A voir également:
- Problèmes de performances
- Diagnostic de performance énergétique - Accueil - Maison
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Optimiseur de performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
7 réponses
Bonjour, il s'agit d'un pc portable ? Il est probable que l'un des composants ne marche plus comme le ventilo par exemple.
Exosky57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
C'est un PC fixe
nicolasbaboon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
101
>
Exosky57
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Sur certain ordi fixe, il y a des petites LED qui s'allument pour signaler que quelque chose ne marche pas. Moi j'en ai à l'intérieur du PC qui peuvent me dire que la carte mère, la RAM ou le cable VGA ne marche pas. Peut être tu as ça aussi, sinon pour qu'il y ait une perte de puissances aussi forte je pense que ça peut uniquement être la carte mère ou la carte graphique, je te conseille de jeter un coup d'oeil à ton ordi pour voir s'il n'y a rien d'anormal. Si tu as acheté cet ordi sur un site tu devrais faire jouer ta garantie tant qu'il est encore tant.
Exosky57
Je l'ai fait monter en magasin. Je l'ai déjà ramené au magasin et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
Exosky57
>
nicolasbaboon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait monter en magasin et on m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.
nicolasbaboon
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
101
>
Exosky57
Y a un problème justement c'est pas du tout normal, soit tu as un composant défectueux, soit tu as un virus ce qui reste peu probable. Entre le moment où ça marchait et le moment où ça marche plus as-tu changé quelque chose dans ton environnement (prise, cable) ou télécharger quelque chose de spécial ?
Fait un backup de tes fichiers (Jeux.. ect) et réinitialise les paramètres d'usine,
tu saura alors si le problème vient des composants ou des logiciels
tu saura alors si le problème vient des composants ou des logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde pour voir si tes jeux se lancent sur la carte graphique intégrée au lieu de ta nvidia. Ce sera la seule raison