Les discussions

xenalou Jeux vidéo

Les sims free android

Bonjour, Je ne parviens pas a faire "crac crac" dans le jeu les sims free sur android, de même que je ne sais pas a quoi ils se réfèrent quand ils...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee
the_sword_killer PS3

Manette a palette

Résolu

Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
the_sword_killer
wollfyre Jeux PC

Carte graphique suffisante pour jouer à portal 2 ?

Résolu

Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
wollfyre
Mr mine Minecraft

Message minecraft

Bonjour, les gamemode 1et o ne marche pas sur la version 0.9.5 sur minecraft

0ddlyoko
Needo_Onli Jeux PC

Problème de mise à jour steam steam

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une de mes mise a jour steam : Lorsque je lance la mise a jour, le téléchargement des données dure quelques sec...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Needo_Onli
misterasrpg Jeux en ligne

Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur

Bonjour, Comme vous l indique le titre, Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur du même style que par"demange " pour ceux qui connaissent....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Moi (Teasan)
orlane Jeux en ligne

Crystal saga problème de serveur

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Crystal Saga. Je me suis donc fais un compte mais au moment de me connecter à un serveur chaque connexion échoue...

MxL_72
bubbleshoot Jeux en ligne

Aion : bug d'affichage/pour se connecter

Bonjour, mon aion "bug" et je ne sais pas quoi faire.. Je m'explique : j'ai voulu jouer à aion, alors j'ai lancé gameforge, le launcher d'aion puis c...

Kasumie
Utilisateur anonyme Jeux en ligne

Candy cruch

J'ai effacé par accident mon Candy cruch comment récupérer le niveau ? Merci

Utilisateur anonyme
patmoss Jeux vidéo

Comment avoir une image par cd ?

Résolu

Shenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
patmoss
hampli PS3

Str-dg720

s.v.p. comment brancher mon ps3 au str-dg720 pour jouer et ecouter avec des ecouteur Merci beaucoup

LartisT85
titi02 PS3

Problème de ps3

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 fat, quand je l'a branche , ça arrive quelle s'eteigne seul , et quand je la rallume elle ce ré-eteind , j...

LartisT85
Linne PS3

Récupérer donnée formaté sur ps3

Bonjour, Après plusieurs coupure de courant, ma PS3 à bugué. Elle ne voulait plus redémarrer le système et j'ai étais obligé de formater le disque du...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
LartisT85
brahim2014 Jeux vidéo

Emulateur 3ds

je cherche un émulateur de 3DS plus rapide pour Pokemon x que celui que j'ai,car je trouve des problèmes de vitesse dans cette rom avec mon émulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
humbertin
Rémi59300 Jeux PC

Carte graphique pour jouez a fifa 15 sur pc

Bonjour, j' ai un pc Packard bell imedia S810 Windows 7 intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz 3.20 GHz 4 Go de RAM Système d'exploitation 64 b...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun
pierrickdeponto Jeux PC

Jeux cd ou en téléchargement?

Bonjour, J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment : - Est ce qu'acheter un jeux vidéo en cd permet de l'installer plus vit...

Utilisateur anonyme
Taniks Jeux vidéo

Empêcher l'allumage de son ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps, pour limiter mon temps à jouer, j'ai fait un truc pour éteindre automatiquement mon pc à telle heure. Mais le probl...

Utilisateur anonyme
lafilleperdue1 Jeux PC

Problème sims 4

Bonjour! J'ai téléchargée la demo des sims 4 CUS(crée un sims) et quand je la lance il y a ce message et je ne sais pas quoi faire http://gilawhost.co...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lafilleperdue1
bizbi Jeux PC

Recherche le nom d'un vieux jeu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui doit être paru autour de 1992-1996. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille nommée Julia si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
boubou0821
loic430 Jeux vidéo

Recherche le titre d'un vieux jeux !!

Résolu

Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Maho
justine2719 Jeux PC

Texturepacks minecraft

Salut! J'ai acheter minecraft il y a deux jours et je voulais mettre un pack de texture. quand je clique sur le bouton pour ouvrir le dossier, ri...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Didouulee
flipperyh Jeux vidéo

Cherche compteur de temps pour les jeux

Résolu

Bonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Rascof
Utilisateur anonyme Jeux PC

Clash of clan

comment jouer a clash of clan ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Kaayx3
Nestafari31 Jeux PC

Pb fifa 15

Bonjour, J'ai acheté puis téléchargé fifa 15 sur origin mais lorsque je clique sur jouer rien ne se passe je reste sous window qui charge dans le vi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Nestafari31
0ddlyoko Jeux vidéo

Plugins minecraft 1.7.2 - 1.7.4

Bonjour, je m'appelle 0ddlyoko et j'ai une question a vous poser. Je crée des plugins minecraft en 1.7.2 - 1.7.4 mais je n'ai pas vraiment d'idée. Po...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
0ddlyoko
Bo0siXx19 Xbox One

1600x900

Bonjour, Voila je souhaites acheter une xbox one et jouer sur mon ecran pc :https://www.amazon.fr/HP-W2072A-Ecran-LCD-200/dp/B008MDZXB8/ref=sr_1_1...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Bo0siXx19
HoxShux Minecraft

Crash report !

