Minecraft crash toujours.....

Fermé
Raiku27 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - 17 mai 2018 à 18:01
 Raiku27 - 23 mai 2018 à 15:49
Bonjour,
J'ai deja fait un poste il y a quelque jouer et pensais avoir trouver la solution mais non.
Quand je lance mon jeu, l'ecrant est blanc puis le jeu crash et me met de temps en temps "plantage du jeu"
J'ai changer la version de java plusieurs fois et suis passer sur une ancienne version pour ce test la mais peut importe la version le probleme persiste.
Voici le log si qqn peut m'aider: https://paste.ubuntu.com/p/3qH3wPzv73/

-Raiku27

A voir également:

2 réponses

Jean20B Messages postés 1796 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 2 314
Modifié le 17 mai 2018 à 19:44
Bonjour, le message d'erreur est : Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows

Sur internet c'est écrit de mettre à jour les pilotes graphiques, mais si jamais ça ne marche pas il y a autre chose que je trouve bizarre dans les logs :

C'est à la ligne 358 (dans "VM Arguments") :
--gameDir C:/Users\Vincent\AppData\Roaming\.minecraft --assetsDir C:/Users\Vincent\AppData\Roaming\.minecraft/assets

Peut-être que je me trompe, mais ça m'étonne de voir en même temps des / et des \ dans un chemin d'accès d'un répertoire.
0
Je ne comprends vraiment rien. J'ai mis a jours mes pilots, update java, installer 32 et 64 bits etc etc fais pleins de tests mais rien. J'ai changer le chemin pour java pour la dernier version mais la aussi j'ecrit \ et minecraft ou java le lis comme un /. C'est super bizard je m'en sort pas dutout.
0