Récupérer donnée formaté sur PS3
Fermé
Linne
-
2 oct. 2014 à 18:26
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 3 oct. 2014 à 11:40
LartisT85 Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 3 oct. 2014 à 11:40
A voir également:
- Récupérer donnée formaté sur PS3
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 18:29
2 oct. 2014 à 18:29
Lu
Ça m'étonnerait, mais si t'as lu que alors faut essayer si quelqu'un le dit alors il a expliqué non ?
C'est facile de dire "oui moi je sais faire" sans rien d'autre derrière.
Ça m'étonnerait, mais si t'as lu que alors faut essayer si quelqu'un le dit alors il a expliqué non ?
C'est facile de dire "oui moi je sais faire" sans rien d'autre derrière.
LartisT85
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
21
3 oct. 2014 à 11:40
3 oct. 2014 à 11:40
Bonjour, Testdisk ne devrait pas faire grand chose, car tu as sans doute remis le XMB sur le disque dur, c'est à dire, réinstaller le système sur le DD.
Chaque installation a une identification, ta carte mère possède donc l'ID de ta dernière installation. Si malgré tout on pouvait récupérer les données, elles seraient illisibles.
J'ai essayé plusieurs solutions dites dans les forums US, tellement fastidieuses, il y a 2 ou 3 ans. Jamais réussi!
Par contre n'hésite pas à donner ce lien dont tu parles, je l'essaierai volontiers.
Chaque installation a une identification, ta carte mère possède donc l'ID de ta dernière installation. Si malgré tout on pouvait récupérer les données, elles seraient illisibles.
J'ai essayé plusieurs solutions dites dans les forums US, tellement fastidieuses, il y a 2 ou 3 ans. Jamais réussi!
Par contre n'hésite pas à donner ce lien dont tu parles, je l'essaierai volontiers.
2 oct. 2014 à 18:36
Et oui c'est facile de dire sans expliquer ...
Modifié par rossi46du77 le 2/10/2014 à 18:45
et ne sont pas visible sur un PC d'ou ma réponse ci dessus.
Si c'etait faisable il y'aurait beaucoup plus d'explications sur le net or la tu trouveras et il me semble que t'as trouvé juste un ou deux sujets ou il y'en a un qui dit :
Oui, mais sans dire comment, et un autre qui dira oui mais je sais plus.
Je suis désolé mais t'es allé trop vite en besogne on aurait pu regarder autre chose avant de formater, les options 3-4-6 du recovery auraient pu récupérer ton DD sans perte données, t'as plus qu'a tout recommencer.
2 oct. 2014 à 18:50
Effectivement il y aurait des tutos je pense aussi et je n'en trouve que sur des cartes SD ou clé USB, rien concernant la PS3 (ou comme j'ai dit, juste des personnes qui auraient "réussi".)
J'aurais dû demander de l'aide avant...
Merci quand même...
2 oct. 2014 à 18:54
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
L'option 3 pour commencer.
Mais le must c'est d'effectuer un backup de temps en temps sur un disque externe, Sony a mit en place justement pour éviter des problèmes comme ceci.
http://www.sauvegarde-donnees.com/2010/05/ps3-sauvegarder-donnees-cle-usb.html
@+
Modifié par rossi46du77 le 2/10/2014 à 18:59
Quand tu te créeras un compte tu sélectionnes "compte existant" et non "créer" tu retapes tes IDs et puis tu vas dans l'historique de téléchargement depuis gestion de compte, et t'auras plus qu'a retélécharger.