[EMULATION] Recompiler jeu Wii après axtraction vers ISO

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je rejoue au jeu Super Mario Galaxy 2 (smg2) au quel je n'avait pas rejoué depuis bien longtemps. ^^ Mon but est de remplacer un niveau par un autre. Remplacer un fichier (*.arc) de niveau natif par un fichier de niveau modifier.
Pour faire ça, j'ai dû extraire le contenu du disque virtuelle (fichier ISO) (via dolphin), modifier les fichiers puis les remplacer.
Mon problème est : Comment recompiler le jeu vers un fichier iso à partir de mes fichiers extraits ? Afin de pouvoir le lancer tout bêtement sur dolphin.
J'espère avoir été claire, merci beaucoup pour votre aide. ;-)

@+++
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Hi,
Petit up !
J'ai toujours pas de trouvé de solution à mon problème, la doc se faisait rare.^^
Au cas où quelqu'un qui aurait une réponse n'aurait pas vu le post...
@+++
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lu',

Si j'ai bien compris tu souhaites reassembler les divers fichiers extraits en un seul fichier iso ?
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut faller,
Merci pour ton intérêt à mon post ! ^^
C'est exactement ça, j'ai extrait les fichiers de ma copie (légal) du jeu, j'en ai modifier certains, et maintenant je doit les réassembler afin de pouvoir exécuter le jeu.
0
faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je me demande si avec un logiciel tel que PowerISO ou avec un logiciel similaire cela pourrait marcher avec l'option "Compresser" ... mais via Dolphin, je n'en ai pas la moindre idée.
0