Les discussions

Minecraft comment faire un lan (pc à mac)

Salut tous le monde,¨ j'ai un petit problème avec un pote on voulait ce faire une partie minecraft LAN. moi j'ai un mac et lui un pc (windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
NoComment1937

Black ops 2 ps3

Bonjour, De nouveau les serveurs de Black ops 2 Ps3 beug je sais pas si c'est la même pour xbox 360 mais dans mon cas les serveurs ps3 ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
megatheo999

Apb reloaded ne démarre pas

Bonjour,bonsoir à tous. J'ai télécharger le jeu APB Reloaded avec GamerFirst. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu en ligne gratuit du styl...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Blacksquale

Games for windows

Bonjour, alors voila mon problème depuis peux j'ai voulus rejoué à gta 4 sur mon pc que j'avais installé via une clé d'activation sur games for wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
anonymous-95

Jouer avec une mannetes sur un jeux??

bonjour à tout le monde qui répondra à mon méssage je viens d'acheter un jeux(counter strike 1.6) et une mannetes de jeux de la marque trust et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Caribou-22

Bug ps4

Bonjour, Depuis quelque temps ma ps4 bug je ne sais pas pourquoi , par exemple pour jouer a fifa , cela met au moins 15 minutes a me connecter e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
superthevip

Problème avec mes vidéo

Bonjours , alors voici mon problème: Quand je tourne une vidéo avec fraps pour youtube donc un vidéo gaming tout va bien mais au moment de réduire la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
little boy62

Problème de démarrage avec un jeu win 8.1 x64

bonjour, j'ai installé un jeu mais il refuse de démarrer, au démarrage, il y a une fenêtre qui affiche: L’application n'a pas réussi à démarrer corre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
freddygammer

Avec quel programme faut il ouvrir optifine ?

Bonjour je souhaiterai savoir avec quel programme il ouvrir opifine pour le faire fonctionner . Merci de votre aide .

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
_Fantomatic_

Problème de lancement de gtav

Bonjour, Après avoir mis a jour mon jeux sur pc, il est impossible de lancé le jeu: "les serveurs rockstar sont actuellement indisponible" Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta5

 Résolu

Bonjour,je voudrait jouer à gta5 sur pc mais je doute sur la puissance de mon pc Merci de me dire si je peut faire tourner gta5 sur mon pc. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
@simon

Nom de team (minecraft)

Bonjour, j'aimerais trouver un nom de team Minecraft j'aurais besoin de vos idée pour pouvoir essayer de choisir je regarde toute les proposition que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
breizhdefeu

Jeux de rôles dont je suis le héros : un jeu comme le livre

Bonjour, Sur quel site je peux trouver un jeu vidéo de rôles dont je pourrai en être l'acteur. Pas sur facebook, j'en ai pas trouvé. Un jeu do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Gta5 banissement permanant

bonjour,sa fait depuis 4 semaine que j'ai été banni de façon temporaire j'ai envoyer des messages a rockstar et a chaque fois ils me répondent nous av...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
gta-5-online-banissement

Manette ps4 sur ps3

Bonjour, J'ai acheter une manette de ps4 pour une ps3 mais quand j'appuie sur le bouton passe rien , elle s'allume 3 secondes et c'est tout . Elle e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierrecastor

Config overwatch

Bonjour, Est ce que avec cette config je fais tourner OVERWATCH? Car can you run it me dit que non au niveau du processeur... Ma config: Processor...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
HugoTHEgeek

Encore un problème origin

 Résolu

Salut, Et encore une fois, j'ai un problème avec cette ***** d'Origin. Quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un "Contrat de licence utilisateur final". Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Mr_Skkay

Etre deban d'un serveur unturned

Bonjour,recemment j'ai été ban d'un server pour un alt+f4 que je n'ai pas fait. Je voudrais savoir comment etre deban. Genre,changer l'addresse,téléch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Tisax190

Pro evolution 2016

Bonjour, quand je lance le jeu on me dit qu'il manque le fichier XINPUT1_3.dll Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Bloqué a chercher la cs cascade;pokemon perle

 Résolu

Bonjour, je sais que la cs cascade est sur la route de frimapic deriere une maison mais g chercher(bientot 6mois!)et ge trouve pas cete sertaine m...

105 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Anonymous

Fsx ou fs2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un jeu de simulation, sur un autre forum on m'a dit qu'il y a deux sortes le Flight Simulator x et le Flight Simulator 200...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pasdepseudo23

Gta libertie city storie

Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou

Installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

 Résolu/Fermé

je sais pas comment installer un jeux sur ps3 a laide dune cle usb

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Pc qui plante avec quasi tous mes jeux

 Résolu

Bonjour, Voilà comme écris dans le titre, j'ai quasi tous mes jeux qui plantent et l'écran devient noir mais j'ai toujours le son. Et sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Fildyr

Je n'arrive pas à m'enregistrer pour ouvrir mon fichier dans zip

 Résolu/Fermé

bonjour ! s'il vous plait j'ai installé le programme winzip mais pour ouvrir le fichier, on me demande deux questions qui sont:1-enregistrer pour:... ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Letrollien

Problème installation de steam

Bonjour, Je crois que je suis en train de faire une grosse c.... mais bon, si tout foire je réinstallerai... J'avais installé Steam et mes deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Steam 2

 Fermé

Bonjour Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre ?

