Je vais peter un plomb mdr ronaldojrbananak - Dernière réponse le 27 déc. 2016 1 réponse bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me fallait shader model 3.0 ma carte graphic et une intel R chepset familial merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 El_Rigolo Contributeur Bonjour, Les chipsets intégrés Intel ne prennent pas en charge le Model Shader 3.0. Deux possibilités: Changer de carte graphique Changer de PC.Par acquis de conscience, quel est le modèle du PC? Cordialement, Discussions similaires Rond blanc écran Huawei Djule Huawei P30 rond blanc et cercle gris beaumalin À quoi sert cette icone sur un profil instagram ? Fanny Rond gris et blanc sur mon ecran Eanne18 quel pistolet ou revolver a plombs boss69200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 El_Rigolo Contributeur Bonjour, Les chipsets intégrés Intel ne prennent pas en charge le Model Shader 3.0. Deux possibilités: Changer de carte graphique Changer de PC.Par acquis de conscience, quel est le modèle du PC? Cordialement,