Wii U gamepad
melanie921
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Vinz21 -
Vinz21 -
Bonjour,
J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et donc ne jouer que sur la tablette (wii U gamepad) pour pouvoir libérer la télé.
Merci de vos réponses.
J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et donc ne jouer que sur la tablette (wii U gamepad) pour pouvoir libérer la télé.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Gamepad wii u
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Jeux WII U sont compatible avec la WII normal ? - Forum Wii U
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
1 réponse
Hello, normalement tu as juste à aller sur le menu de ton jeu ! (je crois car je joue toujours sur la télé)
vance972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bin c'est simple tu n'a même pas besoin de déconnecter ta gamepad de la télé ta juste à changer la source de ta télé et de voir le jeu sur l'écran de ta gamepad c'est ce que je fait pour jouer avec Mario kart
maxime van den Hove
>
vance972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
voila ben j ai acheter la wii u j ai un petit a chaque foi qand apui sur bouton de la manette elle s allume
Vinz21
>
vance972
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je n'arrive pas à jouer avec le game pad en utilisant les touches Et Non la manette wii. Comment faut il faire
Pnl
Je suis sur splatoon et je n arrive pas a mettre l ecran du televiseur sur le game pad , aider moi svp