Les sims free android
Bonjour, Je ne parviens pas a faire "crac crac" dans le jeu les sims free sur android, de même que je ne sais pas a quoi ils se réfèrent quand ils...
Bonjour, Je ne parviens pas a faire "crac crac" dans le jeu les sims free sur android, de même que je ne sais pas a quoi ils se réfèrent quand ils...
Bonjour, J'ai une manette de base PS3 (dualshock 3)je sais que l'on peut acheter des palettes mais peut on les mettre dessus ???? Merci, de me rép...
Bonjour à tous ! :) Juste pour savoir si vous pensez qu'avec ma carte graphique je peux joueur à Portal 2 : c'est une NVIDIA GeForce GT 625 Merci ...
Bonjour, les gamemode 1et o ne marche pas sur la version 0.9.5 sur minecraft
Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une de mes mise a jour steam : Lorsque je lance la mise a jour, le téléchargement des données dure quelques sec...
Bonjour, Comme vous l indique le titre, Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur du même style que par"demange " pour ceux qui connaissent....
Bonjour, je viens de m'inscrire sur Crystal Saga. Je me suis donc fais un compte mais au moment de me connecter à un serveur chaque connexion échoue...
Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis a la recherche de conseils pour avoir accès à un jeu en MMORPG. Je cherche un qui serait entre con...
Bonjour, mon aion "bug" et je ne sais pas quoi faire.. Je m'explique : j'ai voulu jouer à aion, alors j'ai lancé gameforge, le launcher d'aion puis c...
J'ai effacé par accident mon Candy cruch comment récupérer le niveau ? Merci
Shenmue est décompressé en 3 CD, mais il y a des *.rar. Comment obtenir une image *.cdi ou *.iso ou *.img par CD ? Merci -- >>> Dans la vi...
s.v.p. comment brancher mon ps3 au str-dg720 pour jouer et ecouter avec des ecouteur Merci beaucoup
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 fat, quand je l'a branche , ça arrive quelle s'eteigne seul , et quand je la rallume elle ce ré-eteind , j...
Bonjour, Après plusieurs coupure de courant, ma PS3 à bugué. Elle ne voulait plus redémarrer le système et j'ai étais obligé de formater le disque du...
je cherche un émulateur de 3DS plus rapide pour Pokemon x que celui que j'ai,car je trouve des problèmes de vitesse dans cette rom avec mon émulateur ...
Bonjour, j' ai un pc Packard bell imedia S810 Windows 7 intel(R) Core(TM) i3 CPU 550 @ 3.20GHz 3.20 GHz 4 Go de RAM Système d'exploitation 64 b...
jarrive pas a installer ce jeu gratuitement
Bonjour, J'ai cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment : - Est ce qu'acheter un jeux vidéo en cd permet de l'installer plus vit...
Bonjour, Depuis quelques temps, pour limiter mon temps à jouer, j'ai fait un truc pour éteindre automatiquement mon pc à telle heure. Mais le probl...
Bonjour! J'ai téléchargée la demo des sims 4 CUS(crée un sims) et quand je la lance il y a ce message et je ne sais pas quoi faire http://gilawhost.co...
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu qui doit être paru autour de 1992-1996. Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille nommée Julia si ...
Bonjours à tous. Sa peut paraitre débile mais je cherche un vieux jeux que j'ai jouer il y a trés longtemp mdr... Bon enfin bref c'est un jeux que j...
Salut! J'ai acheter minecraft il y a deux jours et je voulais mettre un pack de texture. quand je clique sur le bouton pour ouvrir le dossier, ri...
Bonjour, je cherche un compteur de temps qui me permettrai de savoir mon temps passer sur les jeux auxquelles je joue merci de me répondre cordialem...
comment jouer a clash of clan ? merci pour la réponse
Bonjour, Je viens d'avoir Oblivion The Elder Schroll IV de la part de mon frère, le jeu s'installe sans problème seulement dès que je fais jouer d...
Bonjour, J'ai acheté puis téléchargé fifa 15 sur origin mais lorsque je clique sur jouer rien ne se passe je reste sous window qui charge dans le vi...
Bonjour, je m'appelle 0ddlyoko et j'ai une question a vous poser. Je crée des plugins minecraft en 1.7.2 - 1.7.4 mais je n'ai pas vraiment d'idée. Po...
Comme je l'ai marqué dans le titre du sujet, j'ai perdu toute la liste de mes serveurs. Si ce serai la première fois ça me gênerai pas trop sauf que ç...
Bonjour, Voila je souhaites acheter une xbox one et jouer sur mon ecran pc :https://www.amazon.fr/HP-W2072A-Ecran-LCD-200/dp/B008MDZXB8/ref=sr_1_1...
Yo le gens donc voisi mon probleme quand je lance minecraft (premium) et quand je vais sur mon serveur je joue 1 min puis la le drame arrive "CRASH RE...
Bonjour, je suis bloquee dans le jeu des simpson sur ds au niveau de la maison de frink quand on doit detruire la structure pour tuer le gorille ...
bonjour, voila, je viens de formater mon pc, et après avoir installé steam et counter strike, lorsque je lance cs pour la premiere fois, l'affichage ...
Bonjour, je comprend pas comment on fait pour le code de triche des compétences sur les sims 4 si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa. merci
Entraînez-vous, déjouez les pièges de l'examen et obtenez votre permis pour ranked ! Si vous aimez bien le concept, mettez un pouce, comme ça je vois...
Bonjour, Depuis que je suis revenu de vacances, j'ai constaté une baisse de performance de mon pc sur un de mes jeux (shootmania) quand je suis hor...
Bonjour, je viens d'acheter GTA SA et j'aimerai y jouer sur mon PC sauf que ce dit pc ne vois même pas que je lui ai mis le cd d'install, le thème e...
Bonjour à tous. Je m'appelle Corentin j'ai 9 ans et je suis un fan de Pokemon y . Voici mon problème, j'ai acheté une carte action replay pour Nin...
Bonjour, je n'arrive pas a installer les sims4 pourtant j'ai le jeux merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092...
Bonjour, pendant les vacances d'été, j'ai acheté une DS 3D XL neuve aux États-Unis. De retour en France, je découvre que la prise est différente et j'...
Bonjour, Je ne trouve plus ma boîte de age of empire III et donc impossible de trouver la clé CD ou le ID... J'ai créé un compte pour jouer en mode ...
Bonjour, mon pc HP Pavilion dv6 se meurt avec de plus en plus avec les mises à jour de World Of Tanks. Je cherche un bon pc qui peut facilement faire ...
Bonjour, tout d'abord voici ma config: https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00127585.html Je vous résume mon problème: Depuis quelques jour je ne peu...
Bonjour à tous et à toute, J'ai recu ce matin ma Psp Go avec un chargeur et un cable usb. J'ai donc essayé de la connecter à mon ordinateur pour ...
Salut à tous ! Je voulais avoir vos propositions pour acheter un PC qui puisse largement faire tourner des jeux comme GTA IV et peu coûteux. J'aime...
Bonjour, quand je démarre un jeux sur mon pc la fenêtre se réduit quelqu'un pourait me dire comment arréter ça merci d'avance
Bonjour, Comment fait on pour vendre les objets d'un voisin d'une autre ville au niveau 10 Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour à tous, J'ai idée de me prendre une petite PS Vita, mais j'ai pas trop suivi l'affaire, j'ai donc besoin d'une petite mise à niveau rapide de...
Bonjour, Je suis sur Mac OS X, Version 10.9.2 (si ça peut servir). Récemment, j'ai payé les sims 3 sur Softonic, je l'ai télécharger mais il ne veut...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.