Wii U gamepad

melanie921 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vinz21 -
Bonjour,
J'ai acheté la console wii U il y a peu de temps et je n'arrive pas à trouver comment faire pour déconnecter le wii U gamepad de la télé et donc ne jouer que sur la tablette (wii U gamepad) pour pouvoir libérer la télé.
Merci de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Paul7722 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Hello, normalement tu as juste à aller sur le menu de ton jeu ! (je crois car je joue toujours sur la télé)
2
vance972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bin c'est simple tu n'a même pas besoin de déconnecter ta gamepad de la télé ta juste à changer la source de ta télé et de voir le jeu sur l'écran de ta gamepad c'est ce que je fait pour jouer avec Mario kart
0
maxime van den Hove > vance972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila ben j ai acheter la wii u j ai un petit a chaque foi qand apui sur bouton de la manette elle s allume
0
Vinz21 > vance972 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas à jouer avec le game pad en utilisant les touches Et Non la manette wii. Comment faut il faire
0
Pnl

Je suis sur splatoon et je n arrive pas a mettre l ecran du televiseur sur le game pad , aider moi svp
0