Quel est le problème qui cause ces chutes de fps

axelko -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors depuis deux semaines, depuis que j'ai installé la version 0.49 de DayZ, sur tous mes jeux (même un qui date de 2004) j'ai constamment des chutes de fps. Tous mes drivers sont à jours, j'ai même remis mon ordinateur à ses paramètres d'usines et l'ai défragmenté. Rien n'est activé en arrière plan enfin vraiment tout est fait en sorte que ça marche. Est-ce que ça peut être lié au faut que tous mes jeux soit sur un disque dur externe ? Parce que avant de l'acheter je m'étais renseigné pour pas justement avoir ce problème et j'ai vu que non.
Ma configuration: Windows 8.1
4 GO de RAM
Processeur i5-3337U 3.80 GHz
Carte graphique Nividia GEFORCE 710M (Car ordinateur portabe)

J'espère que vous pourrez m'aider, merci.

5 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
1° Un DDur en USB et toujours plus lent qu'un DDUR interne.
2° IL faut dire aussi que ton portable est pour la bureautique est non pour les jeux.
Un i5-3337U n'est pas un proc de jeux et une Nividia GEFORCE 710M, ce n'est pas avec cela que tu va jouer a des jeux récents ! ce n'est pas performant.
Ton problème est la configuration matérielle de ton pc non conçue pour les jeux
0
axelko

Comme je l'ai dit ça fait que quelques semaines que j'ai ce problème. Et je joue à quasiment aucun jeux récent. J'ai ce même problème avec un jeu qui date de 2004, il y'a un vrai problème et c'est pas dû a une configuration pas adapté
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ta carte graphique est de Class 3 et est au niveau d'un chipset graphique.

https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-710M.106119.0.html
Donc avec ton processeur a 2 core c'est normal que ton pc ralenti et perd de fps.
0
axelko

Ca m'arrive que depuis quelques semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est comme tout les appareils, avec le temps çà s'use, et perdent de leur capacités, puissance et performances.
Désinstalle le DayZ puisque tu dit que c'est depuis cette installation que tu as ce problème.
0