Probleme de taille avec Steam !! (Trés bizarre !! )
TheDexxter24
Messages postés
44
Statut
Membre
-
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
TheDexxter24 Messages postés 44 Statut Membre -
Salut tout le monde ! voila je suis sur mac a la base et j'ai partitionner mon disque en dualboot pour avoir windows 7 ! (je l'ai fait avec assistant boot camp. )
Du coup tout vas bien sauf que quand j'installe Steam je me retrouve avec un Steam microscopique... (voire la photo) Et j'ai aucunne idée comment regler ca... :/

Voila c'est unpeu spéciale comme truc mais si vous avez la soluce / des idées je suis preneur !!
Merci !:)
Du coup tout vas bien sauf que quand j'installe Steam je me retrouve avec un Steam microscopique... (voire la photo) Et j'ai aucunne idée comment regler ca... :/

Voila c'est unpeu spéciale comme truc mais si vous avez la soluce / des idées je suis preneur !!
Merci !:)
A voir également:
- Probleme de taille avec Steam !! (Trés bizarre !! )
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Probléme de paiement steam - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonsoir. Ton image est déjà bien petite... Mais je ne vois pas ou est le problème. Va falloir expliquer, ou partager une image plus grande.
Ok je vois ça. ^^
D'après ce topic, tu as un fichier
D'après ce topic, tu as un fichier
Steam\resource\styles\steam.stylesqui contient des portions de code comme celui-là :
Pour faire simple, ferme steam, fais une copie du fichier pour pouvoir revenir en arrière en cas de problèmes, ouvre le fichier d'origine avec un éditeur de texte (bloc-note, notepad++, ... mais pas Word ou Writer!), change les valeurs des
friends_chat_text
{
textcolor="text"
selectedtextcolor="TextentrySelected"
SelectedBgColor="focus"
font-size=14
}
font-sizeou les
font-weightet redémarre steam pour tester le résultat.
Oui j'avait vu ce topic deja... Mais ca modifira seulement la taille de la police du chat steam non ?
friends_chat_text
{
textcolor="text"
SelectedBgColor="focus"
font-size=14
}
Je vais deja essayer ca ! merci
friends_chat_text
{
textcolor="text"
SelectedBgColor="focus"
font-size=14
}
Je vais deja essayer ca ! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai (presque) trouvé !!! le truc le plus co* du monde... J'ai juste "actuliser" le fichier styles... En fait je l'ai modifier pour tester... puis j'ai juste remis l'ancien...
Et rien que de faire ca a modifier 2/3 trucs... la bibliotheque de jeu est plus grande et plus lisible.. Mais c'est pas encore ca..
Et rien que de faire ca a modifier 2/3 trucs... la bibliotheque de jeu est plus grande et plus lisible.. Mais c'est pas encore ca..
C'est encore plus bizzare que ce que je pensais... :/ Quand j'actualise le fichier styles, steam devien "normal" mais si je le quitte et le relance ou si je redemarre l'ordi il se reouvre comme avant (mal dimensioné)
... Aucunne idées comment faire
... Aucunne idées comment faire