Aide config
ch4mpi5353
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques.
Cependant, j'ai de petits lags de 3,4sec sur csgo.
J'aurai aimé savoir si cela pouvais être du à la comptabilité des composants et si oui, quel CG me conseillez-vous?
Ma cfg:
-carte mère: z370 gaming m5
-CPU: i7 3.2
-CG: Geforce GTX 660ti 2Gi
-ram: 2x8gb G.Skill
-ssd + DD
Merci d'avance pour votre collaboration, chère communauté :)
J'ai acquis une nouvelle config 'carte mère/processeur/ram) tout en gardant mon ancienne CG et autres disques.
Cependant, j'ai de petits lags de 3,4sec sur csgo.
J'aurai aimé savoir si cela pouvais être du à la comptabilité des composants et si oui, quel CG me conseillez-vous?
Ma cfg:
-carte mère: z370 gaming m5
-CPU: i7 3.2
-CG: Geforce GTX 660ti 2Gi
-ram: 2x8gb G.Skill
-ssd + DD
Merci d'avance pour votre collaboration, chère communauté :)
A voir également:
- Aide config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
1 réponse
Salut,
Changes ta carte graphique.
Celle-ci n'est plus assez puissante pour les jeux récents su tu veux jouer dans de bonnes conditions.
Je te conseille une GTX 1050 ou une GTX 1060 selon ton budget bien sur.
Vu ta nouvelle config je pencherais plutôt pour la deuxième carte qui sera bien plus performante pour les jeux dernièrement sortis.
Les jeux actuels demandent de plus en plus de vram (mémoire intégrée à la carte graphique).
CG: Geforce GTX 660ti 2Gi
Changes ta carte graphique.
Celle-ci n'est plus assez puissante pour les jeux récents su tu veux jouer dans de bonnes conditions.
Je te conseille une GTX 1050 ou une GTX 1060 selon ton budget bien sur.
Vu ta nouvelle config je pencherais plutôt pour la deuxième carte qui sera bien plus performante pour les jeux dernièrement sortis.
Les jeux actuels demandent de plus en plus de vram (mémoire intégrée à la carte graphique).