Problème connection league of legend

Fermé
mdrtheboss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 12 nov. 2016 à 17:23
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 17 nov. 2016 à 05:47
Bonjour,

Bonjour, je rencontre des difficultés depuis 2 mois à jouer à League of legend. Quand je dis difficulté, c'est que j'ai des problèmes de connection. Mes mouvements se font avec 2 secondes de décalage ou l'image reste figé 2 seconde ( quand je dis image figé, c'est pas un problème de fps, c'est que personne ne bouge mais il y a les animations et tout ) Dés fois, le ping change et dés fois il ne change pas ( pourtant, il peut varier de 50 à 53 ping, c'est pas un bug d'image figé ) . C'est vraiment impossible à jouer.
J'ai une freebox et je suis chez mes parents ( impossible de changer d'opérateur ou de se brancher en ethernet ) ça me le fait pas chez des amis ou ma famille, ça vient de ma connection. Même quand je vire tout le monde de la co, je bug.
J'ai une intel core i3 et une nvidia geforce 820m ( je sais pas trop si c'est utile de le cité ici ) J'ai windows 8 et je n'ai pas trouvé quelqu'un qui a le même problème que moi sur internet ( Genre que ça bug sans que les pings bougent )
En esperant que ça sera vite résolu

2 réponses

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
14 nov. 2016 à 18:09
Effectivement en parler ici ne va pas servir à grand choses je pense... .
Ce que tu subis est un problème Technique que nous utilisateurs ne pouvons régler pour toi... .
La seule chose qu'il te reste à faire c'est de vérifier si ce n'est pas ton pc qui reçoit un dysfonctionnement au niveau du capteur WIFI.
Tu devrais essayer d'utiliser un pc différent chez toi avec ta Liveboox.
Si tu subis le même bug en ayant utiliser un pc différent sur ta ligne internet c'est que c'est ta Livebox qui a un problème ou alors la ligne.
Dans le cas contraire si tu ne subis aucuns bug en ayant tester avec un autre pc c'est que ton capteur wifi s'est endommager... .
Et dans ce cas là tu n'a plus qu'à le faire changer...
0