Les discussions

Problème de discussion vocale

Bonjour, Fortnite à un bug je ne peux ni entendre ni parler à mes amis ou à qui que se soit.Vous ne seriez pas comment régler se problème? Config...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Hardware01

Problème fornite sur la switch

Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez un problème avec fornite comme moi, quand je lance fornite sur ma switch boum message d'erreur (Pour que vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Zolda33

Rainbowsix de uplay a steam

bonjour il a un moment déjà j ai acheté r6 sur uplay mais la j ai un probleme car je souhaiterai lier les comptes steam et uplay et pas moyen malh...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Jean20B

Jeu perdu

Bonjour, Je cherche un jeu vidéo gratuit sur steam qu'un ami m'avait fait connaître en 2016 je crois et je ne me souviens plus du nom je vais le déc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Ghörgh

Ckrack game

 Fermé

Bnsr avec vos solution je voudrais savoir comment faire pour avoir beaucoup d'argent dans les jeux d'iphone4 sous ios7.1.2

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Différence minecraft et minecraft switch edition

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais comme je ne connais absolument pas la différence, je voulais savoir quel était la différence entre la ve...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les notifications de sub,dons,... via ps4

Bonjour, Voilà je fait des lives sur ma ps4 et j'ai mon pc portable qui me sert de "retour" pour voir si l'image est bonne, le son est audible, etc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
eloisemo86

Jeux en ligne et sites web indisponible sauf yt gl

Bonjour, Après avoir cherché de partout et trouvé des cas similaire, mais pas tout à fait j'en viens à demander votre aide... Il m'arrive très (t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ao

Gta

En fait mon problème c’est que j’ai acheté GTA sur PlayStation store et ça me met grave du temps à télécharger donc ça me met plus de 99 heures et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Pinzou76

Dark soul 3 compagnon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un mod avec des compagnons ou un familier en plus pour nous accompagner en jeu? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
olivierngoc

Problème de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Comment peut on savoir son nom d'utilisateur dans les sims freeplay? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de battlefront ii

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé ce matin le téléchargement de Star Wars Battlefront II, et en 45min, le téléchargement est seulement à 3%. Il est annoncé qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Hardware01

Avoir un cafart avec lareter charme

Bonjour, jai le jeu Animal crossing new leaf mais je ne sais pas si je peux attraper un cafart avec larreter charme je minteresse au cafart ACNL par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Ghörgh

Piratage psn

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte psn en partageant mon mots de passe et mon adresse mail et la personne qui c est connecté à mon compte à...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
MPMP10

Problème sur steam

Bonjour petit problème tout bête sur Steam, je ne trouve pas les paramètres ! J'ai cherché dans différents onglets et visiblement ce ne sont pas les b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jean20B

Manette ps3 steam/street fighter

Bonjour Avant toute chose je précise que j'ai déjà cherché une solution mais je n'ai pas trouvé de réponse après de nombreuses tentatives. Mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Djynn

Ygopro carte

Bonjour, voila je joue à Ygopro et mon deck fonctionne bien seulement certaine personne on la carte FLORAISON DE CENDRES ET JOYEUX PRINTEMPS en 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Clavier souris fortnite

Bonjour , je passe de la ps4 au pc pour jouer a fortnite et j'ai vraiment du mal , y'a t-il une difference entre un clavier gamer et un clavier normal...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Jrs974

Problème crash jeux avec carte graphique

Bonjour, donc voila le problème qui commence sérieusement a me souler. Sur mon PC portable j'ai 2 cartes graphiques : NVIDIA GeForce GTX 950M et une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SkyXdoZ

Pes 2010

Bonjour, j'ai installé Pro Evolution Soccer 2010 sur mon ordinateur portable, mais quand je démarre le jeu, ça ne marche pas car je n'ai pas de lect...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
astuces72

Jouer à ps4 sans se connecter à playstation networ

Bonjour, mon fils a reçu hier une PS4, nous avons pris le temps de l'installer (création d'un compte PSN, mise à jour, création d'un compte pare...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Jeu ps4 neuf ou utilisé

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau jeu ps4, mais un jeu utilisé est moin chère, mais je sais pas s'il peut y avoir des problèmes. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Martin6352572

Problème démarrage vieux jeu

Bonjour à tous, Voilà je me permet de créer un post sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème malgré mes différentes r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cesel45

Impossible jouer en ligne

Bonjour, Je suis connecter au Xbox live mais quand je vais pour jouer en ligne sur mw3 ca me met : le profil actuel ne peut pas jouer sur Xbox liv...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Lemli

