Connection a grand fantasia

Fermé
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 18 avril 2010 à 21:54
 Skeez - 26 déc. 2016 à 22:48
Bien le bonjours,
Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me connecté. quand j'essaye de me connecté sa me marque "Acces au serveur de connexion a échoué." Voila tout, et je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa, et comment l'arranger, car je voudrais bien y joué.
Merci.

A voir également:

9 réponses

xd c'est juste une maintenance^^
13
Moi je commence mais j'arrive pas a démarrer quand japuie sur demarrer sa marche pas comment sa se fais ?
0
Pareille ! depuis ce matin ça m'énerve trop !
Ton commentaire date donc est-ce que ta réussie récamant ?
0
vertfgdjQAYdiu
16 mai 2011 à 19:29
si t'arrive pas tu attends que sa charge puis tu clique sur entrée
0
bonjour moi c'est que sans faire expres jai bloquer la connextion d'internet a grand fantasia jarrive pas a débloquer alors comment faire s'il vous plait merci de me repondre
0
sika moi c'est pareil sa m'énerve
0
lol c'est la vie faut attendre
9
mme problme aid moi
4
c normal c la connexion jcroi sa mi fait
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psk moi jai un otre pc ji et retelecharger et sa me la fai c surment le systeme
4
maintenance
4
ben moi je ne peut meme plus marquer mon identifiant et mon mot de passe avait vous une solution pour mon probleme merci
2
reinstalle grand fantasia
0
C'est un décalage de souris
0
moi aussi sa me fais ce probleme sa meneeeeeeeeeeeeeeerve je veeeeeeee joueeeeeeeeeeer je vous en supli aider moi
1
javou c tro chiant surtout que je sui un no life ^^'
0
je suis con
0
Grandfantasiapro
14 août 2013 à 12:38
pourquoi ?
0
Si la connexion échoue ou que sa marque que les serveurs sont occupés c'est une maintenance, regardait sur le site internet ou sur le luncher pour voir quand c'est fini!
0