Les discussions

Méca-chien

il est ou le méca-chien??? Je ne le trouve pas!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Anonymatike

Comment augmenté efficacement ma configuration ?

Bonjour Voila l'histoire: Mon PC avait du mal à faire tourné les jeux récents (pour ce qu'il arrivait à lancer) donc j'ai dus changé ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Orthanque

Solution governor of poker

Bonjour, je suis a la dernier ville est je n'arrive pas à jouer contre le gouvernoeur klk1 peut til m'aider???? MERCIConfiguration: Windows XP In...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Salocin33

Sims 4 sur deux sessions utilisateur différentes

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en jeux donc j'espère que vous saurez m'aider. Mon amie à un ordinateur portable sur lequel elle m'a créé un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
PlumBob

Se pc est-il assez puissant pour télécharger des film

J aimerais savoir si ce PC est assez puissant pour télécharger des film ou jouer au sims 4 C est un Asus PC portable X554LA-XX959T 4GO de RAM Intel...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Call of duty ghost

 Fermé

bonjour j'ai acheter un jeux Xbox 360 Call of duty ghosts il me demande un code parental

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Letrollien

L2 et r2 ne detecte pas la profondeur.

Salut ! Le problème et survenu depuis que j'ai branché une manette de PS4 sur ma PS3. Quand je joue à GTA par exemple on peut contrôler la vitesse du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ixonie

Info xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxJessJessproxX

Cree un jeu en ligne

Coucou tout le monde je voulait vous demender si vous connaiser un site pour pouvoire cree un jeu en ligne du genre lady popular avec un avatar ect

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxClistoQcXx

Conversion nds en dsq et sav

Bonjour, J'ai télécharger sur le site Supercard le logiciel Supercard V2.65 for Sd version.Est ce logiciel qui sert à convertir les jeux en format s...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lolo

Composants à changer pour mieux faire tourner cs:go

Bonjour à tous! Je souhaite que vous m'aidiez à mieux faire tourner Counter Strike Global Offensive. Je peux le tourner mais tout mes settings son...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Je n'ai pas le fichier codex de dragon ball xenoverse

Bonjour, Je n'ai pas le fichier CODEX dans le dossier DB Xenoverse avec steam savais vous comment je pourrais me recuperer ??? Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Djo La Force

Xlive.dll

Bonjour je viens de changer de pc portable sous win 10 et je veux, installer Dawn Of War mais le jeux ne veux pas s'installer erreur l'ordinal 43 i...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yo

Minecraft crash malgré les conseils donnés surinternet

Bonjour, j'aimerais pouvoir joué à mon jeu minecraft mais il crash juste après avoir appuyé sur play, j'ai essayer de le réinstaller trois fois et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
oulalalalala

Les sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Je joue aux Sims 3 avec le kit Diesel et le disque additionnel Animaux et Cie,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Marie

Minecraft java (tm) platform se binary a céssé de fonctionner

Bonjour, Voila mon problème : https://gyazo.com/65b21bcdb4be407e3bb810983123ad9f Cela me fais depuis la nouvelle mise a jour minecraft , depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
galerien

Peut on jouer a écran splitter sur rocket league clavier\manette

bonjour , bonsoir , j'aimerais savoir si on peut jouer a deux sur rocket league en splitter mais en manette\clavier car j'essaye avec ma manette free...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
CanB

League of legends ! fps

Bonjour, Bonjour ! je veux savoir pourquoi le FPS chez moi est ça va dans la première partie ( 100+ ) mais quand je joue une deuxième partie m...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Ayech0x2

Je veux avoir une clé

Bonjour, je recherche une clé pour activé GTa comment faire Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Zoxie

Comment faire des bébés chats dans nitendogs+cats ?

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment on fait des chats dans nitendogs+cats j'ai déjà 2 chats males et femeles . Merci de me répondre au plus vite .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
draculaura2601

Tous mes jeux

Bonjour, mon ordi a planté on me demande de racheter les jeux lol Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte clash of clan

Bonjour, je cherche un compte clash of clan hdv 9.10.11 maxe 50 sur 100 mini svp car je m'enuie sur mon compte hdv 8 champion je souhaiterai avec votr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ps4

Bonjour, J'ai un gros problème de connexion pour jouer en ligne, pourtant le débit est très bon 25 en download et 1 en upload. Je joue principal...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Kiilla

Probleme a lara croft underworld sur wii

Bonjour, à tous. Voila, j'ai un probleme au jeu Lara Croft Underworld su wii. Je suis au niveau ou je dois baisser la ptate forme sur le kraken pour l...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Simon

Clash of clan

Bonjour, je voudrai savoir comment instaler le jeux clash of clan sur ps vita pouvais vous me renseigner svp Configuration: / Mozilla Indeter...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un pc pour jouer à quelques jeux gourmands

 Résolu

Bonjour, Chères amis de CCM j'ai besoin de vos connaissances pour ainsi m'aider dans ma quête qui consiste à trouver le St Graal ! Voilà c'est t...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JSmithJ

Jouer à go en ligne avec alcatel onetouch

bonjour je suis nouveau j'ai une question tres important a vous posé. pourquoi je ne peu pas jouer au go en ligne sur mon telephone smartphone alcatel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

"l'accès à sony entertainment network à été interdit..."

