Wifirst m'empêche de me connecter a ma box (help)

Nzeyoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis un certain moment j'ai un gros problème de connexion avec ma Playstation 4. J'habite dans une résidence étudiante où j'ai l'opportunité d'avoir accès au réseau public Wifirst, réseau que je n'est JAMAIS utilisé, vu que j'ai la freebox. Depuis plus d'un mois déjà, ma Playstation refuse de se connecter a ma wifi, alors que tout se passais bien. Mon téléphone, mon pc se connectent normalement a ma wifi, mais lorsque je connecte ma play l'obtention d'adresse IP se fait mais impossible de se connecter, je suis redirigé vers la page de connexion Wifirst or que je suis connecté a MA wifi. J'ai essayé de redémarrer le routeur et la Play, de déconnecter mes autres appareils de la box mais rien n'y fait, Wifirst me bloque l'accès a ma wifi, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.

2 réponses

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
Comment est reliée ta console à ta box ?
0
Nzeyoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Elle est reliée par réseau sans fils.
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Si tu as la page wifirst, c'est parce que la console se connecte à wifirst au lieu de ta box, sans doute parce qu'elle ne trouve pas son réseau.
Essaie de supprimer la connexion à la box et de la recréer.
0