Les discussions

Changement infini quand j'essaye de me connecter en ligne sur gta 5

Bonjour J'ai acheté gta avant-hier et hier j'ai voulu jouer à gta dans le mode en ligne et sa me fait un chargement infini.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Mot de passe

Bonjour, J'essaye de me reconnecter a roblox mais il ne veux pas accepter mon mot de passe. Je suis pourtant certaine a 100% de mon mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Comment avoir de l'argent illimité

Bonjour, je veux savoir comment avoir de l'argent illimité

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Fiixove

Activation euro trucks 2

 Résolu

bonjour, j'ai acheté ce matin euro trucks 2 simulator gold édition à mon fils. nous avons bien réussi à l'installer mais le gros souci c'est les cl...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
tom

Comment retrouver sa maison?

Bonjour, je me suis perdu dans le neder et je ne suis pas capable de retrouver ma maison dans le monde créatif et je joue sur une Nintendo switch! Me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Jeux asterix switch

Bonjour, Je suis bloqué juste après la Normandie partie IV, Obélix est bloqué dans les airs et on ne peut plus rien faire... Est-ce sur c'est arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Patch

Bonjour, svp j'aimerais avoir le patch du pro 2010

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Problème ucp.exe

bonjour j'ai un problème quand j'ouvre des jeux ou des application sa me mais un code erreur https://cdn.discordapp.com/attachments/764147101101195284...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Ma xbox one ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
baby

Problème casque sur switch et fornite

Bonjour, Voilà j ai un casque et micro pour la switch j ai bien le son dans le micro mais impossible de communiquer et de les entendres pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Disque non reconnu

Bonjour, La wii u reconnais pas un disque

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Aider moi svp si vous pouvez

Bonjour, Put on connecter une mannette sans fil sur ps3 sans avoir de cable? Mes ports USB ne fonctionne plus.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
FTF_Furious

Mode multijoueur 4 images 1 mot

Bonjour, Je viens de réinstaller 4 images 1 mot sur mon téléphone (Xiaomi redmi note 8) auquel je jouais pas mal avant. Malheureusement, le mode ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Alex

Fivem / gta v gros soucis de fps

Bonsoir, depuis que j'ai acheté mon pc portable j'ai un i7 , une GTX 1050 TI, et 16 go de ram pourtant sur FiveM je ne dépasse pas les 20 fps si ce n'...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Je peut jouer dessus ou pas ?

Bonjour, j’ai un lenovo qui a comme processeur AMD A4-9125 RADEON R3 4COMPUTE CORES 2C+2G 2.30 GHz Mémoire ram installée 4,00Go (3,39Go utilisable) e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Epic games mode hors ligne

Bonjour! J'ai actuellement un problème de connexion Internet (qui ne sera réglé que lundi). Donc pour mon ordi de bureau qui ne possède pas de car...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
edisondario

Wifi pur dehors

Bonjour, Quelqu’un peut m’aider pour avoir du wifi dehors

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
warstisk

Jeu gta 5 ne fonctionne pas

Bonjour, voila cela fait depuis quelques années que mon jeu gta v ne marche pas, je l'installe tout ok mais lors de mettre lautre CD pour joue...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Comment retrouver son mot de passe au titre quand on l'a perdu dans roblox

Bonjour, comment on fait pour retrouver son pseudo au titre d'an roblox

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Equipes candy crush soda saga

Bonjour, Voilà mon problème, mon compagnon et moi jouons ensemble et il n'a pas la fonction équipe et je ne peux donc pas le rajouter dans mon équ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Antonio

8ball pool

Bonjour, J’ai effectuer un achat sur 8ball pool mais impossible de le retrouver enfin du moins de recevoir ce que j’ai commander pourtant su...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Bourguignon

Configuration pc flight simulator 2020

Bonjour a tous, voici ma configuration pc : windows 10 pro 64 bits intel core i5 3470-cpu 3.20GHZ 8GO RAM NVIDIA GFORCE GTX 1050 TI je s...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
samir59250

Compatibiliter clavier souris sur wii u

Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons jouer a des jeux style bo2 sur wii U avec clavier souris .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
engel

Ligne multicolore sur l’écran de ma switch

Bonjour, cela fait quelque mois qu’il y a des sortes de lignes multicolores ( parfois même des bandes) sur l’écran de ma Switch qui change de couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Launcher minecraft ne repond pas

