Choix / compatibilité de carte graphique
Hydroiix
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà enfaîte je souhaiterais me prendre une carte graphique me permettant de jouer a certains jeux avec une bonne résolution et faire tourner en moyen / haut si possible car du 800x600 j'en ai un peu marre mais le problème c'est que je ne sais pas si les cartes graphiques que je trouvent sont compatible avec mon pc.
Ece que vous pouvez me dire ce qui est compatible avec mon pc ?
Ma config :
Intel(R) Celeron(R) CPU J1900 @ 1.99GHz (x4)
Intel(R) HD Graphics 1760mb (256mb de mémoire dédicacée)
4 GB RAM
Asrock Q1900M (carte mère)
Alors voilà enfaîte je souhaiterais me prendre une carte graphique me permettant de jouer a certains jeux avec une bonne résolution et faire tourner en moyen / haut si possible car du 800x600 j'en ai un peu marre mais le problème c'est que je ne sais pas si les cartes graphiques que je trouvent sont compatible avec mon pc.
Ece que vous pouvez me dire ce qui est compatible avec mon pc ?
Ma config :
Intel(R) Celeron(R) CPU J1900 @ 1.99GHz (x4)
Intel(R) HD Graphics 1760mb (256mb de mémoire dédicacée)
4 GB RAM
Asrock Q1900M (carte mère)
A voir également:
- Choix / compatibilité de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
C'est juste pour faire de la bureautique (et encore j'aurais peur de commencer un gros PowerPoint et que ça plante en plein milieu ou à la sauvegarde). et regarder des vidéos de chat sur youtube, rien d'autre.