Je ne peux plus me connecter à minecraft premium

EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Derow&Bjorn Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ça fait un pt'it moment que je n'arrive pas à me connecter! J'ai prêter mon compte à mon frère, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon PC! J'ai essayé de reset le mdp ou l'email etc... Rien n'y fait le seul ordinateur où je peux me connecter c'est celui qu'à utilisé mon frère... Quelqu'un peut m'aider?

Cordialement...
A voir également:

1 réponse

Derow&Bjorn Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir, essaie de te déconnecter du pc de ton frère.
0
EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà fait :/
0
EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas si ça ne viendrais pas de MON pc?
0
Derow&Bjorn Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Contact le support !
Le lien :
https://help.minecraft.net/hc/en-us
Bonne chance et bonne soirée !
0

le contacter par téléphone parce que sur le site j'y suis aller et rien ne m'a aidé =/
0
Derow&Bjorn Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > EMVIDEO Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, désolé pour toi, je poursuis mes recherches à ton sujet.
Je te tiens au courant !
0