Action replay
Athenais21
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Athenais21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Athenais21 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma soeur voulait que je lui achète une action replay pour Animal crossing new leaf. Une foi achetée, je me précipite pour l'essayer, donc j'ai suivi des tutos et tout, et quand elle se connecte sur son jeu, elle n'a rien recu! J'ai testé un objet, un seul, ou juste des clochettes rien de marche..
je sélectionne le truc, je fais appliquer, j'attends le téléchargement, et ensuite je retire la cartouche, je l'insère mais toujours aucuns trucs dans son inventaire.. j'ai beau cherche sur internet je ne trouve pas! merci de m'aider ^^
je sélectionne le truc, je fais appliquer, j'attends le téléchargement, et ensuite je retire la cartouche, je l'insère mais toujours aucuns trucs dans son inventaire.. j'ai beau cherche sur internet je ne trouve pas! merci de m'aider ^^
A voir également:
- Action replay
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide