Problème lancement Euro Truck Simulator 2

Apolyon -  
 serge66 -
Bonjour,

Je viens de passer récemment sous Win 8 avec un nouveau PC, mais le jeu ne se lance plus. L'installation se passe correctement, mais quand je le lance, il ne se passe rien. Quand je passe ma sourie sur l'icône dans la barre des taches, il y a un carré blanc, et quand je clique sur fermer, ça ne marche pas, et je dois le fermer via le gestionnaire des taches. Le jeu marchait parfaitement sous Windows 7.

Image de ce qui apparaît : http://img15.hostingpics.net/pics/575234Sanstitre1.png

Ma config : intel core i7, nvidia 710M, windows 8 64 bits, 6go de Ram.

Merci d'avance,
Bonne journée !

A voir également:

11 réponses

Maxou121095 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à vous j'ai le même soucis que apolyon ou presque.
J'ai acheter ets 2 sur steam, installation réussite, mais quand je le lance il se lance mais en arrière plan je ne le voit pas s'afficher il y a juste l'icône dans la barre des tâches. Et j'ai aussi le son du jeu, mais aucune image. ma souris disparaît et le seul moyen de débloquer l'ordinateur est de fait Alt+Tab. et ensuite gestionnaire de tâches pour éteindre le jeu. Merci de votre aide je sais pas comment faire.

Config:
- Processeur : Intel core i5 6600K (4.7 Ghz)
- Carte graphique : Gtx 970 Gigabyte (4go)
- Ram : Kingston (16 Go)
- Windows 7.
7
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Okay merci, sinon j'ai été voir sur le support de SCS et ils m'ont dit de télécharger OpenGL, je vais essayer...
2
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

hahahah une 710M... pour jouer...

C'est un peu comme partir à la guerre avec un balais.
1
Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est quoi le soucis, j'ai longtemps joué avec une 670M, et ça tournait nickel, en 60 FPS ;)
0
Apolyon Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non, c'est une version CD achetée en magasin.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah je pouvais faire tourner le jeu avec une 310M donc ça doit aller avec celle-là.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

euh... franchement tu devais pas avoir une grosse résolution (et je te parle pas des filtrages...) bref... encore quelqu'un qui achète un pc portable pour jouer... de plus est sous windows 8
0

J'ai mentionné que je l'achetais pour jouer ? Il me sert pour tout, je voulais juste mettre le jeu en prime pour quand je n'ai rien à faire, faut pas tout confondre je pense, et pas être de mauvaise fois, mdr.
0

Bon je redeviens sérieux...

Tu l'as acheté sur steam ton jeu?
0
Maxou121095 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour à vous j'ai le même soucis que apolyon ou presque.
J'ai acheter ets 2 sur steam, installation réussite, mais quand je le lance il se lance mais en arrière plan je ne le voit pas s'afficher il y a juste l'icône dans la barre des tâches. Et j'ai aussi le son du jeu, mais aucune image. ma souris disparaît et le seul moyen de débloquer l'ordinateur est de fait Alt+Tab. et ensuite gestionnaire de tâches pour éteindre le jeu. Merci de votre aide je sais pas comment faire.

Config:
- Processeur : Intel core i5 6600K (4.7 Ghz)
- Carte graphique : Gtx 970 Gigabyte (4go)
- Ram : Kingston (16 Go)
- Windows 7
0

mmm dommage. au pire va voir sur les forum steam en tappant Euro Truc simulator windows 8 issue
0
serge66

Euro Truck Simulator 2 americain marche bien je les télécharger sur (ses pas bien )
0

Ok je vais voir ça, par contre, j'ai quand même payé mon PC 800 euros et à vous entendre la carte graphique est vraiment bof, pour 800 euros ça vaut le prix ? Ou je dois prévoir un remplacement prochainement ? Le PC à 1 mois. :)
0
serge66

monte toi un pc gammer pour 300e tu a la carte mère/ le processeur/est 2 barrette / sur cdiscount payer en 4foi âpre il te reste la carte graphique .300e 4go nvidia la 790 moi je marche a 7/9 mes indice son impeccable je f tournée tous les jeux sent problème
0

franchement. les 800 ont du passer dans le designe t le i7... pour la carte c'est l'équivalent d'une 610-620... bref.. ça va pour 800€ mais c'est pas du tout pour jouer.
0