Des jeux a proposer?

ptnjaipasdepsoeudocestbon! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
je voulais savoir si vous aviez des jeux a me proposer (pas de fps de preference merci)
des jeux du genre infiltration, gore ou un jeu du genre de the last of us
en ligne ou pas c est no problem si le solo est bon
des jeux sur pc bien sure
A voir également:

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tout dépend de si tu veux un jeu qui demande de grosse performances du pc ou pas...

Sinon j'ai de bon jeux à te proposer, payant et non payant. Plus ou moins volumineux et qui demande de moyennes ou grosses performances.

Je peux te proposé -> MOBA, FPS, MMORPG, Stratégie.
0
ptnjaipasdepsoeudocestbon! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les MOBA j en ai deja assez x) et les FPS c est pas trop mon truc mais les MMORPG ca m interresser
mon pc n est pas tres puissant mais supporte assez bien donc les jeux c est mieux si il ne necessitent pas trop de puissance
merci ;)
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

2 Mmorpg génial que je peux te proposé !
Qui ne nécessite pas de grosse performance d'un pc.

Echo of Soul -> Via STEAM ou AERIA GAMES.
RIFT -> Via STEAM ou GLYPH.

Si les jeux te plait n'hésite pas à mettre ton Topic résolus. ;)
0
ptnjaipasdepsoeudocestbon! Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais les voir de suite ;)
0

Les jeux que je t'ai proposé t'ont plus ?
0