Les discussions

Revenir à la dernière sauvegarde son plot serveur minecraft créa

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu un objet auquel je tient beaucoup (et qui n'est pas remplaçable) dans le menu des objets en gamemode( je l'ai lancé ded...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DerkoFR

Ordinateur fixe

Salut j'aimerais savoir si je pouvais remplacer ma carte graphique sachant qu'elle est intégrée à mon processeur, voici ma configuration: Processeu...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Maxime59580

Déplacement très lent de la caméra dans les sims 3

Salut a tous j'ai un petit probleme avec les sims 3. Je les ai depuis très longtemps, au moins 5 ans, mais je n'y ai plus joué depuis environ 10 mois....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
febwe

Télécharger jeu sur windows 10

 Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le jeu Dead Rising 3 sur mon ordinateur windows 10 mais à chaque fois que je j'ai fini de télécharger le torre...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Anonymatike

Créer un jeu de ferme

Comme dit dans le titre je cherche un moyen de faire un jeu de ferme avec des quêtes. Pouvez-vous me dire la difficulté et la langue du codage. Me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierrecastor

Call of duty 4

salut! comment configurer une manette Joystick Ucom avec entrée usb sur son pc? merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
yzack29

Désinstaller gameforge live client

 Résolu

Bonjour, J'ai installé GameforgeLive pour installer Nostale. Maintenant je n'y joue plus, et j'ai donc effacé Nostale. J'ai ensuite voulu supprimer G...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
lavaellen

Pilote suprimé

Bonjour,le problème c'est que je trouve plus ou installer un pilote s'il vous plait donnez moi le lien

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
koceiladjaroud11

Bloquer a charbourg pokémons diamant

Je suis bloquer a Charboug qu'es qui faut faire aidez moi avons!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Ps4 xbox recompatible des old gen

 Résolu

Alors voila jme suis toujours demander pk sony ne nous offre rien par rapport a microsoft chez xboc il en hu red dead remption et black ops 1 recompat...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Pokemon perle

Bonjour, dans pokemon perle comment on fait pour avoir elector sulfurat articodin Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Marcbruneau

Problème avec une manette sog wired gamepad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je me tourne vers vous, car ce matin j'ai fais l'acquisition d'une manette filaire compatible PS2/PS3/PC afin de jouer à quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Pourquoi mon minecraft crash lorsque que je lance un monde solo

Salut pouvez vous m'aider : Je lance mon launcher minecraft 32 bits tout est normale minecraft 1.10.1 ,je lance une maps solo est mon jeu crash . ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
xene007

Point dresseur dans nintendogs

Bonjour, J'aimerais savoir comment gagner des point dresseur (310 plus préscisèment ) rapidement . Merci de votre réponse j'attent avec impatiente...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Jsp

Recherche de jeux vidéo avec peu de ram

bonjour tout le monde, je recherche des je veux vidéos sur PC qui n'utilise que très peu de ram, car j'ai qu'un ordinateur portable et j'ai essayer le...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Dark_another

Rome: total war, erreur au lancement

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu installer Rome: Total War sur Windows Seven. Malheureusement, dès que je lance le jeu, un message apparai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
val210100

Sims 2 : comment avoir des triple/quadruple?

Bonjour, pour avoir des jumeaux voici le code : forcetwins C ça c sur! Ap pour avoir des triplé/quadruplé j'en est aucune idée, je suis entrain de te...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
PlumBob

Medal of honor airborne pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter MOHA neuf. Je l'installe. Je lance le jeu. L'écran devient noir juste après la fenêtre de présentation qui revient ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
boldric57

Je me suis fait pirater

Bonjour vers 00.00(heure du canada)Je me suis fait pirater mon compte pourtant je n'est donner n'y mon mot de passe et mon email.Quand j'essaye de me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
cyvax

Age of empire clé non valide

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai acheté Age of empire 3 edition complète. Lors de l'installation on me demande la clé, je supose que c'est la "produc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Adi

Problème de snapshots

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos sur des snapsots comme par exemple la 15w14a (la mise à jour du 1er avril 2015) , la 13w16 (pour présenter la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
MrNimportnawak

Comment parler ? farming simulator 2011

Bonjour, Je n'arrive pas à parler en mode "multijoueurs" ! J'appuies sur "t", là une barre s'affiche j'écris le message et je ne sais pas comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Juusstttinn

Peut ton joue a ark sur surface pro 3 repondez s il svp

Bonjour, on peut jouée a ARK sur surface pro 3 ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kebabi

Minecraft - out of memory

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau (windows 7 edition familiale premium 64bits, Intel i7 2600, 4Go de Ram, 1...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Eythax

Toutes les missions de gta vc

Bonjour, g v just d.man.d 6 vou pou.v dre.c 1 list pour tout les mi6on d GTA VC ( même dans les compagnies) mer6 d'avans Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AP54

