Mods texture skyrim s'installe pas

Fermé
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - Modifié par aumord le 3/01/2017 à 12:28
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 4 janv. 2017 à 04:21
Bonjour,
Après une dizaine de réinstallations (littéralement), skyrim ne veut toujours pas lancer les mods de texture. J'installe le mod Skyrim HD 2k ou bien les vivid texture all in one mais le jeu reste absolument le même.
Dans le launcher, quand je clique sur fichier de donnés, je ne vois aucun des deux mods (et oui, j'ai accès au fichiers de données !!! je le précise psk toutes les personnes dans les mêmes situations que moi ont pour réponse de rajouter la ligne enablefileselection alors que j'ai pas de problème là dessus).
Du coup, en lançant le jeu, il n'y a aucun changement de texture, j'ai fais des screens pour comparer mais c'est littéralement la même chose... euh... enfin les seules choses qui fonctionnent dans le mod texture HD 2k c'est... le sol et les vêtements des personnages c'est tout.
Même les mods AOF mountains rock et le Realistic Water Two ne fonctionnent pas.

Sur le Nexusmod manager, il installe les fichiers normalement et il me dit que tout a bien été installé mais au final, ça ne fait rien du tout, même si j'installe tout en manuel (copier le dossier texture dans /Skyri/Data mais voilà rien ne fonctionne.

J'ai réinstallé le nexus, les mods et le jeu un bon paquet de fois mais toujours aucun changement, je sais plus quoi faire, sur mon écran TV de 79 pouces 4k, vous comprenez que la différence entre les textures normales et le pack HD 2k est littéralement flagrante et qu'il est absolument impossible de jouer avec ça.

Pour info, tout fonctionnait bien il y a une semaine, j'avais 80mods graphiques mais quand j'ai découvert le ENB realvision, j'ai tout de suite laissé quelques mods seulement et j'ai été bien satisfait donc, du coup, j'ai voulu faire une installation clean en réinstallant le jeu et depuis, bah plus rien, j'installe de la même façon mais ça ne veut plus fonctionner.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur, j'ai bien évidemment installé le patch non officiel mais il ne change rien et je vous assure qu'il est absolument impossible de jouer dans ces conditions, j'ai activé/désactivé le DLC HD mais rien ne change non plus de ce côté là.

edit: info de dernière minute avant le post, tous les mods qui touchent aux meshes du jeu (genre static meshes improvment) et les ENB fonctionnent à la perfection. Immersive roads aussi s'installe mais le mode parallax a pas l'air de fonctionner car la texture apparait écrasée sur le sol (même si j'active le fixbugparallax ou terrain parralax dans la config de l'ENB)


1 réponse

aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
4 janv. 2017 à 04:21
Je viens de mettre des textures vivid landscape all in one en 4k et là... bah j'ai vachement l'impression que c'est la qualité 4k de base... je pense qu'il y a un truc dans un fichier qui doit réduire la qualité ou autre, si quelqu'un a une idée...
0