Je LAG sur des jeux non Gourmands !!
DarkBill59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordi portable windows 8 par HP qui a maintenant 3ans bientot.
jai changé la batterie depuis meme si cela ny changeras rien
et je ne peux pas jouer sur des jeux type : war thunder , heroes and generals, garrys mod ( c'est injouable ;6 fps !!!!) les seuls jeux que je tourne sont des jeux pixélisés comme minecraft ou roblox et encore pas plus de 70 fps !!
config et composants :
carte graphique : INTEL(R) HD graphics 4000
Moniteurs :moniteur Plug and-play-generique
Ordinateur :PC ACPI avec processeur x64
périphérique dacquisition : HP truevision HD
Processeurs : jen ai 4 et c'est tous les meme : Intel(R) Core(TM)i3-3120M CPU @ 2.50GHz
écran : pavillon G6
jai 3.87 Gb de RAM et j'utilise deux clés USB de 4 GB comme cache avec ReadyBoost
voila ...
aidez moi s'il vous plait jai limpression davoir acheté ces jeux pour rien te je ne peux pas macheter un nouvel ordi mais je peux changer certains composant mais dites moi lequels !
merci d'avance!!!!
j'ai un ordi portable windows 8 par HP qui a maintenant 3ans bientot.
jai changé la batterie depuis meme si cela ny changeras rien
et je ne peux pas jouer sur des jeux type : war thunder , heroes and generals, garrys mod ( c'est injouable ;6 fps !!!!) les seuls jeux que je tourne sont des jeux pixélisés comme minecraft ou roblox et encore pas plus de 70 fps !!
config et composants :
carte graphique : INTEL(R) HD graphics 4000
Moniteurs :moniteur Plug and-play-generique
Ordinateur :PC ACPI avec processeur x64
périphérique dacquisition : HP truevision HD
Processeurs : jen ai 4 et c'est tous les meme : Intel(R) Core(TM)i3-3120M CPU @ 2.50GHz
écran : pavillon G6
jai 3.87 Gb de RAM et j'utilise deux clés USB de 4 GB comme cache avec ReadyBoost
voila ...
aidez moi s'il vous plait jai limpression davoir acheté ces jeux pour rien te je ne peux pas macheter un nouvel ordi mais je peux changer certains composant mais dites moi lequels !
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Je LAG sur des jeux non Gourmands !!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo