 3: puis-je joue avec ceci: ?

Bonjour, J'aimerai acheter Arma 3 mais voici ma config: Ram: 2GB Processeur: Intel Pentium CPU G620 2.60 GHz Carte Graphique: NVIDIA GeForce 510...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Midnight club 3 ---> ps2

 Résolu

Bonjour, SVP quelqun peu me donner des codes du jeu midnight club 3 sur ma console ps2 surtout je veu le code pour avoir + dargent merci d'avanc...

46 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ludo85

Call of duty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un call of duty sur Ps3 mais comme cela fait un moment que je n'y ai pas joué (3 ans) je ne sais pas lequel acheter p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Meoxxx

Gta 4

Bonjour, Qui peut donner une réponse claire ?? c'est quelle mission qui te permet de débloqué la 2 eme ville sur GTA4. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta iv episode from liberty city

Bonjour, J'aimerais savoir quel armes, vêtements, etc... ''GTA IV Episode From Liberty City'' apporte à GTA IV. Merci de me répondre. Au Revoir. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Luca

Chercher un bon gm samp

Bonjour, A tous cherre scripteur et gamers Je vous fait appelle aujourd'hui sur se serveur pour avoir un bon script GTA SA:MP en mode Role-Play sur...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
s

Dead space 3

Slt à tous. Voilà je voudrais savoir si la Intel(R) HD Graphics 3000 est suffisante pour jouer au jeu Dead Space 3?? car quand je lance le jeu j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
LordMacDragus

Ps3 qui ne s'allume plus

Salut! je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
juju-956701

Amis cs:go

Bonjour, J'ai acheté Cs:Go il y a 2 mois se cela mais je ne peut toujours pas ajouter d'amis. Je suis obligé de demandé à mes potes de m'ajouter car...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ShoCk75

Bug sur ps3

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3. Lorsque que je joue à FIFA 14, il y a de gros bugs. Ça s'arrête, puis sa reprend toutes les 2 secondes. Impos...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
max241

Changez l'ip de ma bbox ..

Bonjour, J'ai été banni Ip sur un jeu .. pour un enervement et les " modérateurs " du jeu m'ont banni Ip donc je ne peux plus parlez sur le " glo...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
NinaHfr

Probleme de connection manette ps3.

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
prezo

Ps3 qui rame

Ma Ps3 rame depuis quelques temps et c'est très chiant!! Quand je joue a FIFA14 ,pendant un match le jeu se bloque 6-7 fois pendant plusieurs seconde...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
gillloure

Xbox one

Salut ! Est ce qu on peut jouer Gta V online sur Xbox one avec des personnes sur PC et PS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superthevip

Casque sony wireless 2.0 ps4

 Résolu

Salut j'ai acheter hier le casque de sony 2.0 et j'ai envi de le charger sans passer par le pc ou la console je le fais avec un chargeur de samsung (i...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
shady90

Une bonne configue

bonjours je vais m acheter un pc mais je ne conet pas grand choses donc pouvez vous m éclairer je cherche une coufique qui me permet de jouer a ligues...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Djo La Force

Code de vérification d'image - steam support

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec la connexion au support Steam. En effet, pour poster un message il faut entrer son identifiant S...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Risque élevé de paiement de gemmes

Bonjour J essayé de payer des gemmes cash of clans et quand je arrive au paiement ça me Di roque élevés patientez 30 min et sa doit faire au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Kenny972

Gta sa jet-pack cheat code xbox!

Bonjour, J'ai grand theft auto san-andreas au xbox et j'ai entendu parler d'un cheat code au pc pour que le jetpack aille à une hauteur in...

43 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
liliu

Jeux

Bonjour, je voudrais jouer a ce jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Tomy2e

Ma xbox ne fonctionne plus a laide svp

Bonjour, J'ai le problème des trois lumière rouge j'ai changer la pâte thermique mais elle fonction pas j'ai essayé de la nettoyée sa fonctionne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
HuGeay

Config compatible avec sims 2 et flight simulator x

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais installer sims 2 et flight simulator x est et ce que mon pc serais compatible genre je pourrais jouer sans beug et rapideme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
JSmithJ

Mon émulateur a des lags.

Bonjour, Je fais appel à vous, une nouvelle fois. J'ai installé un émulateur 3DS sur mon pc et il a de gros lag, les IPS sont énormément bas. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
faller
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000