[EMULATION] Recompiler jeu Wii après axtraction vers ISO
Snox5
Messages postés
1482
Contributeur
Dernière intervention
-
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faller Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je rejoue au jeu Super Mario Galaxy 2 (smg2) au quel je n'avait pas rejoué depuis bien longtemps. ^^ Mon but est de remplacer un niveau par un autre. Remplacer un fichier (*.arc) de niveau natif par un fichier de niveau modifier.
Pour faire ça, j'ai dû extraire le contenu du disque virtuelle (fichier ISO) (via dolphin), modifier les fichiers puis les remplacer.
Mon problème est : Comment recompiler le jeu vers un fichier iso à partir de mes fichiers extraits ? Afin de pouvoir le lancer tout bêtement sur dolphin.
J'espère avoir été claire, merci beaucoup pour votre aide. ;-)
@+++
Je rejoue au jeu Super Mario Galaxy 2 (smg2) au quel je n'avait pas rejoué depuis bien longtemps. ^^ Mon but est de remplacer un niveau par un autre. Remplacer un fichier (*.arc) de niveau natif par un fichier de niveau modifier.
Pour faire ça, j'ai dû extraire le contenu du disque virtuelle (fichier ISO) (via dolphin), modifier les fichiers puis les remplacer.
Mon problème est : Comment recompiler le jeu vers un fichier iso à partir de mes fichiers extraits ? Afin de pouvoir le lancer tout bêtement sur dolphin.
J'espère avoir été claire, merci beaucoup pour votre aide. ;-)
@+++
A voir également:
- Jeu wii iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger iso windows 10 - Guide
Si j'ai bien compris tu souhaites reassembler les divers fichiers extraits en un seul fichier iso ?
Merci pour ton intérêt à mon post ! ^^
C'est exactement ça, j'ai extrait les fichiers de ma copie (légal) du jeu, j'en ai modifier certains, et maintenant je doit les réassembler afin de pouvoir exécuter le jeu.