Connection a grand fantasia

peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Skeez -
Bien le bonjours,
Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me connecté. quand j'essaye de me connecté sa me marque "Acces au serveur de connexion a échoué." Voila tout, et je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa, et comment l'arranger, car je voudrais bien y joué.
Merci.

9 réponses

anonyme

xd c'est juste une maintenance^^
13
ff1117

Moi je commence mais j'arrive pas a démarrer quand japuie sur demarrer sa marche pas comment sa se fais ?
0
grrr

Pareille ! depuis ce matin ça m'énerve trop !
Ton commentaire date donc est-ce que ta réussie récamant ?
0
vertfgdjQAYdiu

si t'arrive pas tu attends que sa charge puis tu clique sur entrée
0
¤Sika¤

bonjour moi c'est que sans faire expres jai bloquer la connextion d'internet a grand fantasia jarrive pas a débloquer alors comment faire s'il vous plait merci de me repondre
0
bryan

sika moi c'est pareil sa m'énerve
0
tony

lol c'est la vie faut attendre
9
leboss11

mme problme aid moi
4
NukyRomance

c normal c la connexion jcroi sa mi fait
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NukyRomance

psk moi jai un otre pc ji et retelecharger et sa me la fai c surment le systeme
4
lolilol

maintenance
4
06alex13

ben moi je ne peut meme plus marquer mon identifiant et mon mot de passe avait vous une solution pour mon probleme merci
2
adrien80

reinstalle grand fantasia
0
Skeez

C'est un décalage de souris
0
absol31

moi aussi sa me fais ce probleme sa meneeeeeeeeeeeeeeerve je veeeeeeee joueeeeeeeeeeer je vous en supli aider moi
1
NukyRomance

javou c tro chiant surtout que je sui un no life ^^'
0
absol31

je suis con
0
Grandfantasiapro

pourquoi ?
0
Puzzi

Si la connexion échoue ou que sa marque que les serveurs sont occupés c'est une maintenance, regardait sur le site internet ou sur le luncher pour voir quand c'est fini!
0