Les discussions

maxens89 Jeux PC

Gta iv ne charge pas.

Résolu

Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Djo La Force
pemduj81 Jeux vidéo

Prince of persia classic sur téléphone mobile

Bonjour, Je joue à Prince of Persia Classic sur mon mobile mais je suis bloqué au niveau 3 au pied d'un mur en haut duquel il y a une grille et trop ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sarahdu83
Ukoo Jeux vidéo

Mmorpg

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu qui se rapproche un maximum du manga Sword Art Online!(épisode 1 disponible gratuitement a se lien h...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Zoulp
guizmops Jeux PC

Patch fr walking dead

Fermé

Bonjour tout le monde , Voila , je viens de télécharger (pas très légalement) The Walking Dead saison 1 Mais je n'arrive pas à installer le patch ...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
irongege
RMrenex Minecraft

Ecricre en couleurs

Résolu

Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance

RMrenex
Emmaamber Jeux PC

Beug de la touche de la souri

Bonjour, Lorsque je veut faire une action avec un objet ou une personne cela ne veut pas, je peut cliquer et voir les différentes possibilités mais s...

Emmaamber
steftom31 Jeux vidéo

Cossacks 2 et windows 7

Bonjour, J'ai installé cossacks 2 battle for Europe sur windows 7. Jusque la, pas de problème mais au moment de lancer le jeu ce message apparaît : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
valou
actuhebdo Jeux PC

Mes jeux pc crash au démarrage !

Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (de n'importe quelle plateforme Steam ou Origin), il démarre et quelques secondes après, il crash. Il y ...

actuhebdo
hero586 Jeux vidéo

Démarage du jeu impossible (80010087)

Bonjour, salut a tous voila j ai acheté une psp slim & lite ocasion d un ami é lorsque je mets un umd il le lit au débu ensuite il me mets se msg ; d...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
le tapppon
ovetto2012 Jeux vidéo

Gta iv : ballad of tony ? les cheats codes !

Bonjour, voilà, je possède Gta 4 : Ballad of tony sur playstation 3 et j'aimerais savoir si depuis qu'il est sorti, ils ont ajouté de nouveaux che...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
enzozo
YouStoneElda Minecraft

Ma souris baisse en dpi sans raison

Résolu

Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...

0ddlyoko
C l a r i s s a Jeux vidéo

Gtav.

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut jouer a deux sur gtaV? Comme par exemple,ton amie habite en france et toi au canada vous pouvez jouer a deux? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081
ArsnArdi Xbox One

Comment jouer en ligne

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne sur la Xbox one? Parce que quand j'essaie ça me dit toujours que votre profil ne remplit pas les c...

udodirck
gg72 Jeux en ligne

Comment déconnecter facebook de candy crush

Résolu

Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Reponseatonproblemesurcandycrush.ca
AlKiir Jeux vidéo

Starcraft en lan (ce jeu n'est pas mort!)

Résolu

Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Tod28
Rimbaldien30 Jeux PC

Bug de lancement / fifa 15

Bonjour à tous, j'ai acheté hier fifa 15 sur origin. Après son installation, je clique sur jouer, cela me lance donc l'autorun. Seulement quand je ...

mdr33
missmadi33 Jeux PC

Gros problème de téléchargement...

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis procuré le jeu "The sims 4". Il faut que je télécharge Origin. Le problème c'est que lorsque je vais sur le s...

missmadi33
maesanddom Jeux vidéo

Avis sur les sims 4 !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
maesanddom
julbg12 PSP

Gta

Bonjour, comment réussir a faire la mission booby prize on dois faire une cours avec des moto Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.191...

manonpar
sodb Jeux vidéo

Problème d'installation.

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté le kit des sims 2 H&M fashion, mais je ne posséde pas les sims 2. je sais que ce sont des disques aditionnel...

yaya8181
Skyronfarrow Jeux vidéo

Problème de fichiers téléchargés

Bonjour, Comme vous pouvez le voir, dès que j'essaye de télécharger une pose pour les sims, le fichier téléchargé s'affiche comme sur la phot...

PlumBob
max33780 Xbox 360

Disque dur externe

Bonjour , j'ai acheté battlefield 4 quand je l'insert dans xbox 360 il me demande d'istaller le jeu sur un disque dur externe HD Je possède un d...

demondu36
maesanddom Jeux PC

Comment mettre un cadre avec une photo de mes sims ?

