Erreur 80710092
mika888
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anthonymos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonymos Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une ps3 slim de 2012 avec fifa15 mais impossible de jouer en ligne, ca se connecte puis se deconnecte avec erreur 80710092. j'ai vu qu'il fallait patienter car sony fait de la maintenance mais ca fait 4 jours que j'attends..
Merci pour votre aide
Mike
Merci pour votre aide
Mike
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12 réponses
Bonjour va dans menu XMB(TM), puis sélectionnez Réseau > [Navigateur Internet] et essayez d'accéder à un site Web. Si vous ne parvenez pas à accéder à un site Web via le navigateur Internet de votre PS3, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet.
Bonjour,
Je parviens à naviguer sur internet avec la ps3 sans problème. lorsque je lance fifa 15 il me demande de mettre à jour le jeu, le chargement s'effectue jusqu'à environ 25% puis m'indique echec et code erreur 80710092.
Je parviens à naviguer sur internet avec la ps3 sans problème. lorsque je lance fifa 15 il me demande de mettre à jour le jeu, le chargement s'effectue jusqu'à environ 25% puis m'indique echec et code erreur 80710092.
ok passes par le recovery https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery option 3 après essayes fifa en ligne si pareil option 4 après essayes fifa en ligne @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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ok vas Paramètres > Paramètres réseau > Connexion au serveur multimédia mets Désactiver Pour désactiver la connexion à des périphériques prenant en charge DLNA essayes @+
Toujours le même prob, c'est quand je lance fifa15, il me demande de le mettre à jour, ca charge jusqu'à 25% puis ca se déconnecte. ma box fonctionne très bien, je peux aller sur le net à partir de la ps3 et c'est très fluide. j'ai formaté la play, changer de compte psn, testé wi-fi, câble ethernet, bref j'ai tenté des choses pendant des heures et ce depuis 1 semaine mais rien! ca devient pénible, j'ai même contacté Sony qui me demande de contacter EA mais ils sont injoingniable 30 min d'attente sans réponse.
Je fini par me demander si ce n'est pas pour obliger les joueurs à acheter une play 4 et raquer..
Ce qui m'étonne est qu'il y a très peu de discussion à ce sujet en ce moment...
Je fini par me demander si ce n'est pas pour obliger les joueurs à acheter une play 4 et raquer..
Ce qui m'étonne est qu'il y a très peu de discussion à ce sujet en ce moment...
à ce moment la tu as peut être un problème de ports non ouverts sur la box, rentrer dans l'interface de ta box et ouvrir les ports suivant :
UDP: 3074, 3478-3479, 3658-3659, 5223, 6000
TCP: 80, 443, 3659, 5223, 10000-10099, 42127
UDP: 3074, 3478-3479, 3658-3659, 5223, 6000
TCP: 80, 443, 3659, 5223, 10000-10099, 42127
kikoo
Selon Sony , ce sont les étapes que vous devez prendre pour résoudre ce code d'erreur. Il a quelque chose à voir avec la façon dont votre système obtient son adresse IP du réseau auquel vous êtes connecté. Cela devrait régler le problème.
SETTINGS > NETWORK SETTINGS > INERNET CONNECTION SETTINGS > WIRED CONNECTION OR WIRELESS >
WIRED CONNECTION > CUSTOM > MANUAL SETTINGS > AUTO DETECT > AUTOMATIC > DO NOT SET > MANUAL ( DNS1 : 208.67.222.222 , DNS2 : 208.67.220.220 ) > AUTO > DO NOT USE > ENABLE > X > X
WIRELESS > ENTER MANUALLY > ( ENTER SSID OR CONTINUE ) > ( CHOOSE SECURITY OR CONTINUE ) > CUSTOM > AUTO > DO NOT SET > MANUAL ( DNS1 : 208.67.222.222 , DNS2 : 208.67.220.220 ) > AUTO > DO NOT USE > ENABLE > X > X
traduction
Paramètres> Paramètres RESEAU> Inernet Paramètres de connexion> Connexion filaire ou sans fil >
Connexion filaire> CUSTOM> REGLAG.MANUELS> AUTO DETECT> AUTOMATIQUE> NE PAS SET> MANUEL (DNS 1: 208.67.222.222, DNS 2: 208.67.220.220)> AUTO> NE PAS UTILISER> ACTIVE> X> X
SANS FIL > ENTRER MANUELLE> (SSID ENTRER OU CONTINUER)> (CHOISIR LA SÉCURITÉ Ou continuer)> CUSTOM> AUTO> DO NOT SET> MANUEL (DNS 1: 208.67.222.222, DNS 2: 208.67.220.220)> AUTO> NE PAS UTILISER> ACTIVE> X> X
Selon Sony , ce sont les étapes que vous devez prendre pour résoudre ce code d'erreur. Il a quelque chose à voir avec la façon dont votre système obtient son adresse IP du réseau auquel vous êtes connecté. Cela devrait régler le problème.
SETTINGS > NETWORK SETTINGS > INERNET CONNECTION SETTINGS > WIRED CONNECTION OR WIRELESS >
WIRED CONNECTION > CUSTOM > MANUAL SETTINGS > AUTO DETECT > AUTOMATIC > DO NOT SET > MANUAL ( DNS1 : 208.67.222.222 , DNS2 : 208.67.220.220 ) > AUTO > DO NOT USE > ENABLE > X > X
WIRELESS > ENTER MANUALLY > ( ENTER SSID OR CONTINUE ) > ( CHOOSE SECURITY OR CONTINUE ) > CUSTOM > AUTO > DO NOT SET > MANUAL ( DNS1 : 208.67.222.222 , DNS2 : 208.67.220.220 ) > AUTO > DO NOT USE > ENABLE > X > X
traduction
Paramètres> Paramètres RESEAU> Inernet Paramètres de connexion> Connexion filaire ou sans fil >
Connexion filaire> CUSTOM> REGLAG.MANUELS> AUTO DETECT> AUTOMATIQUE> NE PAS SET> MANUEL (DNS 1: 208.67.222.222, DNS 2: 208.67.220.220)> AUTO> NE PAS UTILISER> ACTIVE> X> X
SANS FIL > ENTRER MANUELLE> (SSID ENTRER OU CONTINUER)> (CHOISIR LA SÉCURITÉ Ou continuer)> CUSTOM> AUTO> DO NOT SET> MANUEL (DNS 1: 208.67.222.222, DNS 2: 208.67.220.220)> AUTO> NE PAS UTILISER> ACTIVE> X> X