Problème de ps3

Fermé
titi02 - 1 oct. 2014 à 15:48
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 3 oct. 2014 à 11:55
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma ps3 fat, quand je l'a branche , ça arrive quelle s'eteigne seul , et quand je la rallume elle ce ré-eteind , je pense pas que ce soit un problème de surchauffage car elle me met pas le voyant orange , ni rouge , et quand elle ne s'etind pas , ma télé reçoit aucun signal , que ce soit en hdmi ou en péritel... et je ne sais pas si le câble d'alimentation à a voir avec l'image ou pas ? Aidez moi s'il vous plaît !

A voir également:

1 réponse

LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 22
3 oct. 2014 à 11:55
Bonjour,

Maladie peu connue : le GLOD

Console HS

As tu essayé de démarrer la console en restant appuyé sur Power 5-6 secondes (tu lâches au premier bip). Tu dois alors attendre environ 35 secondes (l'écran reste noir, c'est la configuration vidéo qui se réinitialise). Tu peux essayer avec Péritel ou HDMI.

Le décapeur n'y fait rien sur cette panne.

LartisT85 joue encore sur sa première Fat 60 Go, COD Ghosts tourne très bien, et même avec la première manette Ps3 Sixatis et sans vibreur!!! Bon j'en suis à mon 2ème lecteur BluRay (mais j'en ai encore 2 d'avance). Démontage et nouvelle pâte thermique tous les 6 mois (et pas la fameuse Artic Silver 5 que je n'aime pas)
0