"Fréquences non supportées"

NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour quand je lance le jeu Far Cry 3 sur mon ordinateur mon écran met un écran noir avec un message : "fréquences non supportées". Pour enlever ceci je suis obligé de quitter le jeu (avec "alt+F4").

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Lances le jeu et éteint le moniteur électriquement puis rebranches le.
Bien sur si c'est un PC fixe et non un portable.
Dis moi si ça a résolu ton soucis.
-1
NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai toujours mon soucis
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as quelle version de Windows ?
DirectX est il a jour ?
Les drivers graphiques sont ils à jour ?
Windows est il a jour ?
0
NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-windows 10 famille
-je ne le trouve pas sur mon ordinateur
-je n'ai pas configuré ma carte graphique (NVIDIA gt 705)
-oui
0
NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NicolasAuq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais une mise a jour de ma carte graphique
0