PS4 PRO - Ecran Noir

Fermé
Heillia Messages postés 25 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 04:48
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2016 à 11:36
Bonjour/Bonsoir,

J'ai obtenu le 25/12 la PS4 PRO dont j'ai directement fait toutes les MAJ proposées par la console pour être tranquille. Puis j'ai lancé le jeux (FF15) qui marchait très bien au niveau son et image. J'ai fait de même le lendemain, ça marchait très bien. Puis j'ai voulu y jouer aujourd'hui. Ecran noir. Lorsque je sélectionne le canal HDMI 1 ou HDM2, sur l'écran un petit carré bleu s'affiche 1080I 60HZ puis disparait vite fait. J'ai fait comme beaucoup de forum le disent, laisser appuyer sur le bouton power pour que le bip retentit 2 fois. Il ne se passe rien vu que l'écran est noir. J'avais eu le même problème avec la Wii U dont j'ai perdu espoir avec. (A savoir que la Wii U pouvait afficher un écran noir deux semaines puis être réutilisable un jour après)..
Cela vient-il de la télé (HAIER) ? Des câbles ? Ou de la résolutions des consoles, mais ce qui est tout de même surprenant puisque j'ai réussi à jouer sans problème jusque là..
Je ne sais pas quoi faire.. Je prends grand soin des mes consoles..
Help.. u_u
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 11:36
Salut,

Essaye avec un autre câble, puis éventuellement sur une autre télé, avec ce même câble, puis un câble différent.

L'astuce de rester appuyé sur le bouton I/O n'est valable que pour le PS3, pour réinitialiser les paramètres d'affichage. Sur PS4 c'est inutile, puisque il n'y a que le HDMI.

@+


0