Les discussions

Xbox game pass

Bonjour, je me suis abonné au xbox game pass, j'ai installé une dizaine de jeux et je me demande: Si j'annule l'xbox game pass à la fin du telechargem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Kah1019

Peut-on être localiser depuis un code de jeu ?

Alors , c'est une question peut être un peu bête , mais je me l'a suis toujours poser . Peut-on , depuis par exemple un code de jeu Steam , être lo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
noctambule28

Far cry 3

Bonjour, quand j essayes de lancer mon jeu Far Cry 3 , ma souris passe sous la fenêtre du jeu et le jeu se met en grand ecran et devient noir puis je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
romainB62

J'ai commencé a jouer il y a une semaine

Bonjour J'ai commencé à jouer il y a une semaine J'ai gagné cinq tournois sur le première place du podium Par contre impossible de voir les scores ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elisa

Je vé récupère mon compte mon nom et miss_orm

Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sacapus

Le son de ma xbox one!!!

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une Xbox One et je l'ai installé sur mon écran d'ordinateur. Jusque là tout va bien mais le problème est que je n'enten...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
sapinrouge

Volant logitech driving force

Bonjour, pourriez vous me dire avec quel play station ce volant est compatible et quel jeux merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lulu69

Nintendo switch ne fonctionne plus en mode télé

Bonjour, j'ai une nintendo switch et depuis un certain temps le mode télé ne fonctionne plus, elle affiche un écran noir et il n'y a aucun son. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lakey

Compte playstation network

Bonjour, Mon compte PlayStation network a été définitivement suspendu en raison d’infractions aux condition d’utilisation et à l’accord utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail

Bonjour, Je ne sais pas comment verifier mon adresse e-mail

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bendrop

Ps4171

Bonsoir, je recherche l'adresse ip de la ps4 modèle 171 pouvez vous m'aider dans ma recherche

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
superthevip

Sims 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrait jouée au sims 4 mais sans l'acheté, je ne voulait pas payer et ducoup je n'ai pas joué et je vais, crée mon univere je vous p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
madmyke

Je ne trouve pas comment désinstaller un jeu sur origins

Bonjour, je sais que c'est une question bête mais je ne trouve pas comment désinstaller des jeux sur origins (plants vs zombies garden warfare) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Nutcracky

Black ops sur ps3

Bonjour, comment fait on pour allumer la lumière dans ce jeu? je suis débutante. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sissi611966

Cherche un jeux pc

Bonjour, Je recherche un jeux pc voilà ce dont je me souviens : Le premier niveau est dans une salle de sport, il faut se cacher dans un casie...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Emmamala

World of tank se ferme apres lancement

Bonjour tout le monde. j ai un sérieux problème. J ai besoin d aide. Je joue depuis avec les paramètre vidéo très faible dans World of tank . Dès que ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Riricenon

Jouer sans connexion internet sur console ps4

Bonjour à tous. J’ai vu plusieurs sujets abordant la possibilité de jouer à une console type PS4 sans Internet. Sauf avis contraire de votre part, ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte psn gratuit

 Fermé

Bonjour, Yo

Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10

Le lan de minecraft ne marche pas

Mon lan de Minecraft ne marche pas quand on se connecte bah ça marche pas et il y a écrit

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
walidgameurs123

Comment arrêter l'enregistrement heures de jeu

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'arrêter l'enregistrement des heures de jeu ? C'est à dire, quand on clique sur le profil d'une personne ou sur le sien on...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Jean20B

Les conditions d'utilisation facebook

Bonjour J'aimerais que vous m'aider sur call of duty mobile car qu'en j'essaye de me connecter avec Facebook il y un affiche qui me demande d'accept...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème de connexion

Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Kiilla

Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un mojang?

Bonjour, J'essaie de peine et de misère de me connecter au serveur minecraft qu'a créé un de mes amis. Donc lorsque j'essaie de créer un compte (p...

32 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Anynymous

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, j’ai téléchargé rocket league sur epic games et des que je clique pour lancer le jeu soit rien ne se passe soit j’ai un code d’erreur j’ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Kiilla

Serveur multijoueur

Bonjour, comment faire pour jouer en duo sur une map solo

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Ondine16250

Oculus link - doit-on racheter les jeux version oculus rift ?

