Connection a grand fantasia
peter72
Messages postés
963
Statut
Membre
-
Skeez -
Skeez -
Bien le bonjours,
Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me connecté. quand j'essaye de me connecté sa me marque "Acces au serveur de connexion a échoué." Voila tout, et je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa, et comment l'arranger, car je voudrais bien y joué.
Merci.
Ce matin, et cette après midi je me suis connecté au jeu sans problème, mais ce soir, tout comme hier soir, je n'arrive pas a me connecté. quand j'essaye de me connecté sa me marque "Acces au serveur de connexion a échoué." Voila tout, et je voudrais savoir pourquoi sa me fait sa, et comment l'arranger, car je voudrais bien y joué.
Merci.
9 réponses
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
ben moi je ne peut meme plus marquer mon identifiant et mon mot de passe avait vous une solution pour mon probleme merci
-
moi aussi sa me fais ce probleme sa meneeeeeeeeeeeeeeerve je veeeeeeee joueeeeeeeeeeer je vous en supli aider moi
-
Si la connexion échoue ou que sa marque que les serveurs sont occupés c'est une maintenance, regardait sur le site internet ou sur le luncher pour voir quand c'est fini!