Problème d'installation.
sodb
-
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai acheté le kit des sims 2 H&M fashion, mais je ne posséde pas les sims 2.
je sais que ce sont des disques aditionnel et je voudrais savoir si il n'y a pas une autre solution que d'acheter le disque des sims 2 ? voilà voilà, merci d'avance !
j'ai un problème, j'ai acheté le kit des sims 2 H&M fashion, mais je ne posséde pas les sims 2.
je sais que ce sont des disques aditionnel et je voudrais savoir si il n'y a pas une autre solution que d'acheter le disque des sims 2 ? voilà voilà, merci d'avance !
A voir également:
- Problème d'installation.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, les disque additionnels ne peuvent pas fonctionner sans le jeu de base. Sur n'importe quelle jeux sa sera comme sa.
Tu a aucune solution possible pour le faire fonctionner sans jeux de base.
Si une seul solution, c'est acheter le jeux de base. Les sims 2 est pas cher puisque ce jeux est vieux. ^^
Tu a aucune solution possible pour le faire fonctionner sans jeux de base.
Si une seul solution, c'est acheter le jeux de base. Les sims 2 est pas cher puisque ce jeux est vieux. ^^