Récupérer donnée formaté sur PS3

Fermé
Linne - 2 oct. 2014 à 18:26
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 3 oct. 2014 à 11:40
Bonjour,
Après plusieurs coupure de courant, ma PS3 à bugué. Elle ne voulait plus redémarrer le système et j'ai étais obligé de formater le disque dur. J'ai donc perdu toute mes données de jeux...J'ai lu sur plusieurs site qu'on pouvait cependant les récupérer avec le logiciel TestDisk.
Est ce vrai ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance pour m'aider à régler ce problème très frustrant...

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 18:29
Lu

Ça m'étonnerait, mais si t'as lu que alors faut essayer si quelqu'un le dit alors il a expliqué non ?

C'est facile de dire "oui moi je sais faire" sans rien d'autre derrière.



1
Malheureusement non...Il est juste dit que le logiciel serait capable d'aider à récup, je cherche comment faire alors car je suis vraiment novice et je ne voudrais pas me planter...

Et oui c'est facile de dire sans expliquer ...
0
Je serai fortement étonné parce que les données PS3 sont cryptées
et ne sont pas visible sur un PC d'ou ma réponse ci dessus.

Si c'etait faisable il y'aurait beaucoup plus d'explications sur le net or la tu trouveras et il me semble que t'as trouvé juste un ou deux sujets ou il y'en a un qui dit :

Oui, mais sans dire comment, et un autre qui dira oui mais je sais plus.

Je suis désolé mais t'es allé trop vite en besogne on aurait pu regarder autre chose avant de formater, les options 3-4-6 du recovery auraient pu récupérer ton DD sans perte données, t'as plus qu'a tout recommencer.
0
C'est ce que j'ai lu aussi. C'est pour ça que j'ai une grande perte d'espoir maintenant.

Effectivement il y aurait des tutos je pense aussi et je n'en trouve que sur des cartes SD ou clé USB, rien concernant la PS3 (ou comme j'ai dit, juste des personnes qui auraient "réussi".)

J'aurais dû demander de l'aide avant...