Les discussions

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

Bonjour, Issa

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Leo

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Trop de ping

Bonjour, je joue a roblox et il m'arrive d'atteindre les 1000 de ping ms donc si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

J'aimerais faire tourner gta 5 et alphat 8 airborne mais je n'ais pas de cg

Bonjour, vous me conseillez quel carte graphique pour faire tourner au moins gta 5 et quelque autre petit jeux ma config : intel i5 68000 310...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Question ps4

Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
FALL_Z

Fortnite bug sur nvidia

SLT j ai un PC HP avec 8 go de ram et je joue a Fortnite mais je passe par les serveur NVIDIA et je bug trop si vous avez une solu vous pouvez me la d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Mon prochain pc

 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de mon prochain ordinateur (gaming). Malheureusement, je m’y connais pas beaucoup en tous se qui va être processe...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Xileh

Quels jeu avec ma config

Bonjour, J’ai une ryzen 7 3700x avec 16go de ram mais une vieille carte graphique gt710 jusqu’à que je puisse acheter la 3070 au restock je peux jo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Sécurité steam

 Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Gta 5

Bonjours j'ai besoins d'aide je joue a gta 5 sur pc sur steame j'ai malheureuse fait quel que chose que je n'aurais pas du svp aidee moi j'ai ouvert u...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
David

Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

Bonjour, Comment avoir un tank sans aller à la base militaire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Enzo

Nouveau problème pour installer optifine sur windows 10

Bonjour, comme le dit le titre je n'arrive pas à retélécharger Optifine, pourtant je suis un très ancien joueur et j'ai pu le télécharger de multiple ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Aphonix

Peut on jouer a fortnite avzc la msi gt 710 sur pc

Bonjour ,peut on jouer a fortnite avec la msi gt 710

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Gta v

J'ai téléchargé GTA V et lorsque le lance rien ne se passe social club non plus je suis assez désespéré Gestionnaire de tâches affiche le lanceur pui...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Pc gamer pour debutant

 Résolu

Bonjour à tous je suis joueur xbox et je voudrait passez sur pc le souci c'est que je ne connaît rien au pc j'ai un budget de 600 euro je voudrait fa...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Fortnite bug trop sur mon acer windows 8

Bonjour, comment sa ce fait que gta 5 tourne mieux que fortnite

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Jeux vidéo black ops 3

Bonjour, Je voudrait savoir si mon ami qui a une ps4 pourrait jouer en ligne à black ops 3 avec moi qui a une PS3

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Gta 5

Bonjour, je voudrais vous demander comment finir le jeu en 5 min car j ai du recommencer l histoire et c est embêtant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Alain3788

Acnh île mystère

Bonjour, Quand je vais en excursion sur une île mystère (peut importe laquelle (enfin c'est aléatoire)) : - Je tombe souvent sur une île sans i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Minecraft.421

Pes6

Bonjour, S'il vous plait quand je installe la pes6 dans ma machine ça me demande le code d'inscription et je sais pa quoi faire s'il vous plait beso...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Mon pc bsod/jeux crash avec des jeux demandant apprès 20-40 minutes

Bon, mon PC BSOD ou le jeux crash quand je roule un jeux demandant durant plus que 20-40 minutes, exemples : Assassin's Creed Odyssey/COD Warzone/Just...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christo2015

Idee de pseudo

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fabul

Je ne peut pas joué à minecraft miltujoueur

Bonjour, J'ai un ami qui ne peut pas jouer à minecraft Java en miltujoueur. Quand il appuie sur miltujoueur ça lui écrit: le mode miltujoueur est dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zedarnoir

Upgrade processeur ou ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 8go de ram en ddr3 à 1333 Mhz avec un I5 2320. Je voudrais bien faire tourner WarZone, car actuellement il lag beaucoup. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Alain3788

Comment jouer avec ta manette de ps3 sur ton pc

Bonjour comment jouer avec ta manette de ps3 sur ton pc

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45

Lag fortnite

Bonjour il y a quelques temps des que je joue à fortnite ( sur ps4) c'est impossible je ne sais pas ce qui se passe ça lag et je ne peux pas jouer ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fatine

Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5

Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Mot de passe

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a roblox mais il ne veux pas accepter mon mot de passe. Je suis pourtant certaine a 100% de mon mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Comment avoir de l'argent illimité

Bonjour, je veux savoir comment avoir de l'argent illimité

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Activation euro trucks 2

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Comment retrouver sa maison?

Bonjour, je me suis perdu dans le neder et je ne suis pas capable de retrouver ma maison dans le monde créatif et je joue sur une Nintendo switch! Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Jeux asterix switch

Bonjour, Je suis bloqué juste après la Normandie partie IV, Obélix est bloqué dans les airs et on ne peut plus rien faire... Est-ce sur c'est arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Patch

Bonjour, svp j'aimerais avoir le patch du pro 2010

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Problème ucp.exe

bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Ma xbox one ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baby

Problème casque sur switch et fornite

Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Disque non reconnu

Bonjour, La wii u reconnais pas un disque

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Aider moi svp si vous pouvez

Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Mode multijoueur 4 images 1 mot

Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Fivem / gta v gros soucis de fps

Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Je peut jouer dessus ou pas ?

Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Epic games mode hors ligne

Bonjour! J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi). Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de car...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
edisondario

Wifi pur dehors

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour avoir du wifi dehors

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
warstisk

Jeu gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver son mot de passe au titre quand on l'a perdu dans roblox

Bonjour, comment on fait pour retrouver son pseudo au titre d'an roblox

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Equipes candy crush soda saga

Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Antonio

8ball pool

Bonjour, J’ai effectuer un achat sur 8ball pool mais impossible de le retrouver enfin du moins de recevoir ce que j’ai commander pourtant su...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bourguignon

Configuration pc flight simulator 2020

Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
samir59250

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
engel
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000