Problême jeu pour PC

HARALD -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lors de la tentative d'installation du jeu Myst, après avoir inséré le cd, il appatait un message d'erreur: erreur de script sur la page, demande de continuer ou pas ? Si oui, le téléchargement ne s'effectue pas et en plus il y a un texte néerlandais !
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le jeu est sorti en 1994.

Tu veux l'installer sur quelle version de Windows ?

Si c'est Windows 10 n'essaies même pas il ne fonctionnera pas.
0
HARALD

effectivement j'ai windows 10; je vais tenter le coup sur un plus ancien ordi portable vista, on verra bien; en tout cas, merci pour la réponse rapide !
0
HARALD

la tentative d'installation sur windows vista n'a eu qu'un effet: me détraquer l'ordi !!!!!! il y avait le son mais pas l'image et maintenant j'ai un problème de résolution d'écran, tout a grossi de 10x.....j'avais repéré ce jeu sur un site , mais c'est une arnaque totale .....
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Ce n'est pas une arnaque si le jeu est installé sur un PC avec Windows XP ou antérieur.
0