Casque gamer cod ps4

Fermé
persianlebg - 15 nov. 2016 à 22:24
 LeVieux - 16 nov. 2016 à 16:25
Bonjour à tous

Alors voilà joueur de call of depuis des année j'aimerai investir dans un casque de bonne qualité j'ai déjà posséder des casque mais d'entrer de gamme alors maintenant que j'ai le budget j'aimerai investir un peut plus donc j'aimerai savoir si c'était important pour les bruit des pas, jet pack etc .. d'avoir du sourrond 7.1 ou si le stéréo suffirai car j'ai déjà regarder pas mal de casque et le turtle beach elite pro m'intérésserais mais le problème c'est qu'il faut le mixamp pour passer en surround 7.1 donc j'aimerai vos avis ou pareil pour le astro a40 tr

cordialement merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 369
16 nov. 2016 à 00:04
Salut persianlebg,

Les notions de 5.1 et 7.1 sont valables pour les enceintes et système Hi-Fi home cinéma.

Maintenant, les casques disposent de ces mentions mais tous ça reste virtuel car le son est émulé via différents effets. Je veux dire par là que tu n'auras jamais le rendu d'un 5.1 sur un système d’enceintes que sur un casque.

Cependant, il y a de très bon casques stéréo sans pour autant visé du 5.1 ou 7.1.

Je te recommande particulièrement > celui-ci <.

Si tu veux absolument du 7.1, > celui-ci < par exemple.

0
Perso j'ai le casque Sony, spécifique à la playstation.
https://www.sony.fr/electronics/playstation-accessories/ps4-headset

J'ai pas de point de comparaison mais j'en suis content.
Le coté sympa c'est que tu branche l'USB et ca marche, meme chose sur le PC (windows).
0