Bonjour, M'apprêtant à acheter un casque VR Oculus Qest dans l'objectif de profiter du Oculus Link en plus du mode autonome, une question me vient...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Pitrau

Problème d'affichage

Bonjour, je m'appelle gloire mon problème est que mon Xbox 360 s'affiche plus la console s'allume mais elle s'affiche plus, plutôt hier je joué sur ça...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiilla

Écran noir epic games

Bonjour, Quand je lance Epic Games, l'application affiche un écran noir complet, avec vraiment rien. J'ai donc regardé pleins de vidéos mais imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kiilla

Flight simulator x gold édition

Bonjour, Je possède le jeu Flight simulator X gold édition en DVD pour téléchargement sur PC. J'ai les lisences encore actives et qui fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J’aimerai récupérer le mot de passe de roblox de ma fille svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Récupérer clash of clans

Bonjour, Cela fait un moment que je n’avais pas jouer à clash of clans. Jy jouais à l’époque sur Android. Aujourd’hui je suis sur Iphone, et n’a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
seb77150

Problème obs

Bonjour, J'ai un problème avec obs, quand je suis sur fortnite avec obs et que je met le jeu en mode plein écran (f11), mon jeu crash. Est il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Jeu emprunté help

Bonjour, J’ai voulu lancer mon jeu FM2020 que j’ai acheté et la impossible de jouer!!! Apparemment mon jeu aurait été emprunté par quelqu’un si je...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Jeux mythologie ios / android

Je cherche un jeu auquel j'ai joué il y a 2/3 ans sur smartphone que je n'arrive pas du tout à retrouver je décris en gros si jamais quelqu'un voit de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Ps4 fifa 21

Bonjour, est ce toujours possible sur ps4 de jouer à un jeu en mettant le compte en principal d un ami à nous par exemple Fifa 21

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème ps+

Bonjour, Voilà j'ai payé l'année pour le PS+ et du jour au lendemain il me demande de payer les jeux gratuit du mois ? Que dois-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Montée de ms sur les jeux vidéos...

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis pas mal de temps un problème assez dérangeant, c'est pourquoi je m'adresse aujourd'hui à vous. Lorsque je jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Luxioz

Manette

Bonjour, je viens de casser la manette de mon Xbox one et il me reste un manette de PS4, j'aimerais donc savoir si il est possible de connecter ma man...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ITzShark

Ps3

Bonjour à tous. Ma ps3 ne veut plus lire les jeux. J ai fait ce qu' il avait d écrit sur le forum, mais lorsque je connecté mon câble USB et que j a...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Babasse25

Cle d'activation du pes 2017

Bonjour, Comment pius-je avoir la cle d'activation du pes 2017 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Mur du clan

Bonjour, Bonjour j’aimerai savoir comment changer la couleur du mur du clan sur mafia city.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Panth33ra

Performance bien en dessous d'attenddu

HELP BONJOUR , jai des soucis de performances enormement plus basse que ce a quoi je devrais mattendre , mon % utilisation et chaleur cpu est bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
unanonymeee

Minecraft survie

Bonjour, je voudrais faire une survie à 4 max car une personne =moi senui

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Porte monnaie

Bonjour, j’ai un problème quand je veux mettre le code d’un carte psn cela me met que le plafond serait dépassé et du coup je peut pas la mettre vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
superthevip

Télécharger un jeu sur steam

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kiilla

Demande achat jeu ps4

Hello, J'aimerais acheter un jeu PS4 à un ami pour son anniversaire mais il habite dans un autre pays, est-ce que je peux l'acheter sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Casque tuerie beach px5

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Récupération du niveau de jeu toon blast dans l'ancien téléphone sur un nouveau

Bonjour, bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone puis Téléchargé Toon Blast ,mais malheureusement il me faut tout recommencer à zéro, je voudrais ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
juillet98

Help carte graphique ne travail pas

bonjour, J'ai un gros soucis. JE suis le detenteur d'un asus rog G15 avec une rtx 2060 OR j'ai un probleme: quand je lance minecraft avec Forge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Antoine2407

Jouer sur psp

Bonjour, Comment jouer à des jeux dans une carte mémoire sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Antoine2407
Résultats 7951 - 8000 sur un total de plus de 50 000