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Comment récupéré un jeux d'un compte steam a un autre?

Hello Comment faire pour récupéré un jeux d'un compte steam a un autre?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Dimansio

Je n arrive pas à creer un compte x box live

Bonjour, je n'arrive pas à creer un compte x box live 360 message d'erreur 80154058 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Changer des messages dans mcmyadmin

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft sous CraftBukkit 1.9.4 avec McMyAdmin je le contrôle mais j'aimerais changer quelque phrase comme par exemple quand...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
team-off

Plateforme pétrolière simulator 2013

 Résolu/Fermé

slt à tout je veux telecharger cette jeux (Plateforme Pétrolière Simulator 2013) mais je ne trouve pas aucne méthode gratuite, quelqu'un m'aidé????? ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

A l'aide! problème de chargement sur ma psp

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Breathen

Que veut dire "steam cd-key global" sur g2a

 Résolu

Salut a tous :) Je voulais vous demander ce que voulait dire "Steam CD-Key Global" sur G2A. Je l'ai trouver sur un jeu que j'aimerais acheter. Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
GamerKiller

Comment brancher ma ps3 à ma tv thomson ?

Bonjour, tout d'abord, ma TV ne possède pas de prise HDMI mais a une prise VGA femelle, c'est pourquoi je me suis procuré un adaptateur VGA/HDMI a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Ps3

Quand j'allume Ma ps3 , ma TV reste noir, rien ne se passe. Ma manette ne se connecte plus aidez moi svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Ma ps3 ne veut pas utiliser mon disque dur externe

Bonjour, J' ai une ps3 ultra slim sans disque dur sur laquelle j' y ai brancher un disque dur externe mais quand je veux jouer a GTA sa m' affich...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
superthevip

Elevage dd dofus

Bonjour, Je commence l'élevage et j'ai un doute a propos d'un truc , par exemple j'ai accouplé 2 dd donc la femelle sera fécondée (1h) ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tribal005

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Récemment j'ai installer Dying light, j'ai fais l'installation et tous le bordel mais lorsque je clique sur le jeux pour le lancer un mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leonix260

Creer un lobby sur gta 5

bonjour, j'ai beaucoup cherhcé comment creer un lobby mais j'ai pas trouvé. petite info:je ss sur xbox 360,j'ai pas de xkey ni de console modifier....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
leonix260

Idée de skin cs:go /besoin d'idée\

Salut tous le monde, je voulais des idées pour faire des skin csgo, et je me suis rappellé de ce site, alors si vous avez (peut importe votre idée, do...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VerPlex

Svp aider moi vite

Bonjour, Comment on fait pour avoir des gâteaux d'anniversaires car je ne suis pas capable

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Optifight

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger le launcher d'optifght P.S.: Quand je vais sur www.optifight.fr ,ça me marque "site non installé".

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Comment trouver un site de jeux réalistes de simulateur de vol.

J'aimerais recevoir réponse sur un bon site pour simulateur de vol réaliste pour pc. Merci. -- Stéphan Guay

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cyvax

Crash de mon serveur minecraft

Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé d'hebergeur mais aussi de mods et mon serveur crash alors que mon minecraft non (alors qu'ils ont les mêmes...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
cyvax

Je recherche un jeu

Bonjour, Je recherche un jeux qui se passe dans l'espace. Je vais être le plus précis possible. Dans ce jeux, lorsqu'on commence une partie nous ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
DarkSoldier91

Grand theft auto san andreas pc

Bonjour, j'ai bien télécharger mais on me demande la clé comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bazfile

Xbox 360 ne s'allume plus...

Yo les amis, Depuis avoir éteint puis débranché ma XBOX 360 SLIM de la prise murale suite a des risques d'orages, quand j'ai voulu la rebrancher h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kAdox

Le launcher de world of tanks ne se lance pas

Bonjour, quand je double clic sur le raccourcis de wot mon pc charge et puis après il ne e passe rien... quand je lançais le jeu entend qu'administr...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tapix72

Le parrain ii en ligne

Salut a tous je viens vous voir car j'ai un probleme ou plus exactement une question. je voudrais savoir si le Parrain II est actif en ligne, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
bel

Problème avec le retour windows sur garry's mod

Bonjour grand merci déjà à ceux qui vont essayer de me répondre ceci est ma première question sur ce four . J'ai un problème avec mon garrys mod : c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Anto6
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000