Les discussions

Installation de fallout 1

Bonjour, Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de fps minecraft

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà. Récemment j'ai changé mon écran, je suis passé d'un vieux Phillips 170s8 a un HP S2231a. Et je suis passé de +200 FPS à...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Waver1997

Clash royal

Bonjour, Je voudrais 2000000 de gemmes s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Prix d'une nes

 Résolu

Bonjour, j'ai une nes + quelque jeux en tres bonne etat et je voudrais savoir combienje pourrais la vendre

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Iskoz

Probleme de mot de passe

Bonjour, je voudrais bien jouer en ligne sur minecraft dans un serveur mais ils me disent de metre mon mot de passe. le probleme c que je l'ai complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dsignner

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais.C'était un jeu de manager de foot où les joueurs n'existent pas et les matchs ne se jouait pas mais on les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
coucou-hiba

Counter strike 1.6

Bonsoir à tous, Merci à vous tous pour votre aide tous d'abord. Je joue avec un groupe d'amis sur CS 1.6, et on veux changer un peu les modes habitu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mao8

Jouer en 4k : nvidia titan x ou gtx 1080 ou ps4 pro ?

Salut à tous. J'ai besoin de quelques conseils : Mon salon est en plein travaux, j'en profite pour changer ma TV devenu vieillissante et plutôt peti...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

Achat et licence application minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jag72

Distributeur

je n'arrive pas à crée des distributeur pour Hopkins avec le processeur MERCI de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
superthevip

Bloqué mission qg ds my sims agent

Bonjour,je suis bloqué quand il faut que je fasse sortir le suspect de la ville qui a peur des fantomes dans DS MY SIMS AGENT

132 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
milla09

Minecraft marche plus

Bonjour, Quand je lance minecraft et que j'appuie sur play avec la version 1.9 le jeu ne marche pas et il y a écrit : Uhoh , its look like the game ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Slender

Puis je jouer sur h1z1 sur mac???

Bonjour, MacBook Air (13 pouces, début 2015) Processeur:1,6 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 6000 1536 M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

J arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, Svp j ai besoin de votre aide, avec le jeu 8ball pool j arrive pas a jouer en ligne avec ma tablette Ipad (ios) lorsque je suis connecté av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Mettre des missions arma 3 sur serveur

Bonjour à tous, J'ai chercher plusieurs minutes sur notre ami Google mais aucune réponse. Voila mon Problème, j'ai acheter (plutôt louer) un ser...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kev1lille

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

 Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster

Pes 2017 plante en ligue des masters ...

Bonjour à tous. Bon voilà j'ai un peu la rage après une saison et demi passé en ligues des masters sur le nouveau pes, j'arrive au 31 décembre 201...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
clapagoal

Sims 2

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Clash of clans - 2 comptes sur le même email.

Salut ! J'ai un problème sur Clash of clans, hier soir j'ai récupérer mon ancien compte que j'avais perdu il y a longtemps (le nom : l'or noir). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FlorianJ29

Skyrim

Bonjour, j'ai un problème avec Delphine dans Skyrim. Au moment ou on doit donner de l'équipement au gars pour le faire passer dans l'ambassade du Talm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Estimation ps3

Bonjour, je voudrais savoir combien vaut une ps3 ultra slim 500g avec gta 5 (banni en ligne) mincraft need for speed most wanted et rayman. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 15

Bonjour, s il vous plaît comment je peux installer fifa 15 mon frère avait la chance il la installait mais elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Le prix de la wii

Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Peut on donner un jeu telecharger sur deux ps4

Bonjour, je voudrais savois s'il était possible de mettre un jeu telecharger du psn sur deux ps4 et deux compte différent ? Et si c'est possible comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa17

Bonjour, Pourquoi nous ne pouvons pas recevoir des légendes sur FIFA 17 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Connexion impossible sur psn

Bonjour, je n arive plus a me connecte a psn comment pous raije faire Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Jouer à 2 à gta5