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter une PS3 au petit voisin, il me la vent pas trop chère car elle lui affiche ce message "l'accès à Sony Entertainme...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
WhitePogo

Mon ordi (tout neuf) s'éteint au bout de deux minutes de jeu

Bonjour, configuration : asus rog intel core I7 GeForce GTX 960M J'ai un problème avec mon tout nouveau pc que j'ai acquis spécialement pour j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaikou

Plus de données

Bonjour, je jouer tranquillement avec ma play station 2 et d un coup impossible de continuer a mon grand étonnement c étais mon ordinateur qui se se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

Problème ps4

Bonjour j'aurais un problème concernant le remote play ps4 je les télécharger sur mon pc puis j'ai démarré l'application est il y'a toujours le même m...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
superthevip

Code d'activation gtav

Salut je me suis fait ban sur gtaV et je suis arriver à la datte de déban et pour rejouer il me demande mon code d'activation mais je ne le connais p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
XFlywin

Problème de message qui bloque l'ouverture des jeux installés su

impossible d'ouvrir les jeux de mon pc il y a un message :périphériques graphiques appropriés introuvables;je suis sous vista.Comment faut il faire po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Monsieur =]

Problème boutton l3 sur ma manette ps4 ! :/

Bonjour à tous ! Voici mon problème : je jouait à call of duty Advanced Warfare et je me suis rendu comte qu'il avait un problème avec le boutton L3 j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yanis

Comment faire cette opération ?

Bonjour, J' ai pc qui sous Windows 7. J' ai téléchargé la version de Gouvernor of poker. Mais je ne sais pas comment on sauvegarde une partie ( en c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TheThe972

Gta v

Bonjour, lorsque je tape sur telecharger la clé d'activation on nous dit qu'il n'est pas disponible dans votre region svp aider moi Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TheThe972

Cherche fps gratuit sur pc avec bots pour s'entrainer.

Bonjour a tous Tout est dans le titre donc j'ai envie de m'améliorer sur les FPS donc j'ai besoins de bots (si possible un jeu gratuit) Je n'en ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ToxicHayabusa

Garry's mod serveur

bonjour, j'aimerais créer un serveur public a l'aide de ma connexion, j'ai donc fasi les manipulation avec steamcmd, mis un mod de jeu une map mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Sup3rg1k

Bug minecraft

Bonjour, Lorsque je joue à minecraft et plus particulièrement lorsque j'effectue des clics gauche, mon jeu bug et me renvoie à l'écran d'accueil.....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Cherche solutions plugins

Bonjour, je suis en train de créer mon serveur avec les plugins suivant: -AntiBotUltra -AntiCheatPlus -Buycraft -ChestShop -CreativeGates -Ess...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Serveur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté à un serveur minecraft en 1.10.2 merci de m'aider. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Pourquoi je peux pas aller en uhc run ???

Bonjour, Vous pouvez me dire pourquoi svp ??? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Doryan38

Configuration minimal gta 5 pc

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si mon pc peut faire tourner gta 5 la configuration la plus basse possible? Voici les caractéristiques de mon pc: -Pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
quelqu'un

Question minecraft

Bonjour, La 1.10 de minecraft ne marche pas sur mon ordinateur (ordinateur portable). Je viens d'acheter minecraft. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Nathuser

Kingdom hearts edition collector 2.8

Dans la description de ledition collector de kingdom hearts 2.8 il ya les remix 1.5 et 2.5 de ps3, sont-ils compatible avec ps4 ? jai entendu dire que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nana-nunim

Je n'arrive pas a ouvrir minecraft sa me met error un truc java

 Résolu

Bonsoir , j'essaye de mettre minecraft et je suis en windows xp sa me met error could not create the java virtual machine merci de m'aider. Merci .Luc...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
monster223

Conseils optimisation jeux

Bonjour à tous. Autant vous dire d'entrée de jeu que je suis une bille en informatique... Je vous expose mon problème, j'ai acheté The Witcher 3 via ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
snakes14

Problème de téléchargement sur origin

Bonjour, Suite à de nombreux bug de jeux sur les sims 3 j'ai décidé de désinstaller et réinstaller les sims 3 (et le disque additionel les sims 3 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
PoWa__MoDzZ

Scoreboard vie

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un objectif "Vie" affichant les points de vie des joueurs sur la droite de l'écran, je voudrais savoir comment faire pour...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Adrien0812

Gta 5

Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer à deux GTA 5 avec deux manettes

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Anonymatike
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000