Les discussions

Farming simulator 17

Bonjour, c est pour un problème sur le jeux de farming simulator 17 il me dis de mètre le code cel mes c quoi le code de cel

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
warstick

Bonjour svp je veux mon conte roblox

Bonjour, svpp je veux mon conte roblox

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chat vocale mincraft

Bonjour je voudrait savoir comment activer le tchat vocale sur mincraft aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MGJK122

Compte psn

 Résolu

Bonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DZMAN77

Jeu toon blast

Bonjour, Je suis bloquée je ne peux pas recuperer ma recompense du rally et ne peux plus jouer

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
A

Problème installation minecraft

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de serveur minecraft pour jouer avec des amis. Comment pourrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Roblox

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retrouver mon compte, mais ça ne marche pas. Que dois-je faire? Pouvez vous m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Problème d'achat par erreur

Bonjour, J'ai voulu acheter deux recharge neosurf et je me retrouve avec deux ticket steam je ne sais pas comment faire pour me les faire rembourser...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Jai perdu mon compte et j'aimerai bien le récupérer j'ai mit baucoup dargend ded

Bonjour.jai perdu mon compte et j'aimerai le récupérer j'ai mit baucoup dargend dedans

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

La ps3 est bien

Bonjour , vous avez déjà entendu parler de la PS3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Boss_1700

Problème d'installation minecraft for windows 10

 Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer https://ibb.co/Wp8qQsm ( lien du sreen shot ) je viens de l'acheter sur le site...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Maelito212

Je ne trouve pas la sortie du jeu

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé Sherlock:Affaires cachées,depuis le site Microsoft,impec et je lance le jeu,mais impossible de quitter le jeu sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
BilboHobbit

Scrabble go

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Xileh

Jeux gameboy et gameboy advance ?

Bonjour, j aime les jeux retro , parfois sur le net je vois le meme jeux en cartouche gameboy et un autre en cartouche GBA.. y a t il une difference...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
vivi80

Connexion à mon compte xbox one impossible

Bonjour à tous, je voudrais vous faire part d’un problème dont je ne vois pas d’issue.. J’ai créé un compte Microsoft il y a de ça une dizaine d’anné...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Warcraft iii: impossible de se connecter à battle.net

Bonjour, Il y a peu, j'ai réinstallé Warcraft III ROC/TFT (je ne suis pas propriétaire de Reforged). J’ai acheté le jeu par CD il y a environ 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Alienondre

Demande de jeux

Salut. Pouviez vous me proposez des jeux qu'on peut jouer en multijoueur et hors-ligne et qui ne pèse pas trop Svp ! Merci d'avance !!! Si c serait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Le code hélicoptère sur gta liberty city storis sur psp

Bonjour, je m'appelle maxime je cherche le code hélicoptère , envoyez le s'il vous plaît . Configuration: / Mozilla Indeterminable

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
12tegra

Modification steam de c: vers d:

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
retraite88

Peut-on ce créé un compte microsoft gratuitement, si on a acheté minecraft ps4?

Bonjour, je me suis acheté Minecraft sur Ps4. Cependant, maintenant que j'ai un Pc j'ai envie d'y jouer sur ce dernier. Cela me permettra d'ailleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Problème de connexion à un serveur de jeu.

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en même temps que ma déconnexion. J'ai désinstallé ...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
georges97

Telechargement steam

Bonjour, j'essaye d'installer steam mais au moment de installer sa me met un panneau jaune et c'est tout je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Kiilla

Problème avec adibou 2 (je n'accède plus dans le salon)

Bonjour, J'ai installé Adibou 2 et pris des bons DirectX pour jouer. Quand j'y joue et je veux cliquer dans la maison (pour aller dans le salon, bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
TheBledard

Souci mise a jour 8.03

bonsoir a tous je me suis acheter une ps4 Edition grand Turismo occasion j ai télécharger la dernier mise a jours sur USB je fait la manipe et une f...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
benji-38

Problème ps4.

Bonjour, Ma ps4 se coupe seul au bout d'un certain temps soit 15 minute soit 2 heures soit 3. Seulement si je joue. ( en mode repos elle peu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
superthevip

Serveur obsolète

Bonjour, Je souhaite jouer avec des amis sur Minecraft Xbox one, mais le jeu me dit que le serveur est obsolète. Comment résoudre le problème ?

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Hiiko_

Manette ps4 non détectée pc

Bonjour, Depuis quelques jours, ma manette DualShock4 ne marche plus sur mon PC. J'ai essayer beaucoup de choses mais rien ne marche. DS4 ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
akynox

Titre

Bonjour, Comment on fait quand un credit ne marche pas j essaye de l acheter mais sa me met erreur comment faire pour que sa marche??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Manette inutilisable

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte plus m’a PS4 à été en réparation et ça ne marche pas pouvez vous m’aider ??

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Manette de ps4 impossible à synchroniser

Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle manette de PS4 j'ai essayer de la synchroniser mais elle a allume simplement en blanche environ 30 fois, en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Pekeelm

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) — windows 10

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée de nombreuses fois. Malheureusement, malgré tous les essais réalisés, rien n'y fait l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Kiilla

Problème creatures tom nook

Bonjour , J’ai un soucis avec le fait de pouvoir donner des créatures à Tom nook , il m’a donné l’épuisette et la canne à pêche jusqu’ici tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lala

Télécharger et installer jeux ps3 a partir d'un ordi

Salut je voudrais télécharger et installer des jeux ps3 à partir de mon ordi puis mettre ce jeu sur une clé USB et ensuite pouvoir y jouer sur ma ps3

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Walord

Hackage

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte playstion ce soir et il on changer l'adresse e-mail.. je ne sais pas quoi faire jai un compte paypal dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
superthevip

Comment inviter quelqu’un ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment inviter un amie mais qu’on a pas encor en amie sur mincraft svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Jouer a cod cold war:

Bonjour, jai acheter cod cold war ma ps4 est connectee en wifi et quand je lance le cd la page d'accueil m'affiche campagne et zombie verouiller.je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
ricou

Ma ps4 ne reconnaît plus mon disque dur externe

Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe il y a de ça 1ans et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il s’est mis à faire un bruit répé...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
A

Casque

 Résolu

Bonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Kiilla

Quel prix pour ma wii

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai bien savoir combien je peut vendre ma Wii avec 2 manettes, 2 volants, le port de chargement, 2 joystick et 11 jeux. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Nouveau conte ps4

Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97

Encore un probleme de gamepad

Bonjour, j'ai acheté une Wii U aujourd'hui, la console à lair de fonctionner mais le gamepad ne marchait pas alors je lai chargé, le temoin de charge ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

Je n'arrive pas à mettre à jour ma wii où allez à boutique

Bonjour, aider moi ma Wii refuse la mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Flashergamer

J'ai besoin d'une carte de crédit pour jouer clash of clans

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je cherche une carte de crédit

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Lire et modifier des données d'un disque dur externe xbox one sur pc.

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerais lire et modifié certaines données de mon disque dur externe que j'ai "formater sur la XBOX ONE" sur mon PC. Le bu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
quentin2121

Ou est la touche shift sur un clavier

Bonjour, ou est la touche shift sur mon clavier svp aider moi merci de répondre aurevoir

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Maelstrom

Le réveil de la princesse

Bonjour, je suis bloqué a la porte de sortie, ou est la fée qu'il faut mettre au milieu

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Changement dd firmware > 7.5

 Résolu

Bonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Deubleyou972
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000