Pourquoi minecraft ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant hier mon minecraft démarrait mais hier quand j'ai redémarré mon ordinateur minecraft bugait .Et une fois que mon ordinateur c'est r...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Doryan38

Helllllllpppe

 Fermé

Bonjour, G une ps3 slim flashee avec mmcm et donc il y a des jeux dans le disc dure de la ps3 dons gta 5 mais g un gros soucis je vuex jouer a gta o...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
piquesous

Ne vous inquiétez pas

Bonjour, Après avoir lu toutes vos questions,j'ai une ptite réponse et une question je vais commencer par la question:En faite moi je mes l adresse...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop

Comment se connecter à un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Ismael

D3dx9-43.dll

bonjour impossible de télécharger d3dx9-43.dll si quelqu'un à une idée merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Améliorer carte graphique

Bonjour, J'ai installé Bioshock 2 sur mon pc Windows mais il bugue car ma carte graphique n'es tpas assez puissante. Savez-vous comment l'améliore...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alex51

Console wii u

 Fermé

bonjour j ai acheter une wii u d occase mais il y a un code parentale quelque un pourrais m aider pour le désactiver ou si quelque un aurais le code ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alexandre

Mods miencraft

Bonjour, je n'arrive pas a installer de mods même avece des tutorial j'aurai beesoin d'aide svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
cyvax

C nul

 Fermé

Bonjour enfaite g une ps3 flashee avec mmcm donc g des jeux dans la ps3 cta dire dans le disc dure interne et je joue a gta 5 je veux jouee en online ...

Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jordane45

Skyrim sans carte graphique ?

bonjour a tous je voulais savoir si je peux jouer a skyrim sans carte graphique avec low résolution ?

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mohshadow

Comment installer gta sa sur android

https://youtu.be/3uPpmDCHF30

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
konatentji

Cambriolage gta san andréas

Bonjour, je joue agta san andréas et ce seré pour savoir quelle maison sont cambriolable car apré avoir 1 camion et attendu la nuit je sai pas kel m...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lamort007

Mes sims 3 ne s'ouvre pas sur origin

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que j'ai installé mes sims 3 sur origin, j'ai mis le code, le jeux apparait dans origin. Pour le moment aucuns ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
camille

"les sims 3 ont cessé de fonctionner"

Bonjour, Mon jeu les sims 3 connait le pire bug qui puisse exister, au bout de même pas 5 secondes de jeu (dans le mode vie), la partie plante e...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Tanah

Plus de sims 3

 Résolu

Depuis quelques années j'avais installé les sims 3 sur mon ordinateur Packard Bell possédant Windows Vista, je l'avais désinstallé parce que je n'y jo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Mariesio

Origine

Bonjour, j'avais installer les sims 3 sur l'ordi de mon père tout allais bien jusqu'à qu'il télécharge Windows 10 ! J'ai voulu réinstaller les sims...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Steam - bug , je n'arrive pas à lancer un jeu (payday 2)

Bonjour, Aujoud'hui j'ai tenté de lancer le jeu steam pour jouer avec un ami comme tout les jours depuis que il possède le jeu D'un seul coup je cl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gabriel

Harry potter et la chambre des secrets ps 1

bonjour voila ds le jeux harry potter et la chambre des secrets en ps 1 , vers la fin je doit rejoindre le professeur lockard prof de defence contre l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shaftdoggy

Mario kart wii avec une manette tradictionnel de jeux pc

bonjour , voila j ai dolphin pour émuler les jeux comme new mario c est nikel , mais le problème c est que je n arrive pas à régler la manette pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
shaftdoggy

Mise a jour

Bonjour la mise a jour 1.26 SUR ps3 pour.joue a gta online mais.une journe vous ne savait pas commant accéléré la mise a jour svp urgan merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Heiikichi

Question sur the witcher 3 ?

Bonjour, J'ai décidé de me prendre The Witcher 3 : Wild Hunt sur PS4, et je sais qu'il s'agit d'un RPG, étant un joueur plus habitué à jouer aux FPS...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
AigleGris

Un sujet qui me détourne...

Bonjour, Salut tout le monde ! J'ai entendu dire que la manette ps3 a un impact négative sur les doigts ! Je me demande si c'est vrai ou non ! ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
superthevip

Probleme de fichier pour jouer en ligne a counter strike 1.6

Bonjour,J'ai eu un probléme que je n'avait pas encore hier je vous explique : Je démare le jeu tranquillment tout çe charge les music et plugin ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Danelectro

Combien fais de go ma xbox 360???

Bonjour,j'ai une xbox 360 blanche,j'ai un disque dur et je voudrais savoir comment fais-t-on pour savoir comment elle fais de GO. Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Shina2016

Gta 5

Bonjour, Je veux installer GTA 5 sur mon iPad gratuitement comment je fais ? :) Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
bendrop
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000