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta5 sur la meme play avec deux manette Merci davance Configuration: iPhone / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 17

Bonjour voilà j'ai un petit problème dans fifa 17, je suis en mode carriere et un joueur a decider de ne pas renouveler son contrat et a donc quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Compte principal

Bonjour, voila j'ai acheter une ps4 d'occasion. Seulement j'ai créé un compte en gardant le compte du mec à qui je l'avais acheter, je lai supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Peut joué à un jeux acheter sur playstore d'un autre com

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à un jeu acheter sur le compte principale de la playstation sur un autre compte de la même playstation?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Aide ps+

Bonjour, je veux aller jouer en ligne avec ma ps4 mais lors de la connections celle ci me dit de prendre un abonnement alors que j'en possède déjà un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma manette ne marche pas

Bonjour, Je viens d avoir une PS3 pour Noël avec une manette filaire et un manette sans fil . Ma manette filaire marche bien mais ma manette wifi,q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma télé ne capte pas ma ps3

Bonjour / Bonsoir J'ai rencontré des problème assez pénible . Effectivement, ma télé ( Samsung ) ne detecte plus aucune image de ma PS3 branchée par...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Comment jeux online

Bonjour, comment faire un compte de ps3 online Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Gta5

Bonjour, mon gta5 ne se lance plus je peux jouer a bo2 mais pas gta5 merci de me donner une solutions Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Hdmi probleme

Bonjour, j'ais un probleme qui m'embete beaucoup ,j'ais acheter un cable hdmi pour jouer de meilleur qualiter je branche tout normale sur une televisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma ps3 ultra slim s'allume toute seul

Bonjour, Ma ps3 s'allume toute seul la nuit . Que faire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ps3

Bonjour moi jai un soucis jai perdu mon compte psn et jai oublie ma date de naissance que javais mis cetait pas la vraie date de naissance veuiller sv...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Cd

Bonjour je comprends pas, mon ps3 ne reconnait plus les cd

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Problème de chargement ps vita

Bonjour, je suis actuellement sur ma ps vita (veuillez m'escuser pour les fautes)ma ps vita ne charge plus quand j'y joue mes quand je la laisse charg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 15

Bonjour, coment faire la misse a jour de fifa 15 psvita

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Ma ps vita charge plus

Bonjour, ma psvit 1000 ne veut plus charger se qui est dommage parce que la batterie deja me disait que ma batterie est faible est un jour elle n as...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Gta

Bonjour Je vais bientôt achètera gta vice city stories sur ma ps vita mais je voulais savoir si il en valait la peine ?? Si il est bien Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Contrôle trop long

Salut à tous, mes potes j'ai un petit problem avec mon PS vita enfin avec le FIFA 15 , mes joueurs n'arrêtent pas de faires des contrôles longs en ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Que faire sur une team

bonjour j'ai actuellement une team minecraft dune dizaine de personne mais je ne sais pas comment l'améliorer ou quoi faire comme Evénement proposer s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MrShortix

Mon chargeur beug

Bonjour, De que je branche ma vita la lumière Orange clignote très très vite et je n'a arrive pas a l'allumer même après 2h de charge c'est quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fps bloque sur csgo apres mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une mise à jour de windows 10 je suis bloqué à 60 fps sur csgo. Meme en entrant la commande fps_max 100 les fps restent bloqués de pl...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ayrtrev

Inviter mon fils mineur sur mon compte xbox live gold

Bonjour, Comment faire pour que mon fils mineur puisse jouer sur mon compte xbox live gold avec son gamertag. Configuration: Android / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Températures pc

Bonjour! Je voulais juste savoir si mes températures était normales, après 15min de jeu sur bf1 en ultra :) https://www.cjoint.com/c/GBvwJhmq7C0 j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Drummer42

Quelles sont les commandes sur minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Tou est dans le titre

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Iannisio
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000