Beug de la touche de la souri

Fermé
Emmaamber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par Emmaamber le 5/10/2014 à 18:42
Emmaamber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 18:43
Bonjour,
Lorsque je veut faire une action avec un objet ou une personne cela ne veut pas, je peut cliquer et voir les différentes possibilités mais si je veut cliquer pour en sélectionner une cela ne marche pas et me met un son mais aucun message je ne peut plus rien contrôler du jeu ni du personnage. Je peut que aller dans les option ou portable ou la barre de tache et celle avec l'humeur, le travail ect.
Je n'est rien trouver de pareil sur le net, si quelqu'un sais comment faire pour que sa remarche merci de me le dire.

1 réponse

Emmaamber Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:43
Problème résolu sa c'est remis a fonctionner tout seul il a suffit qu j'aille sur un autre terrain (parc)
0