Je vais peter un plomb mdr
ronaldojrbananak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
bonjour a tous je suis sur windows vista l'installation de farming simulator c'est bien passer mais quand j'ai voulue lancez le jeu sa ma mis qu'il me fallait shader model 3.0
ma carte graphic et une intel R chepset familial
merci d'avance
ma carte graphic et une intel R chepset familial
merci d'avance