Minecraft : mettre des mondes de PS3/PSVita sur PC
SkyGaming
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
XyosFr -
XyosFr -
Bonjour,
J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que je mette un monde de console sur PC ?
Merci
J'ai un monde important pour moi qui se trouve sur ma PS3 et PsVita qu'il faudrait vraiment mettre sur mon PC... Mais est-ce possible que je mette un monde de console sur PC ?
Merci
A voir également:
- Minecraft : mettre des mondes de PS3/PSVita sur PC
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Il n'est pas possible de transférer ton monde avec les constructions sur d'autres plateformes de jeu, désolé !
j'ai entendu récemment que les console et les tel ou pc peuvent jouer ensemble à voir ..
Salut
C'est plutôt la façon dont est développé le jeu minecraft qui fait que les données ne sont pas exportable d'une plateforme à l'autre.
Parce que l'on peut déjà jouer à certains jeux en multi sur PC et PS3, par exemple. J'ai fait la campagne coop de portal 2 sur mon PC pendant que mon pote était sur sa PS3.
C'est plutôt la façon dont est développé le jeu minecraft qui fait que les données ne sont pas exportable d'une plateforme à l'autre.
Parce que l'on peut déjà jouer à certains jeux en multi sur PC et PS3, par exemple. J'ai fait la campagne coop de portal 2 sur mon PC pendant que mon pote était sur sa PS3.