Gta iv ne charge pas.
RésoluBonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Bonjour, j'ai acheter Grand Theft Auto 4 sur pc hier soir mais je n'arrive pas a lancer la partie. Il y a les bonhomme qui défile avec la musique et s...
Bonjour, Je joue à Prince of Persia Classic sur mon mobile mais je suis bloqué au niveau 3 au pied d'un mur en haut duquel il y a une grille et trop ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un jeu qui se rapproche un maximum du manga Sword Art Online!(épisode 1 disponible gratuitement a se lien h...
Bonjour tout le monde , Voila , je viens de télécharger (pas très légalement) The Walking Dead saison 1 Mais je n'arrive pas à installer le patch ...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerais savoir comment avoir plus de 8 sims dans mon foyer. J'ai déjà essayer avec le fichier nraas et aussi le master control...
Bonjour a tous, J ai un serveur Minecraft mes je n'arrive pas a écrire en couleur sur les panneaux pour quoi ? Merci d'avance
Bonjour, Lorsque je veut faire une action avec un objet ou une personne cela ne veut pas, je peut cliquer et voir les différentes possibilités mais s...
Bonjour, J'ai installé cossacks 2 battle for Europe sur windows 7. Jusque la, pas de problème mais au moment de lancer le jeu ce message apparaît : ...
Bonjour, A chaque fois que je lance un jeu (de n'importe quelle plateforme Steam ou Origin), il démarre et quelques secondes après, il crash. Il y ...
Bonjour, salut a tous voila j ai acheté une psp slim & lite ocasion d un ami é lorsque je mets un umd il le lit au débu ensuite il me mets se msg ; d...
Bonjour, voilà, je possède Gta 4 : Ballad of tony sur playstation 3 et j'aimerais savoir si depuis qu'il est sorti, ils ont ajouté de nouveaux che...
Salut tout le monde ! voila je suis sur mac a la base et j'ai partitionner mon disque en dualboot pour avoir windows 7 ! (je l'ai fait avec assistant ...
Bonjour voila mon problème tout a l'heure je jouais a minecraft et d'un coup ma souris c'est mise a baisser en dpi, les mouvement sont devenue lents e...
Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut jouer a deux sur gtaV? Comme par exemple,ton amie habite en france et toi au canada vous pouvez jouer a deux? ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer en ligne sur la Xbox one? Parce que quand j'essaie ça me dit toujours que votre profil ne remplit pas les c...
Bonjour, moi j'ai le problème inverse:/ Je me suis connecter avec pour aider les autre, mais je ne peux pas me déconnecter :/ Configuration: W...
Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desa...
Bonjour à tous, j'ai acheté hier fifa 15 sur origin. Après son installation, je clique sur jouer, cela me lance donc l'autorun. Seulement quand je ...
Bonjour à tous et à toutes, Je me suis procuré le jeu "The sims 4". Il faut que je télécharge Origin. Le problème c'est que lorsque je vais sur le s...
Bonjour ou bonsoir, aujourd'hui j'aimerais que ceux qui ont acheté les sims 4, me disent leurs avis pour moi, savoir si j'achète le jeu ou pas. J'ai c...
Bonjour, comment réussir a faire la mission booby prize on dois faire une cours avec des moto Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.191...
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté le kit des sims 2 H&M fashion, mais je ne posséde pas les sims 2. je sais que ce sont des disques aditionnel...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, dès que j'essaye de télécharger une pose pour les sims, le fichier téléchargé s'affiche comme sur la phot...
Bonjour , j'ai acheté battlefield 4 quand je l'insert dans xbox 360 il me demande d'istaller le jeu sur un disque dur externe HD Je possède un d...
Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais savoir si l'on peut mettre un cadre photo de nos sims dans ma maison ( dans les sims biensur ). Si oui, pouvez-...
Bonjour, je voudrais avoir mon mot de passe svp et rapidement merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, ch'uis bloqué 3ème partie du chapitre 11 vous pvez m'édé pour le mystère l'ame et le voyage
bonjour voila je joue a gta5 sur ps3 et quant je fait une mission si je la fini pas comment faire pour mettre en sauvegarde j'ai bien etait dans pa...
Bonjour, c'est pour savoir ou acheter gta san andreas sur xbox 360 sans l'acheter sur le xbox live Configuration: Windows XP / Safari 533.21.1
Bonjour, je suis un cycliste Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.814.0
Bonjour je suis eri000 et j ai un probléme sur ma psp bon quand j aisaie de me connecter au multijoueur sur mon jeu il me disent que ( l interupteu...
Bonjour, J'ai quelques questions a ce sujet, vos réponses vont me servir ici pour choisir la gamme de mon serveur ^^ j'aimerais me prendre une b...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu où le but est de survivre. Je connais déjà The Forest, Dayz ou Minecraft. Auriez vous d'autre idée de jeux à...
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir un nouveau PC dont la configuration est la suivante : Processeur Intel Core i7-4710HQ (2,5 GHz - 3,5 ...
Bonjour, j'ai environ deux cents cinquante cartes dont des brillantes, des énergies rares et des légendes . j'aimerai savoir a peu près le prix qu'ell...
Salut, je recherche un bon jeux de Tower Défense peu importe qu'il faut s'inscrire le télécharger ou autres tant qu'il est gratuit :). Voila si que...
Bonjour, Jaimerai acheter l'un de ces deux ordi mais je ne c pas lequel choisir niveau qualité . Voici les deux ordi : http://online.carrefour.fr/e...
Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur une configuration gamer ayant comme but de faire tourner Beaucoup de jeux en ultra avec tous les acce...
Bonjour à tous, alors depuis deux semaines, depuis que j'ai installé la version 0.49 de DayZ, sur tous mes jeux (même un qui date de 2004) j'ai consta...
Bonjour, Je vais acheter une ps3 mais je ne sait pas encore laquelle. j'hesite entre la fat et la slim. je sais que la slim est plus fiable mais ...
Bonjour, Je cherche à avoir une idée de ce que peut valloir un ordi avec DayZ, donc voilà un exemple de pc qui pourrait m'intéresser et je souhaite ...
Bonjour, j'attend mon nouvel ordi dans pas longtemps et je voudrai savoir vos jeux preferé et se que vous me conseiller comme jeux. Merci beaucoup, ...
bonjour voila vient acheter une ps3 et comment faire pour pouvoir aller dans les parametre rien s'affiche a l'ecran le jeu s'est bien mis en route j...
Alors voilà, je n'ai pas su dl la dernière maj de LOL... Premièrement, elle bloque à 33% (scan de fichiers) j'ai donc supprimé des fichiers RADS pour...
Bonjour, mon fifa 15 bug son saccadé et match aussi le reste ok au fait ma config intel pentium cpu g860 3.00ghz ram 8.00go windows 8.1 64 bits ...
Bonjour, comment faire pour avoir mon toi des barbares
Bonjour, J'ai Minecraft et j'aimerai savoir comment faire un canon SANS TNT : J'ai déjà vu un canon dans la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v...
Ya t'il des codes qui fonctionne pour Stronghold 3
Bonjour, j'ais D3 (et ROS) sur ma ps3 depuis un bon moment. J'ais éssayer D3 sur PC via la demo et je prefere. J'aimerais savoir si il est possible ...
Bonjour, commen utiliser code de téléchargement jeux en linge sur ps4 et merci
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.