Impossible d'utiliser les boutons/plaques pour les visiteurs

Fermé
Ryu - Modifié par Ryu le 14/11/2016 à 04:37
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2016 à 16:05
Bonjour.
J'ai récemment créé un serveur Minecraft 1.10.2 sous Spigot et j'ai un problème, en effet je ne peux pas autoriser les visiteurs à intéragir/utiliser les boutons, plaques de pression, etc.

J'ai tenté d'utiliser les permissions "- modifyworld.blocks.interact.*" "- modifyworld.blocks.interact.<IDDuBloc>"
ainsi que "- modifyworld.blocks.interact.NomDuBloc" mais rien ne se passe jamais ! Pourtant quand j'utilise "- modifyworld.chat" ça fonctionne car ça autorise à utiliser le tchat (si j'écrivais pas ça, impossible de parler dans le tchat sans être admin).

J'ai alors abandonné après plusieurs heures et j'ai décidé de me servir de WorldGuard et son système de région en utilisant "/region flag NomDeLaRegion interact allow" ainsi que "/region flag NomDeLaRegion use allow", et bien il ne se passe toujours rien !

Je ne comprends pas, ça fait des heures que j'essaie sans trouver de solution..!

Merci par avance pour votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 21:20
Salut,

Ça fonctionne avec
modifyworld.*
?
As-tu pensé à faire un
/pex reload
après chaque modification ? Ça le fait sans erreur ?
Et si tu désinstalles modifyworld ça fonctionne ?
Tes autres permissions sont ok ?
0
Bonjour.

modifyworld.* fonctionne et modifyworld.chat aussi, du coup j'ai mis modifyworld.* à tout le monde et ce que j'interdis je mets des flag avec worldguard on va dire que ça règle pas le problème mais c'est une solution temporaire, je comprends pas pourquoi la plupart des fonctions ne fonctionnent pas et d'autres si... Quand à chaque modification j'ai bien fait attention à faire des /pex reload voire même quasiment à chaque fois des /reload (redémarrage serveur) et il se passait rien.
J'ai réussi seulement à autoriser l'utilisation de s plaques de pression en pierre et tout le reste non, va comprendre pourquoi.... ><

Quant aux autres permissions en dehors de modifyworld ça fonctionne nickel, et non j'ai pas essayé de désinstaller modifyworld mais je pense que pas que cela soit très utile dans cette situation.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2016 à 16:05
Il me faudrait un exemple complet avec modifyworld quand ça ne fonctionne pas. On ne peut pas t'aider à résoudre un problème qu'on ne peut pas voir ni tester.
0