Les discussions

Gta 3, vice city, san andreas est t'il compatible avec windows10

Bonjour je suis sur Pc est j'ai Windows 8 comme système d'exploitation. J'ai gta san andreas, vice city, est le 3. Mais je souhaite passer à Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
laxable

Gta v

Bonjour, quand je veux lancer GTA V mon ordinateur me m'ai que le programme ces arrété je voudrais savoir comment je peux le lancer normalement aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Bug mise a jour clash of clan sur samsung galaxy core prime

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je n'arrive plus à faire les mises à jour de clash of clans. Sur la page du jeux il y est insc...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
doeran.dimi

Sims 3 kit

Bonjour, qui peut me dire où trouver le kit des Sims 3 Inspiration Loft et à combien environ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc bug

Mon pc bug il me marque minotor got to the sleep saviez vous pourquoi il me fait sa a chaque foi que je lance mincraft ou autre et du coup il se coupe

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Letrollien

Je lag sur skyrim

Alors voila j'ai acheté skyrim y a déjà 1 an et je jouait tranquillement tout se passait bien à part le fait que je devais mettre les graphisme au min...

19 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème mise à jour origin pour sims 4

Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 récemment avec un nouveau PC ASUS avec les caractéristiques requises pour ce jeu. Je l'ai installé, avec origin, t...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Melodie2323

Gta san andreas ecole de pilotage

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.

38 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Mort

Comment iserer des code pokemon sur r4???

Bonjour, je cherche comment inserer des code pokemon sur r4 veiller me dire comment faire merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
romain.

Problème avec directx 9.0c pour les sims 2

Salut à tous!! Je viens juste de m'inscrire car j'ai un p'tit (enfin gros plutôt!!!) problème!! Voilà, je viens tout juste d'installer les Sims 2 sur ...

28 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
PinkiePay

Bo3 qu'elle sont les risque de la duplication

Bonjours je voudrait vous demander y a t'il des risque de bannisement a vie pour duplication sur bo3 lvl 200 un amie ma filer un compt dupliquer et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Hightechtuto

Ark marche bien???

Bonjour : est-ce que ARK SURVIVAUL EVOLED marche bien sur steam steam

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker

Quel pc pour jouer ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
breaker

Problemes de connexion

 Résolu

Bon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Bug à la connection sur certains serveurs et launcher mc

Bonjour Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, en essayant de me connecter à certains serveurs ... j'ai ce message d'erreur : Java.net.ConnectE...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
7151921176

Fichier .ini

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
LulaBo

Comment cree un serveur prive clash of clans

bonjour je cherche a cree un serveur prive clash of clans mais je ne sait pas faire pouvez vou maideet vous fere parti de mon equipe merci

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Dave93yo

Playstation 3

Bonjour, jallume pas play ca me met le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restauré , cela beug depuis plus d'une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quête bambins sims freeplay

Bonjour, Je joue aux sims Freeplay sur tablette depuis un petit bout de temps déjà et j'ai déjà 2 bébés dans ma jolie petite ville,j'aimerai les fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avoir des voisins

Bonjour, je suis a la recherche de voisinage dans the sims freeplay en sachant que je joue suis un Nokia lumia 520 et le game stor est via xbox comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, Comment fait t'on pour s'inscrire gratuitement???

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la barre d'xp dans les sims freeplay sur portable

 Résolu

Bonjour, depuis peu dans les sims freeplay sur portable j'ai un personnage, celui ci est un bébé. La barre d'xp avec le logo des toilettes diminue mai...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide mois

Bonjour, Quand je veux jouer à GTA en ligne il m'écrive votre profil ne dispose pas des privilèges Requis pour accéder au fonctionnellement Xbox ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
mikadu91

Compte secondaire bloquer par controle parental

 Fermé

Bonjour, je ne peu pas aller sur gta 5 online car il y a un controle parental sur le compte secondaire et j'ai oublier le mot de passe merci de me rep...

Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kaumune

A quelle prix jouer a gta v en bas/moyen/élèvé/très élèvé/ultra

 Résolu

J'aimerais savoir a quelle prix pourrai je jouer a GTAV avec un pc portable : En bas, moyen, élèvé, très élèvé, ultra. Merci d'avance ^^' -- Post...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Djo La Force

Pc pour jouer correctement à euro truck simulator 2

Bonjour, J'aimerais savoir quel PC (fixe) faudrait-il acheter pour jouer "correctement" à Euro Truck Simulator 2, sans bug, où les graphismes peuv...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Allo

[psp]voyant orange ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...

37 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
dominat

Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne

 Résolu

bonjour. voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comm...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Mathieu

Bug,freeze

Bonjour, Depuis que j'ai Mon Bo3 je n'ai pas encore pu le joué, j'ai fait la mise à jour et quand je lance le jeu, l'écran devient tout noir et rien...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Steevy...

Manete ps3

Bonjour je nait pas utilise ma manette ps3 depuit le mercredi 24 février 3016 et ma manette ne sa lum plus ses une manette obig ben jait fait des res...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Walidou55

Sims 2 deluxe

Bonjour, Je le jeux sims 2 deluxe mais je ne trouve pu mon manuel donc je ne peut plus jouer car j'ai pas le code d'accès! Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Id et compte psn ps4

Bonsoir, J'ai actuellement un compte psn sur ma ps4 et je voulais savoir si j'achète une nouvelle ps4 est ce que je pourrais récupérer mon compte e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft pc

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais acheter Minecraft sur PC à partir du site officiel de Minecraft. Mais avant tout j'aurais voulu avoir quelques réponses à mes que...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Posez toutes vos question : bomberman land touch !

Posez toutes vos questions j'ai finie le jeu a 100% et je répondrait a toutes vos questions rapidement avec le plus grand plaisir !

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aria_Games

News 3ds xl rouge

Bonjour, Je voulais savoir si la nouvelle 3ds xl news rouge aller sortir en France merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Pokemon y

Bonjour, ou est la pokeflut dans pokemon y?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Besoin d'aide pour trouver un ordinateur gaming (minecraft)

Bonjour, j'ai besoin de conseilles pour trouver un ordinateur gaming fixe pour jouer surtout sur du minecraft (modé) et pouvoir stream ou filmer mes p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Changement de langue street fighter v

Bonjour, J'ai acheter Street Fighter V il y a quelques jours, il s'est installer avec steam jusque la pas de soucis mais lorsque je lance le jeu il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
france

Importer des jeux sur steam ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286

Probleme wifi call of duty black ops wii

Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...

62 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jo'

Probleme du lancement need for speed rivals

bonjour a tous, je viens d'installer le jeu NFS Rivals sur mon pc qui est sous windows 10, mais quand je lance le jeu qui est bien installé, il dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
hichem.99

Bogue d'apparition des dinosaures du mod jurassicraft!!!

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelques jours un pour jouer avec mes amis. Cependant le serveur a une petite spécificité: il contient le mod jur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanyuom

Sims2 ds ou est l'entrepot secret

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai fait construire un entrepot secret pour mettre le sarcophage de horus bandelet IX et je ne le trouve pas, normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
clem

Logiciel pour créer un jeux (pas rpg maker)

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour créer un logiciel pour créer un mmorpg mais je ne veux pas les logiciels suivant, je les aient déja essa...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lg

Gta 5 textures

Bonjours J'ai un problème avec GTA 5 je l'ai acheter en CD j'ai tout installer normalement mais une fois que j'arrive dans le jeu les textures son...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Demande le prix de la ps2

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte la ps2 la fine et elle a 2 stickers avec 3 card mémoire et 13 jeux pas de manette car elle sont casser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment avoire de l'argent et des pmv illimite dans les sims freeplay merci de me repondre d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pic-pouic

Logiciel pour limiter ou bloquer la bande passante selfishnet

Bonjour tout le monde! Je suis un joueur de jeu en ligne et j'ai une très mauvaise connection (moins d'un méga). De plus, une personne de ma famille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Plis de minecraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft en novembre 2015 et maintenant je n'ai plus que la version démo je ne vais comme même pas racheter le jeu:(...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Projet jeu video : plusieurs questions

Bonjour, Alors voilà , je suis un grand fan de SF et après pas mal de recherches sur google , j'ai pas trouvé de jeu où l'on pouvait faire s'affron...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
onegate
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000