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si l'on peut mettre un cadre photo de nos sims dans ma maison ( dans les sims biensur ). Si oui, pouvez-...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
marionnette Jeux vidéo

Gta 5

Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe svp et rapidement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

BlaB28
jaquy PS3

Mettre gta5 en sauvegarde sur ps3

Résolu

bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
adri6938 Xbox 360

Ou acheter gta san andreas sur xbox 360

Bonjour, c'est pour savoir ou acheter gta san andreas sur xbox 360 sans l'acheter sur le xbox live Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Ganaki
moussa diop Nintendo DS / 2DS / 3DS

Capture

Bonjour, je suis un cycliste Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.814.0

Utilisateur anonyme
eri000 PSP

Comment activer l interupteur wlam sur la psp

Bonjour je suis eri000 et j ai un probléme sur ma psp bon quand j aisaie de me connecter au multijoueur sur mon jeu il me disent que ( l interupteu...

lolo
Killburns911 Minecraft

Serveur hebergée + vps pour minecraft

Bonjour, J'ai quelques questions a ce sujet, vos réponses vont me servir ici pour choisir la gamme de mon serveur ^^ j'aimerais me prendre une b...

0ddlyoko
ExeOfficial Jeux en ligne

Recherche jeux pc très specifique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu où le but est de survivre. Je connais déjà The Forest, Dayz ou Minecraft. Auriez vous d'autre idée de jeux à...

0ddlyoko
chris5* Jeux vidéo

Nouvelle configuration pc...

Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un nouveau PC dont la configuration est la suivante : Processeur Intel Core i7-4710HQ (2,5 GHz - 3,5 ...

vieu bison boiteu
richoupokemon Jeux vidéo

Vente de cartes rares

Bonjour, j'ai environ deux cents cinquante cartes dont des brillantes, des énergies rares et des légendes . j'aimerai savoir a peu près le prix qu'ell...

Fermiparadox
MrBesoinAide Jeux PC

Cherche jeux td

Salut, je recherche un bon jeux de Tower Défense peu importe qu'il faut s'inscrire le télécharger ou autres tant qu'il est gratuit :). Voila si que...

nico0312
Azichkl Jeux vidéo

Quoi choisir

Bonjour, Jaimerai acheter l'un de ces deux ordi mais je ne c pas lequel choisir niveau qualité . Voici les deux ordi : http://online.carrefour.fr/e...

cddede
Patatepilee Jeux vidéo

Pc gamer tout inclus a 1000 euros

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les acce...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tribun
casuaqlgeek PS3

Je ne sais pas quel model choisir .

Bonjour, Je vais acheter une ps3 mais je ne sait pas encore laquelle. j'hesite entre la fat et la slim. je sais que la slim est plus fiable mais ...

Freefoon
MUnknown Jeux PC

Configs d'ordi et dayz

Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...

44 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Draniak
tominouchon Jeux vidéo

Conseils

Bonjour, j'attend mon nouvel ordi dans pas longtemps et je voudrai savoir vos jeux preferé et se que vous me conseiller comme jeux. Merci beaucoup, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tominouchon
jaquy PS3

Configurer ps3

Résolu

bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
jaquy
AzapTiny Jeux en ligne

League of legend, maj bug

Alors voilà, je n'ai pas su dl la dernière maj de LOL... Premièrement, elle bloque à 33% (scan de fichiers) j'ai donc supprimé des fichiers RADS pour...

AzapTiny
sanrom Jeux PC

Fifa 15 pc saccade

Bonjour, mon fifa 15 bug son saccadé et match aussi le reste ok au fait ma config intel pentium cpu g860 3.00ghz ram 8.00go windows 8.1 64 bits ...

sanrom
Nicolas Minecraft

Canon et catapulte minecraft

Bonjour, J'ai Minecraft et j'aimerai savoir comment faire un canon SANS TNT : J'ai déjà vu un canon dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Nicolas
guepard29 Jeux PC

Stonghold 3

Ya t'il des codes qui fonctionne pour Stronghold 3

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
FeLynX
injallN Jeux PC

Avoir diablo iii sur mon pc depuis ma ps3 ?

Bonjour, j'ais D3 (et ROS) sur ma ps3 depuis un bon moment. J'ais éssayer D3 sur PC via la demo et je prefere. J'aimerais savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
FeLynX
charfain Jeux en ligne

Code psn

Résolu

Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Abdallosse
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000