Bonjour, le probleme n'est pas le mien mes celui d'un amis, quand il tente de lancer son launcher pour jouer a minecraft Java édition le launcher ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Dragonfly03_CCS

Freez sur mes jeu

Bonjour, j ai eu un nouveau pc et j ai deja des problem ... en gros quand je lance un jeu (lol ou rocket league) mon pc marche super je peut jouer tra...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
erapui

Comment telecharger hallo pour psp

svp ou je peux téléchanger le jeu Hallo pour l'emulateur PSP ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Yeni13

Impossible de télécharger un jeu gratuit

Bonsoir, impossible de télécharger le jeu gratuit Among Us dès que je dois télécharger LDPLAYER il y a blocage par la protection contre les virus et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
hurlaine

Appel de détresse...

Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AurelieBocquet

Java.lang.runtimeexception: no opengl context found in the current thread.

Bonjour, J'ai un problème minecraft ce lance juste sur la dernière versions sortie mais impossible pour moi de lancer le jeux sous une autre versions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe playstion

Bonjour je n arrive pas a reinitialiser mon mot de passe. Lorsque je mets mot de passe oublie je ne recois pas le mail pour le changer..

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Panth33ra

Warzone

Je voudrais savoir si je peut faire tourner Warzone avec seulement 4 go de ram? J'ai un pc portable

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
erapui

J'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, Sa fait la 3ème fois que je change mon mot de passe, j'ai bien regardé comment je l'ai écrit, j'ai fais lettres par lettres mais quand ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
quentin2121

Problème compte ps3

Bonjour, J'ai un problème je cherche récupérer mon compte PSN, j'ai l'adresse mail et le pseudo, mais pas moyen de me souvienir du code, date ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Impossible d'installer origin

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC aux paramètres d'usines dernièrement. Aujourd'hui, j'ai voulu réinstaller Origin dessus. J'ai donc téléchargé le fi...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nathan

Problème clip vidéo ps4

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Suna2733

Beug fortnite

Bonjour, J'ai lancer fortnite sur ma XBOX one et sa a ecris cette phrase : erreur innatendue lors de la connexion a votre compte xbox live. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Clavier

Bonjour, Je joue sur ps4 a fortnite et j ai acheter le clavier corsair K55 RGB. La lumière fonctionne mais je n arrive pas a l utiliser

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Récupération dlc

Bonjours, Quand je jouais sur console a rocket league j'avais acheter des dlc batmobile etc mais quand je l'ai relier a mon compte pc je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Jean20B

Euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour j arive pas a jouer’a euro truc simulator 2 a causse de la verification comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
MPMP10

Problème lan 1.16.201

Bonjour, Depuis la mise a jours Minecraft 1.16.201, un problème est apparu.Je ne peux plus jouer en LAN sur tablette avec ma sœur (qui possède la mê...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Proode

Ds qui fonctionne plus

Bonjour J'ai un DS qui ne fonctionne plus, ni les touches ni le bouton power alors que c'est une DS neuve. J'ai enlever une cartouche pour en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Message erreur téléchargement jeu japonais app store

Bonjour tout le monde, je veux jouer à un jeu qui n’existe qu’en japonais, donc pour le télécharger j’ai changé le pays de mon compte app store. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Portosendetresse

Me désabonner comment faire

Bonjour, Comment me désabonner

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45

8002f334 ps3

Bonjour, ma ps3 ma mis un code (8002F334) et je ne trouve rien pour la ps3 sur internet aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
bazfile

Jeux comme ogame en 2020

Bonjours je suis a la recherche d'un jeux comme Ogame remit au gouts du jours meric a vous =)

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Ganymede

Le nom d'un jeu

Bonjour à tous, J'avais un jeu d'alphabet sur mon ordinateur et il a disparu lors d'un nettoyage.C'est un petit jeu qui consiste à passer le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
rayro974

Fortnite ne s’installe pas

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger Fortnite sur mon Pc depuis quelques temps, J’ai cherché partout mais je ne trouve pas. J’ai Windows 10 et j...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
eyelne

Need for speed carbon vista s'arrete en cours

bonjour! voila comme on m'a conseiller je peux jouer a Need for Speed carbon bien que je sois en VISTA en le mettant sous 95 mais probleme apres...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Youyou
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000