Les discussions

Faut il upgrader ou changer son pc

Bon voilà mon problème j'aimerais jouer sur PC mais je n'ai pas 600 € ou plus à mettre dans une configuration PC fixe mais j'ai un PC portable moyen c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pierre1310

Vite svp ou pas... :d mais répondez

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment avoir les points de compétences dans les Sims 2 (Zarbville, Ds). Pas les points de mécanique car on sait mais les p...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kikiwi18

Comment télécharger des mods sur ps4

Bonjour, Commen télécharge des mods sur forming simulator 2015 du ps4 Mérsi de me répondre svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Pokémon go et archos platinuim ?!

Bonjour, en faire, je vais bientôt changer mon téléphone, et j'aimerais un Archos 55 platinuim HD. Et avant de me lancer dans mon achat j'aimerai savo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kitane07

Emulation windows 95/98

bonjour, je suis à la recherche d'un émulateur pour pouvoir jouer a mes vieux jeux sur CD qui sont pour windows 95/98. Je suis actuellement sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
faller

[bug] skyrim griffe d'or

Bonjour , donc voilà mon problème je suis a la porte avec les anneau ou il faut mettre la griffe d'or j'ai mis les bon anneau j'ai mis la griffe elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Gloomi

Lancer la version 1.9 programmer launcher en java minecraft

Bonjour, Le voudrais savoir comment programmer mon launcher minecraft pour qu'il lance la version 1.9. Merci d'avence, Noobinformatic Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Noobinformatic

Perdu mot de passe d'utulisateur

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe (lui en ouvrant mon ps4) pour avoir asses a mon profil,comment faire pour le recuperer. Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
superthevip

Mon serveur ne fonctionne pas bien !

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, j'ai changé la version de mon serveur qui était en Vanilla 1.10 en CraftBukkit 1.10. Pendant 2 jours, il ne s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
MrBuild

S.o.s minecraft

Bonjour, mon Minecraft payant ne marche plus.:( Pouvez vous me dire s'il vous plaît comment l'avoir gratuit ou alors une personne qui ne joue plus à M...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Pack de texture qui bug :/

Bonjour, Voila enfaite j'ai décidé de mettre un pack de texture sur lifecraft et enfaite il ne marche mais il manque des textures ( le nombres de cœur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Douchka1403

Dll manquante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 en optimisant skyrim j'ai du faire une erreur en installant un logiciel,car le jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris invisible en jeu en plein écran

Bonjour à tous depuis peu ma souris est invisible dans les jeux qui sont en plein écran, rien à faire je ne trouve aucunes solutions... Aidez moi!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
RolzZ

Mon ordinateur est-il assez puissant pour jouer à gmod ?

Bonjours, j'ai acheté un ordinateur portable il y a de cela 1 ans. J'ai envie de jouer à Garry's Mod, cependant je ne sais pas si mon ordinateur est...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Anarchy_S1

Problème compte enfant

Bonjour. Je suis sur Xbox One, et je suis sur un compte enfant qui n'est pas géré par mes parents (une erreur faite lors de la mise en marche) Jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
cacao120

Problème mes fichiers .jar ne se lance pas...

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon nouveau pc j'ai directement installer Minecraft car j'avais hâte de le tester avec une bonne carte graphique, bre...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Darkxam

Installation far cry primal avec uplay

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Far Cry Primal et je passe par Uplay pour y jouer (pas vraiment le choix) Sauf que pendant l’installation du jeu un message ...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Xbox one qui ne s allume plus

Bonjour à tous, il y a 3 mois, brutalement ma one s est éteinte alors que je jouais, j ai pensé au bloc d alimentation, alors je l ai changé, je viens...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Quand utiliser ma carte xbox one gold trial de 14 jours ?

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Ea acces xbox one

Bonjour, Je viens de souscrire EA Acces pour obtenir quelques jeux, jai de suite desactiver le renouvellement automatique .. Ma question cest es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Impossible de se connecter au xbox live

Bonjour, Mon problème est survenu depuis hier matin, je voulais jouer à fifa 16 ultimate team ( donc besoin d'être connecté au xbox live ) mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leledede5039

Aidez-moi harvest moon ds

 Résolu

Bonjour, J'ai Harvest Moon DS Mais je n'arrive pas a me marier!!!!! Aidez-moi!!!! Merci d'avance

135 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Chacha

Comment recorde son game play ps3 ?

