Les discussions

Désinscription gameloft (wapshop)

Bonjour, je me suis laissé tenter par l'offre "2jeux jeux pour 3€ +2 gratuits" sur le site de gameloft. donc voila jeudi j'ai mis mon numéro de car...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Oui

Nintendogs aide/astuces

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir, est-ce ce que quand on va promener notre chiot, les personnes que nous rencontrons sont de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Julie

Onduleur : alerte ''surcharge''.

Bonjour bonjour, voilà le soucis: Lorsque je lance un jeu qui demande une consommation importante l'onduleur m'alerte d'une surcharge et coupe obliga...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Sergio39

Smackdown vs raw 2010 randy orton vs undert

Bonjour, c'est pour me renseigner au prés de vous internaute en effet en jouant a Smackdown Vs 2010 en mode werstelmania avec randy orton en arriva...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Francisco778

Conection de ma wii en wifi code erreur 51330

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a internet en WIFI sur ma wii, je rentre mon code wWEP mon SSID et tout sa je lance le test de connexion et la ...B...

146 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
flocon01

Probleme de lag et impossible d'installer optifine

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rec du minecraft et d'installer optifine a cause d'un message d'erreur qui est le suivant : Impossible d'i...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Probleme simcity 3000

Bonjour, je vient d'acheter simcity 3000 je suis sous windows 8 quand je met le cd dans mon lecteur une page ce lance "mindscape ereg" mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
khanfort

Combien faut-il de fps pour supporter un shaders ?

 Résolu

J'aimerais savoir combien il me faut de fps pour supporter un shaders je peut monter a 200 fps en enlevant les nuages mais j'aimerais savoir a combien...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Tajinboy

Probleme de mail sur ps4

Bonjour, je vien d'acheter ma ps4 slim et je voulais transferer mon compte ps3 car j'avais beaucoup d'argent et quand je me suis connecte on ma di de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ou est la maison wii sport resort wii

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la maison a mon efigi dans le survol de l'ile dans le jeu wii sport resort. merci d'avance !

75 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
MatX98

Jouer a mw3 sur pc avec windows 10 32bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais jouer a mw3 sur PC avec un windows 10 32bits un Intel CoreI5 une NVIDIA 960m 1to de disque dur et 8 Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Djo La Force

Capturer baudrive pokémon platine

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème dans Pokémon Platine tout les vendredi je vais au éolienne et je ne voie pas Baudrive s 'avez vous pourquoi répondez moi S...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Volcano

Gros décalage sur ps4

Bonjour, Alors voilà, je n'ai pas de lecteur DVD du coup j'acheté les film et je les mets sur une clé que je lis via ma PS4. Problème,sur le film i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
_NaThaXx30_

Comment créer un serveur minecraft chez ovh

 Résolu

Salut, je joue sur un serveur minecraft, je me suis renseigné sur leur hébergeur et ils m'ont dit qu'ils utilisés OVH. J'ai vu que les prix n'étaien...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Js's

Que contiennent les oeufs de la seconde génération de pokémon go

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je voudrais s'avoir ce Que contiennent les oeufs de la seconde génération de Pokémon Go Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Mrjery61

Pokémon lune/soleil

 Résolu

Bonjour, Avant l'achat des jeux en question, j'aurais voulu savoir si il était possible de créer plusieurs parties, d'avoir plusieurs sauvegardes pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
59rayles

Comment ont fait degager les psykokwak abonvi

BOJOUR, a tous je voudrais savoir comment on fait degager les PSYKOKWAK de bonvile pour aller a celestia pour avoir le badge force merci de me donner...

46 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Flamiaou

Ps4 pro

Bonsoir, cher gamer, internaute Je viens vers pour avoir votre aide pour savoir ou je pourrais trouvé un refroidisseur pour la ps4 pro? Es que un ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
titicrominet

Problèmes de l'esport

Salut à tous ! Comme vous le savez surement l'Esport est en train d'exploser et je pense qu'on en est tous très heureux. Seulement voilà, ce domaine...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Doflamiingo

Installer un jeu sous 32 bits

Bonjour à tous , je possède un ordinateur sous windows 7 en 32 bits , je souhaiterais installer les sims 4 . J'ai une clef usb avec les sims 4 de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Elise161

Supprimer une donnée de jeux sur la ps3 ?????