Ds3 xl

Bonjour, J'ai une ds 3 xl avec 6 jeux voudrais savoir combien je peux obtenir en la revendant ? Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Jean20B

Rayane

Bonjour, Les amis je vais sur gta online ca me met le gold abonnements je met nom merci ça me votre profile n'a pas accès à gta online pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de mon pc avec les jeux

Bonjour, Bonsoir; Depuis quelques jours j'ai changé le boitier de mon Pc et mis à SSD (de là rien d'anormale). Toutes fonctions bien je réinstalle to...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
xoxfen

Les sims 2

Bonjour, je veux vous faire part de se message car mon jeux des Sims 2 n’arrête pas de buguer il y a des triangle de toute les couleur et ça c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Papounet17000

Sirir

Bonjour, comment utiliser siri Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Alex-

Fortnite

Bonjour, comment fait-on pour sauter dans fortnite? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SandyArt

Bananes

Bonjour, est-ce les bananes son jaune Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
maerona

Changer de gpu par défaut sur jeux steam

 Résolu

Configuration (notebook HP acheté sans windows): - i5 7300hq - gtx 1050 ti - 8go ddr4 - SSD + HDD Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable h...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
clementcookie45

Est ce que je peux jouer a fortnite avec mon pc ?

Bonjour , j'aimerais savoir si mon pc peut tenir Fortnite a priori non de ce que l'on ma dit mais je voulais en être sur . Ma config : Processeur: ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Jojolaguitare

Compte psn

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe et je ne me rapelle plus de quelle adresse mail j’ai mis comment retrouver l’adresse mail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer call of duty

Bonjour, je n'arrive pas a installer call of duty su mon bureau widowns 8 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Petit jeux multijoueur

 Résolu

Bonjour ! Je cherche aujourd'hui, un jeux pc multijoueur (gratuit ou payant) sur steam. Le petit problème que je rencontre, c'est que j'ai un "petit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je cherche le nom d'une console

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une console mais je n'ai plus qu'une manette pour trouver son nom. J'ai pris des photos de la manette et de l'embout....

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Heiroz

Comparer 2 pc

bonjour, j'aimerai avoir un avis afin de départager ces deux pc : https://nazashops.com/produit/hp-pc-gamer-omen-15-6-15ce098nf-ram-8go-windows-10...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
harisa777

Nintendo switch achat uk, compatible eu ?

Bonsoir, Je viens ici car je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Mon oncle revient d'un voyage à Londres et souhaite m'offrir une...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Switch: code d'erreur 2811-1224

Bonjour, en essayant d'aller sur le e-shop de la nintendo switch j'ai le problème avec le code d'erreur cité ci-dessus. Merci par avance. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
trocme95

Nfs underground

Bonjour, J'ai acheté nfs underground je lai installé cd1 puis cd2 mais speed.exe ne se lance pas. J'ai essayé en minimum et en complète mais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
astuces72

Commande de clavier

Bonjour, commande pour renverser du beton dans le camion a beton avec le clavier sur pc

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème ps3

Bonjour, J ai acheté une manette PS3 en ligne la même que mon ancienne car avec l autre quand je joue à FIFA 18 je ne arrive plus a faire des pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Momo-polwski

Jeux steam a partir d un autre ordi

 Résolu

bonjour je vais acheter pour la première fois sur steam et j aimerai savoir si l on achète sur un ordinateur et que l on se connecte au compte avec d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification à imvu

Bonjour, dès que je me rends sur la page de imvu, sur le net, une animation s'affiche mais pas les cases où remplir les identifiants de connexion......

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
ziggourat

Game twist poker

Bonjour. impossible de jouer au poker d'éconnection tout les 3 minutes c'est fatiguant depuis votre nouvelle page du site

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Xileh

Message

bonjour lorsque je veux lancer un jeu j'ai ce message DX11 FEATURE LEVEL 10.0 IS REQUIRED TO RUN THE ENGINE .pourtant j'ai installer DIRECTX et DIRE...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
macdesse

Configue pour fortnite

Bonjour, esque je pourrais faire tourner fortnite avec un pc intel core i3 2100 cpu 3.10ghz et une carte graphique nividia GeForce gt 520 ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe second life a pein finir de m'inscrit svp comment fait Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz

Je n'arrive pas a retirer quelquin de la banlist

Bonjour, je n'arrive pas a enlever quelquin de la banlist de mon server , J'ai essayé le FTP Mai jai pas reusi a le modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Itdaboyz
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000