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de recorde son Game Play ps3, si possible avec un pc et comment procédé pour le faire. Merci PS: j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Xbox360 250go avec disque dur

Bonjour, J'ai une Xbox360 250Go avec disque dur jpeux la vendre combien svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judge_DT

Régler nat pour ps3 avec free

 Résolu

Salut, Depuis peut j'ai une connexion assez nul quand je joue en ligne avec ma PS3 (call of duty black ops 2). J'ai essayé de suivre plein de tuto ...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Near

Skyrim remastered pc

Bonjour, Je voudrais me procurer en pré-commande le jeu Skyrim remastered sur PC via une boutique en ligne. Le problème est que je ne le trouve pas...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Graphisme des jeux

Bonjour tous le monde je veux s'avoir comment faire marcher GTA v ou 5 sur Intel hd graphics 4000 merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Bourilute

Manette pas pris en compte

Bonjour, je veux réinitialiser ma console car elle lit plus les jeux mais un moment donner on me dit de brancher le câble a la manette et d appuyer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Scendic

Continuer à jouer après avoir battu la ligue ?

Bonjour :) Ca fait deux fois que je réessaie avec des versions différentes de Pokémon Rouge Feu sur VisualBoyAdvance, et deux fois qu'après avoir b...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Gta iv

Bonjour, je veux telecharger gta 4 pour pc svp donner moi comment la telecharger

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Djo La Force

Quel est le jeu le plus grand de toute l'histoire du mmorpg?

bonjours à tous Donc voila ma question; quel est le mmorpg le plus grand jamais crée je veux dire grand comme les maps les plus grande Le jeu qui...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas 2016

Bonjour, je veut le mot de passe de gta san andreas 2016 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Letrollien

Pourquoi quand je veux installer napoléon total war,ca bug?

Bonjour, quand j'installe ce jeu, ca me met"failed to run install script" mon ordi n a que un an et je suis sur windows7 merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dylan31

Chute de fps après remplacement de cpu + carte mère

Bonjour, depuis 3/4 jours, j'ai remplacé mon CPU +Carte mère + Ram et depuis dès que je joue à un jeu j'ai des chutes de fps mais de manière précise...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Slevinsky

Cleo 4

Bounjour je vais demander comment oivrir cleo 4 les touch s il vous plait qui sont vrai

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superthevip

Bug de java

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec java. Je peux lancer minecraft sans problème mais le jeu crash dès que je vais sur une partie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Scandeath1

Aidez moi...svp...problème d'arbre à miel sur pokemon perle

Bonjour, J'ai un problème je suis peut être un peut pommer a toujours jouer a pokemon perle mais je ne sais pas comment marche les arbres à miel.......

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LaioPey

Mon lol cesse de s'arreter quequle second

Mon jeux LoL cesse de s’arrêter quelque instant en ecran blanc et le jeux affiche LoL ne repond plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jordane45

Rubis omega

Bonjour, je souhaiterais savoir, comment efface-t-on une partie sauvegarder pour pokemon rubis omega ou saphir aplha sur nitendo 3DS ? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LaioPey

Login

Bonjour, Quand j'écris mon mot de passe dans minecraft pour joué en ligne il me dit qu'il est incorrecte y aurait-il moyen de le retrouvé ou le ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
LaioPey

Mon rêve : savoir créer mon jeu vidéo de gestion ou d'horreur

Bonjour j'ai 13ans et depuis 3 ans je garde cette idée en tête de créer mon jeu vidéo de gestion ou d'horreur... je connais beaucoup de platform 2d ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
clement54

Probleme de deplacement du perso sur wow

 Résolu

Bonjour a tous !! voila cela quelque temps que j ai des méchant bug sur wow je m explique,je deplace mon perso tout va bien et d un coup quand j...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Davy

Comment optimiser mon iphone 4s pour pokemon go

Bonjour, J'ai un iphone 4s et je joue à pokemon go, problème le jeu n'est pas toujours très fluide et crash parfois. Iphone étant bien moins maléable...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Far cry 2 editeur de map

slt, sur le dos de la boite de far cry 2 sur pc y disent que tu peus editer tes cartes mais moi j'ai pas vu ou est se que l'on pouvait faire sa pouvez...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Anonyme

Problème minecraft compte

Bonjour, J'ai un problème de puis au moins un mois: Cela fait longtemps que ne joue plus Minecraft et a fois ou je me decide d'y jouer, il y es...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
AuronSLP

Pokemon go : ombres au sol

Bonjour, Comme beaucoup je me suis mise à Pokemon Go mais il y a deux trois petites choses que je ne comprends pas comme par exemple les ombres qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360

Bonjour, j ai un xbox 360 quand je veux jouer a gta 5 il le demare comme d abitude mais apres le jeux s Arete de tourner merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vikki24

Affichage bizarre

Bonjour à toutes et à tous . Je suis débutant en pc , j'ai peur de poser une question bête mais voilà ,je suis sous windows 10 je voulais teste...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kernstein

La nouvelle maison du style

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai investi dans une nitendo 3ds XL . Je me suis achetée également la nouvelle maison du style , et je voudrais savoi...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Julay88

Probleme compliquer

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai une psp toute simple je ne trouve pas la touche WLAN

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
superthevip
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000