Texturepacks minecraft

justine2719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didouulee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

J'ai acheter minecraft il y a deux jours et je voulais mettre un pack de texture. quand je clique sur le bouton pour ouvrir le dossier, rien ne ce passe ! J'ai chercher pleins de vidéo sur youtube mais rien ne me dit quoi faire.

Pour plus précis: je n'arrive pas a installer un texture pack...

P.S : si sa peux vous aidez, je suis sur mac...

RÉPONDEZ PLZ !!:)
A voir également:

4 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu est sur Pc (Windows) ou Mac (OS X)
0
justine2719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mac ...
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ah oops dsl j'avais pas vu... Vas dans ta barre de menu, clique sur aller, clique sur ordinateur, vas sur Macintosh hd, vas dans application support, et cherche le dossier.minecraft.
0
justine2719 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuuuuhm.... J'ai pas application support...
0

vas d'abord dans library puis dans application support dsl...
0

ok
0
Didouulee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0