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis la mise à jours du jeux Skyrim il y a un freeze a l'entrée dans l'eau. J'ai lut qu'il fallait désinstaller le jeux pu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
pearl31000

Installation de fallout 1

Bonjour, Je veux telecharger Fallout 1 ! Mais quand je veux le telecharger, sa me met que le jeux ne reconnait pas la version de mon PC ! Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème de fps minecraft

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà. Récemment j'ai changé mon écran, je suis passé d'un vieux Phillips 170s8 a un HP S2231a. Et je suis passé de +200 FPS à...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Waver1997

Clash royal

Bonjour, Je voudrais 2000000 de gemmes s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Prix d'une nes

 Résolu

Bonjour, j'ai une nes + quelque jeux en tres bonne etat et je voudrais savoir combienje pourrais la vendre

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Iskoz

Probleme de mot de passe

Bonjour, je voudrais bien jouer en ligne sur minecraft dans un serveur mais ils me disent de metre mon mot de passe. le probleme c que je l'ai complèt...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dsignner

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais

J'ai oublié le nom d'un jeux que j'adorais.C'était un jeu de manager de foot où les joueurs n'existent pas et les matchs ne se jouait pas mais on les ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
coucou-hiba

Counter strike 1.6

Bonsoir à tous, Merci à vous tous pour votre aide tous d'abord. Je joue avec un groupe d'amis sur CS 1.6, et on veux changer un peu les modes habitu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mao8

Jouer en 4k : nvidia titan x ou gtx 1080 ou ps4 pro ?

Salut à tous. J'ai besoin de quelques conseils : Mon salon est en plein travaux, j'en profite pour changer ma TV devenu vieillissante et plutôt peti...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

Achat et licence application minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si possible comment fonctionne la licence Minecraft après achat. J'ai plusieurs PC et aussi des enfants/ado qui me tann...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jag72

Distributeur

je n'arrive pas à crée des distributeur pour Hopkins avec le processeur MERCI de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
superthevip

Bloqué mission qg ds my sims agent

Bonjour,je suis bloqué quand il faut que je fasse sortir le suspect de la ville qui a peur des fantomes dans DS MY SIMS AGENT

132 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
milla09

Minecraft marche plus

Bonjour, Quand je lance minecraft et que j'appuie sur play avec la version 1.9 le jeu ne marche pas et il y a écrit : Uhoh , its look like the game ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Slender

Puis je jouer sur h1z1 sur mac???

Bonjour, MacBook Air (13 pouces, début 2015) Processeur:1,6 GHz Intel Core i5 Mémoire : 8 Go 1600 MHz DDR3 Graphisme:Intel HD Graphics 6000 1536 M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Djo La Force

J arrive pas a jouer en ligne

Bonjour, Svp j ai besoin de votre aide, avec le jeu 8ball pool j arrive pas a jouer en ligne avec ma tablette Ipad (ios) lorsque je suis connecté av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Greyman

Mettre des missions arma 3 sur serveur

Bonjour à tous, J'ai chercher plusieurs minutes sur notre ami Google mais aucune réponse. Voila mon Problème, j'ai acheter (plutôt louer) un ser...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kev1lille

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

 Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster

Pes 2017 plante en ligue des masters ...

Bonjour à tous. Bon voilà j'ai un peu la rage après une saison et demi passé en ligues des masters sur le nouveau pes, j'arrive au 31 décembre 201...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
clapagoal

Sims 2

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 et j'ai mis mon ordinateur a réparé. Je voudrais réinstaller les sims 2 mais quand je rentre sur un terrain...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Oceane1555

Clash of clans - 2 comptes sur le même email.

Salut ! J'ai un problème sur Clash of clans, hier soir j'ai récupérer mon ancien compte que j'avais perdu il y a longtemps (le nom : l'or noir). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FlorianJ29

Skyrim

Bonjour, j'ai un problème avec Delphine dans Skyrim. Au moment ou on doit donner de l'équipement au gars pour le faire passer dans l'ambassade du Talm...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Estimation ps3

Bonjour, je voudrais savoir combien vaut une ps3 ultra slim 500g avec gta 5 (banni en ligne) mincraft need for speed most wanted et rayman. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 15

Bonjour, s il vous plaît comment je peux installer fifa 15 mon frère avait la chance il la installait mais elle ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Le prix de la wii

Bonjour, Je souhaite vendre ma Wii chez micromania avec 5 jeux et 1 manette combien il me donne pour ça

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Peut on donner un jeu telecharger sur deux ps4

Bonjour, je voudrais savois s'il était possible de mettre un jeu telecharger du psn sur deux ps4 et deux compte différent ? Et si c'est possible comme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa17

Bonjour, Pourquoi nous ne pouvons pas recevoir des légendes sur FIFA 17 Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Connexion impossible sur psn

Bonjour, je n arive plus a me connecte a psn comment pous raije faire Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Jouer à 2 à gta5

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta5 sur la meme play avec deux manette Merci davance Configuration: iPhone / Chrome 55.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Fifa 17

Bonjour voilà j'ai un petit problème dans fifa 17, je suis en mode carriere et un joueur a decider de ne pas renouveler son contrat et a donc quitter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez

Compte principal

Bonjour, voila j'ai acheter une ps4 d'occasion. Seulement j'ai créé un compte en gardant le compte du mec à qui je l'avais acheter, je lai supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
candykez
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000