Yo le gens donc voisi mon probleme quand je lance minecraft (premium) et quand je vais sur mon serveur je joue 1 min puis la le drame arrive "CRASH RE...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
HoxShux
linda080 Jeux vidéo

Bloque simpson ds maison de frink

Bonjour, je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille ...

84 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lili
wadcox Jeux vidéo

Probleme graphique counter strike 1.6

Résolu

bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yahya
cassandre Jeux PC

Les sims 4

Bonjour, je comprend pas comment on fait pour le code de triche des compétences sur les sims 4 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa. merci

jvais
Hanibalecter Jeux en ligne

[league of legends] passe ton code de la league !

Entraînez-vous, déjouez les pièges de l'examen et obtenez votre permis pour ranked ! Si vous aimez bien le concept, mettez un pouce, comme ça je vois...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Hanibalecter
damien347 Jeux PC

Perte de fps

Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances, j'ai constaté une baisse de performance de mon pc sur un de mes jeux (shootmania) quand je suis hor...

damien347
julecoco Jeux vidéo

Gta sa ne se lance pas

Bonjour, je viens d'acheter GTA SA et j'aimerai y jouer sur mon PC sauf que ce dit pc ne vois même pas que je lui ai mis le cd d'install, le thème e...

JewelEater
corentin.ta Nintendo DS / 2DS / 3DS

Action replay 3ds

Bonjour à tous. Je m'appelle Corentin j'ai 9 ans et je suis un fan de Pokemon y . Voici mon problème, j'ai acheté une carte action replay pour Nin...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
JewelEater
sosso2 Jeux vidéo

Les sims4

Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims4 pourtant j'ai le jeux merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

JewelEater
mika888 PS3

Erreur 80710092

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
anthonymos
Emilie Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème batterie ds 3d xl

Bonjour, pendant les vacances d'été, j'ai acheté une DS 3D XL neuve aux États-Unis. De retour en France, je découvre que la prise est différente et j'...

mew69
Mayava Jeux vidéo

Boîte de age of empire introuvable :'(

Bonjour, Je ne trouve plus ma boîte de age of empire III et donc impossible de trouver la clé CD ou le ID... J'ai créé un compte pour jouer en mode ...

orschwihrer
BigMcintosh65 Jeux vidéo

Pc de gaming

Résolu

Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...

BigMcintosh65
Dankuso Jeux vidéo

Impossible de lancer skyrim

Bonjour, tout d'abord voici ma config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Je vous résume mon problème: Depuis quelques jour je ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dankuso
Darckman PSP

Problème connexion usb psp go

Bonjour à tous et à toute, J'ai recu ce matin ma Psp Go avec un chargeur et un cable usb. J'ai donc essayé de la connecter à mon ordinateur pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Gigi
laiche1225 Jeux PC

Conseil pour un pc gamer

Salut à tous ! Je voulais avoir vos propositions pour acheter un PC qui puisse largement faire tourner des jeux comme GTA IV et peu coûteux. J'aime...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
JSmithJ
rudy50 Jeux PC

Fenêtre de jeux pc qui diminue toute seul

Bonjour, quand je démarre un jeux sur mon pc la fenêtre se réduit quelqu'un pourait me dire comment arréter ça merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
FeLynX
Ance.moubouha Jeux vidéo

Les sims

Bonjour, Comment fait on pour vendre les objets d'un voisin d'une autre ville au niveau 10 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PlumBob
mohshadow PS Vita

Aide choix console ps vita + jeux

Bonjour à tous, J'ai idée de me prendre une petite PS Vita, mais j'ai pas trop suivi l'affaire, j'ai donc besoin d'une petite mise à niveau rapide de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
nico382
lola400 Jeux PC

Problème installation sims 3

Bonjour, Je suis sur Mac OS X, Version 10.9.2 (si ça peut servir). Récemment, j'ai payé les sims 3 sur Softonic, je l'ai télécharger mais il ne veut...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
PlumBob
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000