Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur
misterasrpg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Moi (Teasan) -
Moi (Teasan) -
Bonjour,
Comme vous l indique le titre, Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur du même style que par"demange " pour ceux qui connaissent....
C est à dire un jeux de rôle fantastique plutôt médiévale qui se joue avec des cases toute les 24/46h
avec possibilité de créer des équipements, de ramasser des ressources ect ect....
J espère que vous pourrez m en trouver des biens (assez récents si possible) et qui marchent sur smartfone
merci d avance.
Comme vous l indique le titre, Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur du même style que par"demange " pour ceux qui connaissent....
C est à dire un jeux de rôle fantastique plutôt médiévale qui se joue avec des cases toute les 24/46h
avec possibilité de créer des équipements, de ramasser des ressources ect ect....
J espère que vous pourrez m en trouver des biens (assez récents si possible) et qui marchent sur smartfone
merci d avance.
A voir également:
- Je cherche un mmorpg asynchrone par navigateur
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Therian Saga est asynchrone dans sa programation d'action, mais demande d'etre present pour aller en donjon, je ne sais pas comment vous le qualifieriez.