Mon pc crasch

visd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
visd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila mon pc fait que crasché quand je joue sur battles pirates jeux en reso.j utilise windos 7 google chrome comme navigateur.avait vous une solution a me proposé pour sa?merci de votre reponsse
A voir également:

3 réponses

azukisama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello
Il y a des chances que tes jeux vidéo surchauffe ton PC.
Une recommandation que je peux faire: pense à éteindre ton ordi tous les jours
autres reco ici: https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
0
visd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc je le coupe tous les jours.cela peux venir de ma connection internet qui na pas assé de debit?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Non, ça lagge ou ça déconnecte, ça coupe pas un PC...

Ce qui le coupe c'est les soucis d'alimentation ou de surchauffe, ou les deux.
0

sa coupe pas le pc sa lagge est apré crach fo que je raffrech
0

sa peux vo eclairsir
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bon bah déjà, au repos, 43° pour le processeur.. Donc en jeu ça doit vite grimper.
0

comment fait ton pour lui faire baissé la temperature
0

Bah déjà, fait une analyse avec malwarebyte's et adwcleaner. Si il trouve des résultats, suit les instructions et regarde si les températures ont baissées.
0

merci je vais regardé sa
0