Minecraft crash toujours.....
Fermé
Raiku27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
-
17 mai 2018 à 18:01
Raiku27 - 23 mai 2018 à 15:49
Raiku27 - 23 mai 2018 à 15:49
A voir également:
- Minecraft crash toujours.....
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Crash windows - Guide
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Fortnite crash reporter - Forum jeux en ligne
- Minecraft psp - Forum PSP
2 réponses
Jean20B
Messages postés
1796
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 314
Modifié le 17 mai 2018 à 19:44
Modifié le 17 mai 2018 à 19:44
Bonjour, le message d'erreur est : Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
Sur internet c'est écrit de mettre à jour les pilotes graphiques, mais si jamais ça ne marche pas il y a autre chose que je trouve bizarre dans les logs :
C'est à la ligne 358 (dans "VM Arguments") :
Peut-être que je me trompe, mais ça m'étonne de voir en même temps des / et des \ dans un chemin d'accès d'un répertoire.
Sur internet c'est écrit de mettre à jour les pilotes graphiques, mais si jamais ça ne marche pas il y a autre chose que je trouve bizarre dans les logs :
C'est à la ligne 358 (dans "VM Arguments") :
--gameDir C:/Users\Vincent\AppData\Roaming\.minecraft --assetsDir C:/Users\Vincent\AppData\Roaming\.minecraft/assets
Peut-être que je me trompe, mais ça m'étonne de voir en même temps des / et des \ dans un chemin d'accès d'un répertoire.
Je ne comprends vraiment rien. J'ai mis a jours mes pilots, update java, installer 32 et 64 bits etc etc fais pleins de tests mais rien. J'ai changer le chemin pour java pour la dernier version mais la aussi j'ecrit \ et minecraft ou java le lis comme un /. C'est super bizard je m'en sort pas dutout.