Aion : bug d'affichage/pour se connecter

bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kasumie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon aion "bug" et je ne sais pas quoi faire..
Je m'explique : j'ai voulu jouer à aion, alors j'ai lancé gameforge, le launcher d'aion puis comme n'importe quel autre joueur j'ai lancé le jeu... pas de problèmes pour l'instant. Je me connecte, choisis mon personnage, entre dans le serveur et là : je vois une offre pour des pièces aion... intrigué, je clique sur le lien, il me fait leave le jeu, me lance la page internet... mais je la quitte, et je retourne sur le jeu.. Et là, le gros bug :

Si on choisit une résolution pas adaptée au pc, l'écran ne peut pas afficher toutes les options de l'interface du jeu, en gros, on ne voit que la moitié du jeu par exemple, et bien c'est ce qui m'est arrivé ! Je ne pouvais voir que le quart supérieur gauche de mon écran aion, et ma barre des tâches (windows) était présente.. Je pouvais interagir avec le jeu, et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réussi à le quitter..

Sur le coup, j'ai cru que le fait de cliquer sur le lien avait fait bugé le jeu temporairement.. alors j'ai redémarré le jeu.. mais c'est devenu encore plus pire ! Quand on lance le jeu (enfin.. dans mon cas), 2 icônes (gameforge et un autre) apparaissent sur un fond noir... le temps que le jeu se lance.
Et bien cette fois ci les icônes en question étaient pixélisés, et quand l'écran de connexion est apparu, ma barre des taches est revenue (alors que mon jeu était basé sur le plein écran), l'écran était également pixelisé et je n'avais pas accès aux touches du jeu !
Je ne pouvais pas écrire mon mdp, mon pseudo, cliquer sur "quitter" ou faire quelque chose d'autre ! J'ai redémarré le jeu plusieurs fois, éteins mon ordinateur et rien n'a changé !

Enfin si, avant, pour pouvoir quitter aion je devais éteindre mon ordinateur,
maintenant je peux fermer la fenêtre (-_-').....................................

S'il vous plait si quelqu'un connait ce problème et la résolu, ou si vous avez des réponses
ou quelque chose à me proposer, dites le moi ! Merci d'avance

PS : J'avais prévu de réinstaller le jeu, mais j'ai vérifié les fichiers aion et on ne me signale aucun problème.

1 réponse

Kasumie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre que c'est un virus verifie avec avast ou un anti virus et si ne marche pas tu n'a qua reinstaller

0